Tiny 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors pour ceux qui veulent tester avec tout type de GTT, ce sera a A.... sur les coups de 23h (a peu prés). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 t'es chaud en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Lol non c'est un tit rasso qu'on a organisé avec le forum GTT et on se retrouve la ba donc c'est pour ca ^^, tant qu'a faire autant tester avec d'autre caisses au passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 surement present au rasso et a A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Cool si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:Cool et ce sor tu viens ? Car mercredi tu te planquais lol oui present aussi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 rdzn91 a écrit:surement present au rasso et a A... a c'est cool sa !!!on sera PRESENT moi et MON JUMEAU (steveR21TI) pour s'amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en meme temps ten loupes jamais un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 totoff93 a écrit:en meme temps ten loupes jamais un mazoutmais non mais non MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 MAZOUT a écrit:rdzn91 a écrit:surement present au rasso et a A... a c'est cool sa !!!on sera PRESENT moi et MON JUMEAU (steveR21TI) pour s'amuser un peu mika testera avec vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:rdzn91 a écrit:surement present au rasso et a A... a c'est cool sa !!!on sera PRESENT moi et MON JUMEAU (steveR21TI) pour s'amuser un peu mika testera avec vous 2 a nikel sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Personne à CS ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierGTT 0 Posté(e) le 3 mai 2008 gambetta a écrit:MAZOUT a écrit:rdzn91 a écrit:surement present au rasso et a A... a c'est cool sa !!!on sera PRESENT moi et MON JUMEAU (steveR21TI) pour s'amuser un peu mika testera avec vous 2 J'ai entendu que le GT noir ressortai !! je veux un ptit tour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mOI JE VEU TEST ET FAIRE DU dA AVEC MA CHIOTTE LOLLLLLLLLL C a quelle heure zout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 mini-pschittt a écrit:mOI JE VEU TEST ET FAIRE DU dA AVEC MA CHIOTTE LOLLLLLLLLL C a quelle heure zout????vers 22h30 23h je pense mais au pire tel moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites