Marco041 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, Je cherche pour ma ptite sax' 16V de 2001 donc phase 3: -Un compteur peu kilométré, -Une grille centrale d'aération, -2 feux avant, -Une extension avant coté conducteur, -Un intérieur complet avec penneau de portes (proposez, je n'ai pas de modèle précis en tête), -et la RTA A vos claviez Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 si tu la pas fais, va sur le forum saxovts, ya ke la ou tu trouvera ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai passer une annonce aussi mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ta plu le gt tu la echange contre un sax??????si oui qui a repris le gt!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Non le GT est toujours la mais en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ok ok le jour ou il est vendu tu me dit car si c pas moi qui le recup j aiùerai savoir ou il part lol sinon pour t pieces vois avec maxou vts il a de la piece je crois ou encore nico RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pour l'extention j'ai mais j'ai les 6 et les 2 bdc essaye de trouver qq1 d autre qui en veut lol et la console centrale je l'ai de ph1 mais c les mm je pense 20e complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je te prend ta console centrale!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboSnake 0 Posté(e) le 29 avril 2008 J'ai vu une saxo phase 3 à la casse avec ses 2 feux avant nikels, si tu veux je demande au casseur à combien il les fait si ils sont toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco041 0 Posté(e) le 29 avril 2008 A oui je veut bien que tu te renseigne merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 29 avril 2008 pas de soucis passe kan tu veux ou vendredi soir sinon les caseur ce gratte la bite sur les prix parfois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites