saab77 0 Posté(e) le 30 avril 2008 à cet vitesse t ouvre grand t yeux et tu ferme tes fesses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Déja vu mais toujours aussi impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Tu dois mettre des jumelles sur tes yeux pour voir les voitures de loin. C'est impressionnant la vitesse à laquelle il double les autres automobilistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu vois mm pas arriver les autres voiture impossible de freiné a cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Moi je dis respect au automobiliste la bas qui ne déboite pas!!! Parce qu'en france j'comptes meme plus les fois ou j'ai du pilé vénére a cause d'enculées qui se décalé sans regarder a gauche alors que j'arrivais a toute balles, ou encore les batards qui se prenne pour des justiciers de la route... quand il voit tu roule vite il te font appel de phare et il lache pas le steack genre les honnetes citoyens... De toute façon j'ai toujours une clé de 10 à lunette à jetter sur une vitre au cas où lol (y-en a qu'on deja goutté d'ailleur, rdv chez carglass mdrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sur une route à double sens : balèse mais gonfler le type quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 mai 2008 truc de fou il on pas froid au yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on va pas vraiment c 'est dommage , a un moment il roule derriere une voiture on dirait qu il est deja a au moins a 260 !!! lol dommage qu on ai pas le compteur pour nous faire baver , la je reste septique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je pense que 380 c exageré, cette video est deja vieille et il me semble que c'etait plus 320 qu'autre chose. Mais bon, je peu me tromper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ca devien de l'inconscience de roulé a cette vitesse avec des voiture juste a cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 mai 2008 looolle mec il lui a fait "attend, jcroi ke tu va resté derriere moi avec ta bagnole blanche ... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Y-a une autre video ou il passe a 360 on le voit du haut d'un pont, et la je ne pense pas qu'il soit a 380, mais 360 certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'est de la folie à cette vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites