Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 186cvs vs Golf 5 GTI(Psyo) vs Focus RS vs Clio RS1

Messages recommandés

Aujourd'hui nous avons pu faire quelques petits tests bien sympa Cool
Niveau configs la Clio RS1 et la Focus RS de mes potes sont full stock.
La Golf 5 GTI de Psyo a ligne compléte et admi
Ma RS quand a elle a ligne,admi,reprog,cale porte injecteur et vidée(banquettes + roue de secours)
Ma RS1 contre la RS1 de mon pote quel que soit le régime de départ et le rapport,dés l'appuyé je pars léger puis arrivé dans les tours je pars et je m'enfuies.
Contre la Golf 5 de Psyo départ en 2 ou en 3 a l'appuyé l'on repart pareil puis arrivé dans mes tours je pars devant pour avoir environ 15m a 200 210 puis sur la pointe ça stabilise.
Contre la Focus RS pareil je lui mets autour de 15m en fond de 4éme a 210 puis sur la pointe il remonte léger mais il prends l'aspi Confused on a du coupé a + de 240 a mon compteur j'ai pas fait plus gaffe que ça...Lui m'a dit qu'il était a quasiment 250 et il n'arrivait pas a me passer...
Il a bien tenté a un moment mais dés qu'il a mit le nez de la Focus dans le vent bizzarement direct il s'est remit dérriére moi
Aprés pour les autres tests a ce que j'ai pu voir:
Entre la Golf 5 GTI et la Focus RS ça se tape bien avec un léger avantage a la Focus en pointe.
Entre la Focus RS et la Clio RS stock(test a 2 dans la Focus et seul dans la Clio RS)ça se tape quasiment jusque 180 190 ou la Focus part petit a petit sur la pointe,environ 20 m d'écart pour la Focus a 230 mais la Clio avait l'aspi aussi...
Et entre la Golf 5 GTI et la Clio RS1 stock(2 dans la Golf et seul dans la Clio)ça se tape aussi jusque fond de 4 apparemment ou la Golf commence a prendre l'avantage.
Pour mes tests je ne parle que de mes tests fait en 2 vs 2 car il y a aussi eu des tests effectués en 2 vs 1 ou en 1 vs 2...
Bref vraiment une bonne aprés-midi de tests entre potes et avec des caisses sympa!
Plutôt content de ma Clio,elle marche quand meme mieux(surtout en pointe)par rapport a avant Very Happy
Des vidéos ont étaient faites,c'est Psyo qui les a,il les mettra en ligne dés que possible.

Voila je ne pense pas m'être trompé sur les écarts,de toute façon Psyo pourra confirmer et les vidéos parleront d'elles meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour ta rs MEC elle marche vraiment bien


ta quoi deja comme reprog ???? cher qui tu la faite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
content pour ta rs MEC elle marche vraiment bien


ta quoi deja comme reprog ???? cher qui tu la faite ???


Merci c'est clair que j'en suis content elle marche bien
La reprog vient de chez Ruggeri mais je pense qu'elle est perfectible...
La RS1 de mon pote marche pas mal elle aussi,je suis bien devant mais pour une stock elle se défend bien je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Plutôt content de ma Clio,elle marche quand meme mieux(surtout en pointe)par rapport a avant Very Happy


tu a gagné combien en pointe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux tests...vivement les videos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
Citation :
Plutôt content de ma Clio,elle marche quand meme mieux(surtout en pointe)par rapport a avant Very Happy


tu a gagné combien en pointe?


Je pense aux alentours de 5km/h
Avant je prenais toujours 235 et parfois 240 voir un chouia + de 240(c'est arrivé une ou deux fois)alors que depuis que j'ai refais les bougies(suite aux probléme de bougies déssérrées et inadaptées)et que j'ai monté mes combinés filetés(-6 a l'avant et -5 a l'arriére)je prends toujours les 240 sans problémes et réguliérement + de 240...
J'ai déja pris 245 et je pense qu'il doit meme y avoir moyen de s'approcher des 250 dans un bon jour...Compteur cela va de soit
Mais au-dela de la pointe pure c'est aussi arrivé en fond de 4(210 dans mon cas)au passage de ma 5éme que j'ai bien gagné aussi.
Avant des fois elle stagnait quelques secondes avant de repartir alors que maintenant je n'ai plus ce léger trou...Elle repart direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test super sympat, on a pu test en long en large et en traver lol.

par contre pour la pointe pur on a pas pu essayé avec la focus, en fait ca fait un peu le yoyo quelque soit le rapport qu'on part avec ma gti, passé ca 5 il part un peu, mais quand j'ai passé ma 6 sur le dernier test j'arrive a remonté pour etre cote a cote ( la focus na pas de 6 ). mais ca ce tape bien ! en fait dans les tour la focus marche un chouilla mieux et moi je marche un chouilla mieux quand je repasse une vitesse.


pour la clio RS a max c'est quand je passe ma 5 que j 'arrive a partir test en 2 (pour la golf) vs 1


les video von arrivé le temps que je fait le trie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne apres midi avec beaucoup de test.
la golf 5 a plus de couple que la focus mais la focus a plus d alonge donc ca ce tape.
Par contre la rs1 stock marche super fort.
bon la rs de mowgli comme d hab elle part .
dommage qu il avait pas moin de gens sur les routes, de toute facon y auras d autre test.


eh mowgli tu parles de tout le monde sauf de l exeptionnel cameraman Mr. Green c est pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viny a écrit:
Une bonne apres midi avec beaucoup de test.
la golf 5 a plus de couple que la focus mais la focus a plus d alonge donc ca ce tape.
Par contre la rs1 stock marche super fort.
bon la rs de mowgli comme d hab elle part .
dommage qu il avait pas moin de gens sur les routes, de toute facon y auras d autre test.


eh mowgli tu parles de tout le monde sauf de l exeptionnel cameraman Mr. Green c est pas cool



oui c'est vrais vinz, c'est mon assoce caméraman, je le met au régime sec pour que j'avance plus vite lol


sinon les video sont mis ca y est !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viny a écrit:
Une bonne apres midi avec beaucoup de test.
la golf 5 a plus de couple que la focus mais la focus a plus d alonge donc ca ce tape.
Par contre la rs1 stock marche super fort.
bon la rs de mowgli comme d hab elle part .
dommage qu il avait pas moin de gens sur les routes, de toute facon y auras d autre test.


eh mowgli tu parles de tout le monde sauf de l exeptionnel cameraman Mr. Green c est pas cool


Désolé ma loute Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...