Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saab77

380

Messages recommandés

à cet vitesse t ouvre grand t yeux et tu ferme tes fesses!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois mettre des jumelles sur tes yeux pour voir les voitures de loin. C'est impressionnant la vitesse à laquelle il double les autres automobilistes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis respect au automobiliste la bas qui ne déboite pas!!!
Parce qu'en france j'comptes meme plus les fois ou j'ai du pilé vénére a cause d'enculées qui se décalé sans regarder a gauche alors que j'arrivais a toute balles, ou encore les batards qui se prenne pour des justiciers de la route... quand il voit tu roule vite il te font appel de phare et il lache pas le steack genre les honnetes citoyens...

De toute façon j'ai toujours une clé de 10 à lunette à jetter sur une vitre au cas où lol (y-en a qu'on deja goutté d'ailleur, rdv chez carglass mdrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une route à double sens : balèse mais gonfler le type quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
truc de fou il on pas froid au yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va pas vraiment c 'est dommage , a un moment il roule derriere une voiture on dirait qu il est deja a au moins a 260 !!! lol

dommage qu on ai pas le compteur pour nous faire baver , la je reste septique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 380 c exageré, cette video est deja vieille et il me semble que c'etait plus 320 qu'autre chose.
Mais bon, je peu me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devien de l'inconscience de roulé a cette vitesse avec des voiture juste a cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool

le mec il lui a fait "attend, jcroi ke tu va resté derriere moi avec ta bagnole blanche ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a une autre video ou il passe a 360 on le voit du haut d'un pont, et la je ne pense pas qu'il soit a 380, mais 360 certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...