jijidegwada 0 Posté(e) le 1 mai 2008 marrantes les paroles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merde ! mais comment est tu tombé sur cette video ??? Avoue que tu matte des video de lorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Le mec il galère tellement qu'il regarde Lorie! Il est amoureux le mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BaccaraT a écrit:Merde ! mais comment est tu tombé sur cette video ???Avoue que tu matte des video de lorie oui c'est mon idole......ohhhhhhhhhhh loooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Perso jtrouve ça a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 barthon a écrit:Perso jtrouve ça a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 M'enfin je la bourrerait bien la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 3 mai 2008 putain imaginez le QI du mec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 mai 2008 LoL c'est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop trop bon elle bonasse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Drive4fun a écrit:M'enfin je la bourrerait bien la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites