Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 mai 2008 toutoune a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Tu compte faire une prepa avec gros turbo sur ton 20VT pour ta golf ? oui Impec Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres belle voiture simple et efficace. j'ai vu ta video je vois que un pote a toi te fait ta gestion moi je cherche quelqu'un pour faire la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Sympa la mkII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fafe_75 a écrit:tres belle voiture simple et efficace. j'ai vu ta video je vois que un pote a toi te fait ta gestion moi je cherche quelqu'un pour faire la mienne. un pote non un pro oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafe_75 0 Posté(e) le 17 mai 2008 toutoune a écrit:fafe_75 a écrit:tres belle voiture simple et efficace. j'ai vu ta video je vois que un pote a toi te fait ta gestion moi je cherche quelqu'un pour faire la mienne. un pote non un pro oui OK donc tarif en vigeur je pense, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 exact mais on a rien sans rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 suite a un coup dure plus qu imprevue je suis obliger de tt abandonner et de la revendre le prix 2600 euro y a rien a prevoir decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 mai 2008 merde!!!! c vraiment dommage pour toi mais tu doit avoir d'autre priorité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 a putain dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Toutoune mon idole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yousTT a écrit:Toutoune mon idole je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C un KR ton bloc?les 139ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 s16boy a écrit:C un KR ton bloc?les 139ch? exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bien propre bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 26 mai 2008 putaiiiiiinnn!!!!!!!! c'est du rapide mec!! bon apparement ta pas trop le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 auto vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'ai meme pas eu le temps de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Si tinquiète tu pourra test c'est moi qui la récupère Mais ça a vraiment mais vraiment pas une once de couple, en dessous de 5000tr c anémique, plus qu'une 106 s16 c sur (enfin par rapport a mon ancienne) Voilà j'avais besoin d'un daily, j'espère juste elle va tenir le coup pour m'emmener au taf tout les jours!!! PS:Toutouen est que tu as de quoi prendre les compression du bloc, j'aurais bien voulu voir histoire de savoir un peu plus sur la santé du moulin?? PS2: et ui c ça d'être chiant loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites