s16boy 0 Posté(e) le 29 avril 2008 je viens de trouver un ptit logiciel gratuit ça permet d'extraire facilement une bande son de youtube dc tout les ferniers tube en moins de 2minute en format MP3!! ça permet aussi de modifier les format .FLV en .mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 29 avril 2008 T'es à la bourre mon pote ! Ca fait grave longtemps que ca existe!!En plus tu oublies le liens pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 wé ya pas de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mdrr jsuis fatigué moi je le mettrai quand je serais chez moi suis au taf là ba moi je connaissais pas, jviens de tomber la dessus par hasard, moi et les ordi ça fait deux lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-YouTube-to-MP3-Converter.htm voila le lien comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Moi j'utilise tubemaster Tu peux prendre les vidéos de n'importe kel truc style youtube ou daylimotion Soit tu extrais la vidéo qualité max 640*480 Soit juste le MP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites