M Power 0 Posté(e) le 10 mai 2008 vous prenez pas la tete pour les helico de larmée et autre vehicule caché, ya des code pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2008 oui mais les codes te niquent ta partie et te verouille une partie de l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 CYBER45 a écrit:oui mais les codes te niquent ta partie et te verouille une partie de l'histoire Comment tu sais que sa te verrouille une partie de l'histoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lolo77 t'as utilisé les codes et tu flippe pour ta partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2008 lolo77 a écrit:CYBER45 a écrit:oui mais les codes te niquent ta partie et te verouille une partie de l'histoireComment tu sais que sa te verrouille une partie de l'histoire?c'est ecrit a peut peres partout ou tu les trouvera, sur xbox360 en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 comment ça peut te verouiller une partie de l'histoire de faire les codes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Non a mon avis ca dois juste te bloqué pour les succes sur X.Box 360 ... enfin je dis ca moi je l'ai sur Ps3 et l'ai termine et les codes ont rien change a l'histoire, sachent quand meme qu il y a deux fin possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est pour ca qu'ils conseillent de pas sauvegarder apres si quelqu'un veut tester qu'il nous dise, et ils marchent qu'apres la seconde mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 qui a les codes armes sur ps3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bande de cheater!!! Meme pas foutu de réussir sans code mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 achete la apres on vera mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quelqu'un peut me dire ou se trouve exactement la base militaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Vitoo a écrit:Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaire Ah bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 lolo77 a écrit:Vitoo a écrit:Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaireAh bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.Ah bah moi j'ai termine le jeu et je me suis beaucoup balade sur toutes les iles et j'ai rien vu qui resemble a une base de l'arméeLes mecs ont peut etre essayé de passe d'une ile a l'autre sans avoir debloque les autres iles, resultat tu as direct 6 etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mais non les mecs ça suit ça fait plaisir jai expliqué après a la personne qui a énoncé ça, que ct juste parce qu'il ne devait pas encore avoir accès a l'île qu'il a eu 6 étoiles...comme les anciens et je confirme pas de base militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 14 mai 2008 6 etoile mais pas de tank dommage juste les swat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Vitoo a écrit:lolo77 a écrit:Vitoo a écrit:Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaireAh bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.Ah bah moi j'ai termine le jeu et je me suis beaucoup balade sur toutes les iles et j'ai rien vu qui resemble a une base de l'arméeLes mecs ont peut etre essayé de passe d'une ile a l'autre sans avoir debloque les autres iles, resultat tu as direct 6 etoiles combien de temp il ta fallu pour le finir ???? car il ma l air d avoir une bonne durer de vie ce jeu quand meme!! ta joué nuit et jour pour le finir aussi vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 steve.rs a écrit:Vitoo a écrit:lolo77 a écrit:Vitoo a écrit:Pour faire court, y a pas de base militaire ... Juste des postes de police, une prison, mais rien qui resemble a une base militaireAh bon bas des mecs disaient qu'elle se trouvait sur une ile et des qu'on y mettait les pieds on avait direct 6 étoiles.Ah bah moi j'ai termine le jeu et je me suis beaucoup balade sur toutes les iles et j'ai rien vu qui resemble a une base de l'arméeLes mecs ont peut etre essayé de passe d'une ile a l'autre sans avoir debloque les autres iles, resultat tu as direct 6 etoilescombien de temp il ta fallu pour le finir ????car il ma l air d avoir une bonne durer de vie ce jeu quand meme!!ta joué nuit et jour pour le finir aussi vite??J'ai finis tt le mode histoire en environ une vinghtaines heures de jeu et encore en me baladent en meme temps ... Mais niveau pourentage de jeu je suis pas a 100% car pour y arrive avec les mission secondaire, trouver les 200pigeons, les saut unique etc la y faut beaucoup plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon les gars j'ai avancé dans gta 4 et surtout parcouru un peu internetj'ai decouvert des trucs:-y'a des avions, apres decomposition du fichier du jeux, mais comme quelques autres vehicules personne ne sait ou ils sont-pas payer le peages: passer avec caisse de keufs pompier ect...-faire des tunes braquer les fourgons de banque les mettre dans la station service et les faire peter (ca evite d'utiliser un obus qui coute cher)-pas payer taxi, putes ect... le tuer apres avoir payer et on recupere ses tunesdeux trois trucs qui me perturbent-un mec me file des tunes dans la rue sans raison je le connaissais meme pas-les flics quand ils perquisent des becanes ils mettent pas de casquey'a pas que moi qui ait des trucs dans le genre partagez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j ai fini le jeu. mais y a combien de fin? moi je l ai fini soit avec kate qui meurt ou soit c est roman. la fin est bidon dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Fab CDS a écrit:j ai fini le jeu. mais y a combien de fin?moi je l ai fini soit avec kate qui meurt ou soit c est roman.la fin est bidon dans les 2 cas Tu as deux fin differentes Fab, c'est tout, apres les perso que tu as le choix de tués ou pas, si tu les tues pas tu peux les recroise en ville, voir ce qu ils sont devenu et te donneront une misson a faire, un truc tt simple !!! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites