faya91 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Joyeux Anniversaire mec !! Profite bien de cette journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est gentil ça merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Vatch foder caralho!!! Happy Birthday!!! Tu va pouvoir mettre du carrelage dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop fort oui mais non... le carrelage c'est du poids en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonne anniv mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonne anniv tony mitchélliiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est moi qui lui a donné ce nom la enflure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Spectre_91 a écrit:C'est moi qui lui a donné ce nom la enflure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon anniv mon pouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! pleins d'échangeurs, de durit et de pression pour toi! et des boites de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Joyeux Anniversaire mon ti Portugais, pour la pression je crois que les 2.4 actuel lui suffiront.. Profite bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 joyeux anniversaire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 yeah tony montana il a meme pas de poils sur la kekette ... euh ah ba nan merde c est un portugay bon anniv et pleins de foufounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 joyeu anniversaire mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon annivvvvvvvvvvvvvvvvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci les mecs oui d abord c'est un copyright de spectre faut se débrouiller avec lui et les trucs trop intime faut pas les dire polux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniv Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon Anniv' Mec +:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonne anniv comme cadeau je t offre une nuit avec une copine a moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 steve.rs a écrit:bonne anniv comme cadeau je t offre une nuit avec une copine a moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 hein ?? cest aujourd'hui ?? IMPOSSIBLE!! je comprend pas ,je suis pas blonde pourtant!! (ya ke tony qui comprend...) JOYEUX NANNIVERSAIREEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon anniv petit corp! alors tu toffre un bolide noir pour feter ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Barby Sax' a écrit:hein ?? cest aujourd'hui ?? IMPOSSIBLE!! je comprend pas ,je suis pas blonde pourtant!!(ya ke tony qui comprend...)JOYEUX NANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEheureusement pour mpower ba vas y offre le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 M Power a écrit:bon anniv petit corp! alors tu toffre un bolide noir pour feter ca??? c'est mort il va se tuer avec ça , c'est une voiture pour conducteur averti ... mourrir si jeune ... ce n'est pas rien que contre tony que je dis ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 polux_g40 a écrit:M Power a écrit:bon anniv petit corp! alors tu toffre un bolide noir pour feter ca???c'est mort il va se tuer avec ça , c'est une voiture pour conducteur averti ... mourrir si jeune ...ce n'est pas rien que contre tony que je dis ça .oui j'imagine c'est pas la même que l'ibiza :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 polux_g40 a écrit:M Power a écrit:bon anniv petit corp! alors tu toffre un bolide noir pour feter ca???c'est mort il va se tuer avec ça , c'est une voiture pour conducteur averti ... mourrir si jeune ...ce n'est pas rien que contre tony que je dis ça .tu dis ca parceque ta peur que tony te passe devant hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonne anniv, fo investir ds les muscles cette année plus ds la voiture familiale lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 s16boy a écrit:bonne anniv, fo investir ds les muscles cette année plus ds la voiture familiale lolllenfoiré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PTDR!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 M Power a écrit:polux_g40 a écrit:M Power a écrit:bon anniv petit corp! alors tu toffre un bolide noir pour feter ca???c'est mort il va se tuer avec ça , c'est une voiture pour conducteur averti ... mourrir si jeune ...ce n'est pas rien que contre tony que je dis ça .tu dis ca parceque ta peur que tony te passe devant hihi tkt pas pour ça moi ça ne me frustre pas qu'on me passe devant j'ai déjà vu trop d'accident de G40 avec des décès avec carrément moins de prépa que la bebette noire ... bon , fin du H S ! bon anniv ! jte paie ton trav ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 28 avril 2008 happy birthday mon pti tony caralho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bonne aniv mon pote !!!! plein de flash mdr llll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 arnakeur_16s a écrit:bonne aniv mon pote !!!! plein de flash mdr llllmdr d'APN seulement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonne anniv au pollueur de C.S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon anniv' à mon mazouteux préferé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nidjo a écrit:Bon anniv' à mon mazouteux préferé!!!je suis vieux certe mais t as pas dit ça la dernière fois qu'on s'était vu looooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BON ANNIV MA COUILLE DROITE!!!!!!!!!!!!!!! (ui ui la gauche c Mpower...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 BONNE ANIV avec un peu de retar dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites