Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Salut à tous j'ai recu sa par mail mais je n'en connais pas la valeur et comme je n'ai pas de PV pour tester...C'est peut-etre un fake mais si quelqu'un peut tester sa peut profiter à tout le monde.Le site : http://aaallopv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Non ce n'est pas des coneries il en ont parlé aux info de la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je confirme que se n est pas un fake, c est passer au JT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 les sites touchant aux pv devraient être gérés par le gouvernement et donc avoir la terminaison *.gouv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ou alors c'est un truc privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Exact le nom et l'interface "laisse a désirer" Mais le truc est a approfondir Je poserais la question a des gens qualifiés sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 putain j'ai pris un pv pour tel au volant alors que j'étais arreté dans les bouchons...ca marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oui ca marche, moteur allumé !! Si moteur eteint c bon, mais allummé c niqué !Dsl poto, o faite hier jai vu la voiture a tigris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 au faite hier j'ai mangé un menu big macdésolé j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites