Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab CDS11

qui a GTA 4

Messages recommandés

vous prenez pas la tete pour les helico de larmée et autre vehicule caché, ya des code pour ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les codes te niquent ta partie et te verouille une partie de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
oui mais les codes te niquent ta partie et te verouille une partie de l'histoire

Comment tu sais que sa te verrouille une partie de l'histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
CYBER45 a écrit:
oui mais les codes te niquent ta partie et te verouille une partie de l'histoire

Comment tu sais que sa te verrouille une partie de l'histoire?


c'est ecrit a peut peres partout ou tu les trouvera, sur xbox360 en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça peut te verouiller une partie de l'histoire de faire les codes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non a mon avis ca dois juste te bloqué pour les succes sur X.Box 360 ... enfin je dis ca moi je l'ai sur Ps3 et l'ai termine et les codes ont rien change a l'histoire, sachent quand meme qu il y a deux fin possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca qu'ils conseillent de pas sauvegarder apres si quelqu'un veut tester qu'il nous dise, et ils marchent qu'apres la seconde mission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire

Ah bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo77 a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire

Ah bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.


Ah bah moi j'ai termine le jeu et je me suis beaucoup balade sur toutes les iles et j'ai rien vu qui resemble a une base de l'armée

Les mecs ont peut etre essayé de passe d'une ile a l'autre sans avoir debloque les autres iles, resultat tu as direct 6 etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non les mecs ça suit ça fait plaisir
jai expliqué après a la personne qui a énoncé ça, que ct juste parce qu'il ne devait pas encore avoir accès a l'île qu'il a eu 6 étoiles...comme les anciens
et je confirme pas de base militaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
lolo77 a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire

Ah bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.


Ah bah moi j'ai termine le jeu et je me suis beaucoup balade sur toutes les iles et j'ai rien vu qui resemble a une base de l'armée

Les mecs ont peut etre essayé de passe d'une ile a l'autre sans avoir debloque les autres iles, resultat tu as direct 6 etoiles


combien de temp il ta fallu pour le finir ????
car il ma l air d avoir une bonne durer de vie ce jeu quand meme!!
ta joué nuit et jour pour le finir aussi vite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Vitoo a écrit:
lolo77 a écrit:
Vitoo a écrit:
Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire

Ah bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.


Ah bah moi j'ai termine le jeu et je me suis beaucoup balade sur toutes les iles et j'ai rien vu qui resemble a une base de l'armée

Les mecs ont peut etre essayé de passe d'une ile a l'autre sans avoir debloque les autres iles, resultat tu as direct 6 etoiles


combien de temp il ta fallu pour le finir ????
car il ma l air d avoir une bonne durer de vie ce jeu quand meme!!
ta joué nuit et jour pour le finir aussi vite??


J'ai finis tt le mode histoire en environ une vinghtaines heures de jeu et encore en me baladent en meme temps ...
Mais niveau pourentage de jeu je suis pas a 100% car pour y arrive avec les mission secondaire, trouver les 200pigeons, les saut unique etc la y faut beaucoup plus de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les gars j'ai avancé dans gta 4 et surtout parcouru un peu internet

j'ai decouvert des trucs:
-y'a des avions, apres decomposition du fichier du jeux, mais comme quelques autres vehicules personne ne sait ou ils sont
-pas payer le peages: passer avec caisse de keufs pompier ect...
-faire des tunes braquer les fourgons de banque les mettre dans la station service et les faire peter (ca evite d'utiliser un obus qui coute cher)
-pas payer taxi, putes ect... le tuer apres avoir payer et on recupere ses tunes

deux trois trucs qui me perturbent
-un mec me file des tunes dans la rue sans raison je le connaissais meme pas
-les flics quand ils perquisent des becanes ils mettent pas de casque


y'a pas que moi qui ait des trucs dans le genre partagez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fini le jeu. mais y a combien de fin?
moi je l ai fini soit avec kate qui meurt ou soit c est roman.
la fin est bidon dans les 2 cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
j ai fini le jeu. mais y a combien de fin?
moi je l ai fini soit avec kate qui meurt ou soit c est roman.
la fin est bidon dans les 2 cas Sad


Tu as deux fin differentes Fab, c'est tout, apres les perso que tu as le choix de tués ou pas, si tu les tues pas tu peux les recroise en ville, voir ce qu ils sont devenu et te donneront une misson a faire, un truc tt simple !!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...