Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:sylvano a écrit:Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Contre la 206 a Lolo77 ca devrait faire un test sympa, a mon avis avantage a celui qui part dans ses tours jusqu'a 180, la rc devant après. Mais contre un vr6 peu modif laisse tomber Tiny tu vas le pulvériser faut que tu test avec des turbo pas des atmos ton gt va bien pour le peu de pièces..Oé mais un VR c'est 175hp et 6 cylindres donc ca tourne un peu mieux (enfin je sais pas j'ai jamais test ^^) mais meme si il a 2 3 trucs histoire de voir ce que ca dit ^^ Le VR se fait rabotte par une RC comme celle de lolo... J'ai testé ya pas lgtps avec une rc avec quasi les perfs equivalente et en parrtant un rapport au dessus pour le gtt sa se tape bien au début et vers 170 le rc commence à me décrocher, en 2vs2. Donc à voir... mais pour moi c'est tout vu. A partir de 150 t'auras du mal. JE serais présent ce soir avec le mien, celui de laurent le bleu et peut etre un autre gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present pour le depart groupe direction chambley qui veut teste nissan depaneuse 3,0l TD ? il a du client plus serieusement toute les personne interesser on sera a CS a 22 H environ pour le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 repond a mon mp enfoiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present en pgt stock pour ceux que ca interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en faite je vais passer à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi ce sera a LC crazy,hotboyart,xerow sont demandés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mini-pschittt a écrit:present en pgt stock pour ceux que ca interesse 147hp c'est pas de l'origine pour un pgt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adelion 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je cherche un m3 3.0 pour faire des petit test sur LC yannouh t là? ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 2 mai 2008 mini-pschittt a écrit:present en pgt stock pour ceux que ca interessetu vas m'atomiser si t'as 147ch.pour me situer par rapport a hoboyart avec sa fausse 318 ça se tape pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Présent normalement. a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 normalement petite sur C........ dans le 60 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 2 mai 2008 fandjo94 a écrit:mini-pschittt a écrit:present en pgt stock pour ceux que ca interessetu vas m'atomiser si t'as 147ch.pour me situer par rapport a hoboyart avec sa fausse 318 ça se tape pas mal. Ok pas de pb on verra c pour le delire la le scirocco il est pas cvhaud pour sortir et je vais a LC pas a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanouski 0 Posté(e) le 2 mai 2008 cobicobana a écrit:present a LCprésent dans ton lit pluto enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites