toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 donc une golf gti 16 de 89 dans un super etat (vla comment j ai galerer) interieur cuir ve antidemarrage codée jantes shtouning amorto spax et ressort eibach ordi de bord etc.. modif a venir calandre 2 phare swapp gros turbo des vrai suspensions et rigidifier le chassis mettre des jantres digne de se noms ligne grp A ETC............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sympa tout ça et tes projetsmais je préférai quand même l'ibiza que je trouvai plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tony_91 a écrit:sympa tout ça et tes projetsmais je préférai quand même l'ibiza que je trouvai plus belle pas le meme delire mais tkt !!!! la c est old school vielle charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 1 mai 2008 elle est propre surtout l'interieur je kif bonne prepa en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hyper Propre ta caisse Mister L'interieur est Beau!!!mais parcontre rassure moi tu va pas gardé c'est feux Arriere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 barthon a écrit:Hyper Propre ta caisse Mister L'interieur est Beau!!!mais parcontre rassure moi tu va pas gardé c'est feux Arriere??? non tkt elle va revenir tout stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 mai 2008 beau goss le cuir ma poule!! elle a l'air vraiment saine de carrosserie en tous cas,bon par contre les tapis,jantes et feux shtouning tu m'enlève ça! c pas homologué!! bon ba content pour toi en tous cas! aller un projet qui commence! un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la caisse a l'air super propre par contre boost moi se moteur et vire moi les touche tuning et met un gros turbal que le moteur respire mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la golf est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Jolie ta petite mkII Faudra test avant que tu la prépare celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 1 mai 2008 super belle comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 hotboyart a écrit:Jolie ta petite mkII Faudra test avant que tu la prépare celle là pas de souci et vous inquietez pas tous se qui est schtouning va degager tapis feux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai les tapis... les feux... bogoss! et enleve l autocollant T16 sur le capot ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 popof a écrit:ouai les tapis... les feux... bogoss! et enleve l autocollant T16 sur le capot ca promet tkt demain y aura plus rien et pour les auto collant bas il les as tellement bien coller que je croi que la peinture va venir avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super propre ma poule, vivement qu' on la vois . Sa annonce du beau tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 mai 2008 On peut même pas les enlever c'est putain de T16 à la noix j'ai failli me retourner l'ongle. Pour l'avoir vu de prés super propre l'auto, tout à un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trés propre cette auto poto...un bonne base pour faire du tres lourd...!!! Sympa l'interieur cuire, trés proche de mon ex interieur de MK III VR6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi je dis, elle est propre, en plus elle est belle (a part les trucs schtouning) et s'il te plait, vire moi aussi ce pedalier bizzarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mais tous va virer no inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 pas mal du tout les feux arriere oui sont dégeux mais sinon pour le moment il peut la laissé comme ca et faire sa prépa une fois la prépa faite il pourra s'occupé du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 oui gros sisi elle dechire ta charette bon courage pour la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 bon voila cet aprem j ai virer les T16 qui on ete coller a la glue donc ca laisse des trace evidement et j ai virer la casquette de la calandre etc est mieu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bien tous ca. Bon courage vivement que sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Elle a l'air seine donc tu penches plus pour le swapp kr turbo que le 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mai 2008 booooooo goss lol c bien ca fait plaiz encore une vw qui va pschittttt a la mort lol!!! On se fera les vw days ensemble mdr!!!alle bonne chance pour ton projet et content que t trouve ton bonheur(sinon pense a moi j ai tjr rien recu lollllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tres tres bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 beau gosse le GOLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 c'est déjà un poil mieux sans toutes ces babioles en plastoque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Guizmo a écrit:c'est déjà un poil mieux sans toutes ces babioles en plastoque. ouep je l'ais vu en vrai chez moi cette aprem, il a bien eu raison. Par contre paye ta peinture powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 j'ai eu la meme en premiere voiture et j'ai adoré cette caisse(sauf le moteur que j'ai trouvé un peu mou a mon gout vu que je me faisais pourrir par des saxo 16 stock mais bon) des ptites jantes de g60 et elle serait parfaite cette glof felicitation bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 merci moi je kiff grave c est un truc de fou sauf le moteur biensur mais c est temporaire!!! et mon choix est deja fait se sera swap 20vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Arrete un peu il va comme même bien le ptit KR suffit juste de bien le connaitre, pas comme certains blaireaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Jolie charette....pour l'autocollant tu aurais demandé, j'ai un appareil pour décoller l'adhésif sur les carosseries, et sans rayer s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tres belle autoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Sympa ta G2 GTI 16S a part quelques details. Tu compte mettre un 1.8T K03/K03S ou mettre directement le 1.8T K04 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 piépié205vnr a écrit:Jolie charette....pour l'autocollant tu aurais demandé, j'ai un appareil pour décoller l'adhésif sur les carosseries, et sans rayer s'il vous plaît ! mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 SkAudiWagenEmocion a écrit:Sympa ta G2 GTI 16S a part quelques details.Tu compte mettre un 1.8T K03/K03S ou mettre directement le 1.8T K04 ? k02 rs je pense vous verrez bien == toutoune qui parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Guizmo a écrit:piépié205vnr a écrit:Jolie charette....pour l'autocollant tu aurais demandé, j'ai un appareil pour décoller l'adhésif sur les carosseries, et sans rayer s'il vous plaît !mince Pourquoi ? Tu as participé au suplice ?.....Je l'aurrai viré en 2 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 sympas ta caisse et bonne prépa en perspective va falloir faire vite que l'on test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 piépié205vnr a écrit:Guizmo a écrit:piépié205vnr a écrit:Jolie charette....pour l'autocollant tu aurais demandé, j'ai un appareil pour décoller l'adhésif sur les carosseries, et sans rayer s'il vous plaît !mince Pourquoi ? Tu as participé au suplice ?.....Je l'aurrai viré en 2 minutes ! oui ils sont elever mais il on eter coller a la glue donc y a encore la resine de la colle enlevable ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 loulou 91 a écrit:sympas ta caisse et bonne prépa en perspective va falloir faire vite que l'on test ouai bas va y avoir du delais les gens la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 4 mai 2008 toutoune a écrit:loulou 91 a écrit:sympas ta caisse et bonne prépa en perspective va falloir faire vite que l'on test ouai bas va y avoir du delais les gens la... loulou ta pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon ca se detuning un peu merci hight pour l echange l auto a une autre troncheavec les feux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 voici la photos avec les nouveau feux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATFLY77 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nikel tous ca il etait temps detuning nous tous ca mdr. Sauf sous le capot tricheur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 MATFLY77 a écrit:Nikel tous ca il etait temps detuning nous tous ca mdr.Sauf sous le capot tricheur mdr merci et je triche pas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'adooooooooooooooooooore tes jantes je veux les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu compte faire une prepa avec gros turbo sur ton 20VT pour ta golf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Maxou_vts_16 a écrit:Tu compte faire une prepa avec gros turbo sur ton 20VT pour ta golf ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites