djchomps 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonne soirée, excellent de revoir des têtes depuis le temps....Impressionné par la polux mobile !!! Et par le mano de tony.. eh mec fout une aiguille renforcé !! et mets un 2eme mano qui prend le relais après 2 bars!Sinon la vidéo approche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 djchomps a écrit:Bonne soirée, excellent de revoir des têtes depuis le temps....Impressionné par la polux mobile !!! Et par le mano de tony.. eh mec fout une aiguille renforcé !! et mets un 2eme mano qui prend le relais après 2 bars!Sinon la vidéo approche.....ptdr une aiguille renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 mai 2008 on avait dit les video des que tu rentrai!!!!!! Tu deconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 mai 2008 totoff93 a écrit:on avait dit les video des que tu rentrai!!!!!! Tu deconnes Vidéo en ligne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sa ira pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 mai 2008 totoff93 a écrit:Sa ira pour cette fois ouf je l'ai echappé belle alors !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa Tiny! alors dites nous ce que ca donne ces petits tests au lieu de vous masturber mutuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 1 mai 2008 totoff93 a écrit:Ma vengence sera terrible j aurai bien aimer test avec le GT a coter et pas derriere, sa aurai pu etre sympaEn tous cas tiny tu connais l aspi Ba je connais l'aspi en partant a 6 c'est chaud lol en plus je pouvais pas me décaler aprés donc dur dur mais a voir pour test vendredi si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 sinon corrado.16s et moi même on donne des cours le vendredi soir si vous voulez pour apprendre les techniques de l'aspi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 mai 2008 mais qui ne l'a pas fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 1 mai 2008 tony_91 a écrit:sinon ptit tour en passager de la polux mobile impressionnant les sensations même le compte tours il est plus assez grand on a meme fait peur et niqué une corsa opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tony_91 a écrit:sinon corrado.16s et moi même on donne des cours le vendredi soir si vous voulez pour apprendre les techniques de l'aspi lolPIRE mais c'est PAYANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 mai 2008 polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:sinon ptit tour en passager de la polux mobile impressionnant les sensations même le compte tours il est plus assez grand on a meme fait peur et niqué une corsa opc clair trop fort j'imagine le type dans sa corsa "regarde chéri je vais les dégommer les 2 bouffons dans la polo" mdrrrrrrrrr et ba non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tony_91 a écrit:polux_g40 a écrit:tony_91 a écrit:sinon ptit tour en passager de la polux mobile impressionnant les sensations même le compte tours il est plus assez grand on a meme fait peur et niqué une corsa opc clair trop fort j'imagine le type dans sa corsa "regarde chéri je vais les dégommer les 2 bouffons dans la polo" mdrrrrrrrrr et ba non Soyez cool, ce mec AVAIT quand meme une Opel (elle doit etre déjà vendue) !!!!!!!Si j'avais été là avec la cam, je lui aurais tendu la sangle de la cam pour qu'il s'accroche !!!! (solidarité opel oblige) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites