djchomps 0 Posté(e) le 2 mai 2008 perso mon moteur dors avec une couverture thermique !!!!! pas bon quand c'est froid !!!!! allez vient !!! (même si je suis pas là )Un 2.0l 16 doit toujours etre prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 mai 2008 tony_91 a écrit:toutoune a écrit:sympa cette petite video par contre carrodo pas genial le passage par la baula BAU est large a cet endroit a une époque j'avai fait bien pire mais je me suis calmé je dit pas ca mal c est juste pour notre securiter a tous et notre image (qui est deja mauvaise) on s attend pas forcement a voir un mec debouler de la droite.....pensez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toutoune a écrit:tony_91 a écrit:toutoune a écrit:sympa cette petite video par contre carrodo pas genial le passage par la baula BAU est large a cet endroit a une époque j'avai fait bien pire mais je me suis calméje dit pas ca mal c est juste pour notre securiter a tous et notre image (qui est deja mauvaise) on s attend pas forcement a voir un mec debouler de la droite.....pensez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites