choukaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 SAlut tout le monde moi c'est CHoukaz, j'ai une mini cooper S R56 1.6l turbo avec une petite reprog Bonsai qui la pousse a 207 cv. De temps en temps a A... le vendredi soir, voila c'est tout je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a toi et ta cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Merci. Y a d'autre mini sur le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Faudra tester à l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Une autre Mini il y a celle de Nico vtec préparé works 210 cv tu verrais ce que vaut ta reprog.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choukaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ptetre un de ces jours mais bon, si c'es tune works 210 c'est les ancienne generations, ca reste derrière les nouvelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et un ami pour J.C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites