nicolima 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à toutes et à tous, Ayant Revendue mon Ibiza Fr TDI au mois de Décembre, je me suis fait plaisir en achetant une Ibiza Cupra. A la demande de certains, je créer donc un topic sur ma Cupra, elle a comme particuralité d'avoir un vrai moteur puisqu'elle est dotée du moteur 1.8 Turbo 20 soupapes de 180CV. Dessu j'y ai rajouté une reprogrammation sur mesure effectuée par le préparateur MRC, une ligne Milltek sans intermédiaire. Aujourd'hui, on estime sa puissance à environ 220CV. Options: -Freins Ap-Racing (4pistons) -Régulateur de vitessesMaintenant place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle est bien belle ta voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 superbe bien sympa tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour cette ptite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Dommage que ce ne soit pas un TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nismo911 a écrit:Dommage que ce ne soit pas un TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nismo911 a écrit:Dommage que ce ne soit pas un TDI... je me sens seul ces derniers temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 1 mai 2008 salut mec belle caisse tes nouveau !! mdr elle envoie bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Y as de la bonne piece là, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yousTT a écrit:Y as de la bonne piece là, super!On fait ce qu'on peut, surement à venir intake+DV Forge DV006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 mai 2008 beau goss l'ibiza elle est toute jolie en rouge.bien que ta tdi n'était pas laide non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et c'est qu'en rouge elle est belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 elle est vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 niquel, j'avais la même en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 C'est bon ca trés bonne caisse ca doit changer du gazouz. pour le choix du reprogrammateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Guizmo a écrit:C'est bon ca trés bonne caisse ca doit changer du gazouz. pour le choix du reprogrammateur.Oui ca n'a rien avoir, je suis bien content d'être revenu sur de l'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiens, il y a un mec qu'a exactement la même que toi sur F-A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 3 mai 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Tiens, il y a un mec qu'a exactement la même que toi sur F-A...Je paris qu'il s'appelle Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jolie et en plus elle pousse fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites