Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Salut à tous, voila benjamin 23 ans , RX8, essonne on m'a conseillé ce forum, surement à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Salut Ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui qui t'as conseillé ce petit forum !!! Je suis content que tu sois la, tu veras ya des gens sympa et op pour de bons test .. A ce soir mon ti partenaire de TP fou de Productique ( Terminale ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Merci à vous, hé oui ancien collègue de tp, monsieur qui cassais les machines CN, lol. à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 kilriders a écrit:Merci à vous, hé oui ancien collègue de tp, monsieur qui cassais les machines CN, lol.à ce soirC'est toi qui lancais des programmes Bidon !!Après tu voyait la fraise arrivé assez vite , et hop ETINCELLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Mais non! halala les conneries , les clefs des mandrins laissé dans les tours , et BOOOMMM quand y part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 , pas mal la RX8 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 , je crois reconnaitre ton auto qui etait au shooting d' hier soir, peut etre que je me trompe. Bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Ta d autres dossier on est preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 totoff93 a écrit:Ta d autres dossier on est preneur ENCULER !! Non, c'est bon , car il en a d'autre ce bougre !! On s'est connu, on faisait des courses de Scooter ! a 17 piges ! Oui il a des dossiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Avec plaisir j'en garde sous le coude pour le faire chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 va s y si t en a plusieur sort en un bon ? que l on rigole un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 soss a écrit: va s y si t en a plusieur sort en un bon ? que l on rigole un peu ca va venir petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 NON, NON , ca va pas venir petit a petit ! c'est bon ! Sinon je mets la photo ou tu dégueule dans les chiot chez Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 HA PAS POSSIBLE, j'ai pas degeu ce jours là , c'était mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ouais t'es pas emballé la super Maud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Merde j'avais oublier cet evenement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Willkommen voisin, stunteur en +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 salut tu es de lisses-courcouronnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Content de t'avoir croisé vendredi soir à Cs, dommage que tu n'étais pas avec ta caisse, j'aurai bien aimé voir la bête. T'as vu ma 106 ? Elle a bien changée depuis l'IUT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 J'avous ca fesait longtemps, hé oui les joies du rotatif C'EST QUE CA SE NOYE !!!et ca démarre pas lol .. Bon c'est réparé surement à la semaine prochaine.(je risque plus rien j'ai une batterie et du start pilot dans le coffre lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Si tu retourne la bas, j'essayerai de passer on ira tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 doul_8 a écrit:Si tu retourne la bas, j'essayerai de passer on ira tirer Pas de pb, je viendrais avec une barre de remorquage pour que tu me suive lol si elle démarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 26 mai 2008 kilriders a écrit:salut tu es de lisses-courcouronnes ? Oui de Lisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Parles parles mon ptit BiBi combien de bourrins ta charette ?? et surtout combien de Tonnes !??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 doul_8 a écrit:Parles parles mon ptit BiBi combien de bourrins ta charette ?? et surtout combien de Tonnes !??? PAS énormement de chevaux.... Les connaisseurs te diront que si on roule en RX-8 c'est pour l'amour du Rototo, et sa tenue de route. "un moteur vivant" une excuse pour dévoiler mes ti 192cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 ça peut être intéréssant de tester alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites