Tiny 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Météo pas mal pour vendredi (j'espère que ca va pas changer).Je serais a CS et vous ?Liste des presents :CS :Tiny tony_91faya91lolo77SylvanoRomMorex NicovetecGreg 206rclolo77Barby Sax'BaccaraTrdzn91LC :nismo911cobicobanayannouh95F Pour les américaines:DarckCTRthe_schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BNJ111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pas moi, je ne suis pas là !! la semaine prochaine surment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Comme d'hab, LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CS c'est bon j'ai donné la semaine derniere c'est zéro plein de kéké tuning musique a fond et des flics partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh9511 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour ma part peut etre LC avec mon M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Mig 150 a écrit:CS c'est bon j'ai donné la semaine derniere c'est zéro plein de kéké tuning musique a fond et des flics partout Tu n'as qu'à passer sur LC... (C'est pas les clients qui manquent...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 yannouh95 a écrit:pour ma part peut etre LC avec mon M3... J'aurais peut etre un GTT pour toi sur CS au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 present a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 absent pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 1 mai 2008 nismo911 a écrit:Mig 150 a écrit:CS c'est bon j'ai donné la semaine derniere c'est zéro plein de kéké tuning musique a fond et des flics partout Tu n'as qu'à passer sur LC... (C'est pas les clients qui manquent...) oué c'est ce que je vais faire edit finalement j'y vai pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 CS pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Présent a F..... c'est les américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Alors voici 2 météo différentes pour demain... Perso je préfère la première lol http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevDept.jsp?LIEUID=DEPT77&ECHEANCEID=200805021800 http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&echeance=1&num_ville=3903# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je vos fait une liste en page 1 sa sera plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Présent a cs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Péésent à C.S. aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 2 mai 2008 yousTT a écrit:Je vos fait une liste en page 1 sa sera plus clair dsl j'ai un imprévu je vai nul part demain tu peu me retirer de ta liste si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CS pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour moi surement F et puis V ou LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CS pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Morex on va tester tous les 2, pour le fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CS morex vu comment tu amrche, ya peut etre un test sympa avec un gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienf 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Sans moi cette fois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca BNJ t'es demandé je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu seras devant tous ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 oé mais ce soir il est pas la, et c'est pas dis que je soit devant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Corrado, c'est surtout en pointe que j'aimerais tester avec toi. Greg 206RC, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 F... pour les américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 2 mai 2008 CS comme d'hab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Morex a écrit:Corrado, c'est surtout en pointe que j'aimerais tester avec toi.Greg 206RC, pourquoi pas.Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Morex a écrit:Corrado, c'est surtout en pointe que j'aimerais tester avec toi.Greg 206RC, pourquoi pas. Moi en copilote pour filmer tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Moi si tu veux y'a pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 2 mai 2008 present a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lolo77 a écrit:Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Moi si tu veux y'a pas de pb. Pas de prob, dés que tu vois un GTT bleu avec des Xénon bah c'est moi ^^. rdzn91 cool si tu viens on testeras vu que mercredi tu te planquais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:lolo77 a écrit:Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Moi si tu veux y'a pas de pb. Pas de prob, dés que tu vois un GTT bleu avec des Xénon bah c'est moi ^^.rdzn91 cool si tu viens on testeras vu que mercredi tu te planquais lolo sera devant sur l'allonge sauf si vous partez dans tes tours tiny où là tu passera devant le temps que lolo revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pourquoi c'est quoi la pointe ? 220 230? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:Pourquoi c'est quoi la pointe ? 220 230?non je parle pas de pointe mais dans les tours le rc partira... surles coups de 150-160 il devrait se détaché, voir peut être avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Greg 206rc a écrit:Tiny a écrit:lolo77 a écrit:Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Moi si tu veux y'a pas de pb. Pas de prob, dés que tu vois un GTT bleu avec des Xénon bah c'est moi ^^.rdzn91 cool si tu viens on testeras vu que mercredi tu te planquais lolo sera devant sur l'allonge sauf si vous partez dans tes tours tiny où là tu passera devant le temps que lolo revienne. Il a quoi comme config? Bas selon ses tours j'me met dans les miens alors on fera rapport libre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Contre la 206 a Lolo77 ca devrait faire un test sympa, a mon avis avantage a celui qui part dans ses tours jusqu'a 180, la rc devant après. Mais contre un vr6 peu modif laisse tomber Tiny tu vas le pulvériser faut que tu test avec des turbo pas des atmos ton gt va bien pour le peu de pièces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 On peux faire dans tes tours et dans les miens (pour moi c'est pareil lol), ma config on en parleras ce soir mais rien de bien méchant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Tiny a écrit:On peux faire dans tes tours et dans les miens (pour moi c'est pareil lol), ma config on en parleras ce soir mais rien de bien méchant ^^ Tu y seras pour quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 sylvano a écrit:Tiny a écrit:Apparement tite journée ensoleillé ^^, pour ce soir j'aimerais tester contre un 206 RC et un VR6 (si possible pas trop de modif dessus lol) si quelqu'un a ca Contre la 206 a Lolo77 ca devrait faire un test sympa, a mon avis avantage a celui qui part dans ses tours jusqu'a 180, la rc devant après. Mais contre un vr6 peu modif laisse tomber Tiny tu vas le pulvériser faut que tu test avec des turbo pas des atmos ton gt va bien pour le peu de pièces.. Oé mais un VR c'est 175hp et 6 cylindres donc ca tourne un peu mieux (enfin je sais pas j'ai jamais test ^^) mais meme si il a 2 3 trucs histoire de voir ce que ca dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 2 mai 2008 lolo77 a écrit:Tiny a écrit:On peux faire dans tes tours et dans les miens (pour moi c'est pareil lol), ma config on en parleras ce soir mais rien de bien méchant ^^Tu y seras pour quelle heure?Sur les coup de 22h45 23h je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 CS forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites