M Power 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Voilà les mecs j'ai trouvé une nouvelle voiture pour vous!Elle est pas mal j'trouve et bien équipée! http://cgi.ebay.fr/Superbe-R21-2-litres-turbo-equipee-tuning_W0QQitemZ220224452629QQihZ012QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemJe suis dehors[] ---> CLAP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 enculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mdr elle est hard cor sur le bitume celle la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 c trop moche le gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres belle r21 l'ancienne de tonykéké a l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tu remarquera tony que le mec a mis le meme capot que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck 21 0 Posté(e) le 28 avril 2008 mdr pauvre 21 , ya vraiment des keke quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 s16boy a écrit:tu remarquera tony que le mec a mis le meme capot que toi Bah lui au moins il a eu le courage de finir son projet hein..c'est pas une tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 28 avril 2008 putain sa pique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 j'aime pas du tout ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh j ai mieu decidément sur EBAY y a du client !!! http://cgi.ebay.fr/Renault-21-2L-Turbo-Tuning-3700-ou-ech-contre-diesel_W0QQitemZ110245080894QQihZ001QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porsche-35 0 Posté(e) le 1 mai 2008 putin trop hardcore il la peint avec quoi ?? des aerosol recuperai a droite ou a gauche ou quoi ?, !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Putiin.....C'est ou qu'on Signe??????jsuis deja loinnn......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Barthon ton avatard... Comment il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Décidément les mecs en 21 c'est tout une histoire...A prends a la rigolade biensur, en + je me suis cassé le cul a faire des impressions écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Pas mal sa r21 C'est bon j'ai compris, la sortie c'est par la----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh putain T'es grand spectre!!! DES BARRES!!!OLIVIERRRRRRRRRRRRRRR!!!! Tu vas m'niquer la batterie!!! XPLDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 hé bé,vous avez de belles voitures dans votre team... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 2 mai 2008 de sacré personnages aussi, mais les routiers c est des pilotes en voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 4 mai 2008 c'est le boss de notre team lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca pique les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 8 mai 2008 pa mal les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Tellement vrai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyfoo1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 pffff deja une 21 d origine c pas tres bo mai la c encore pire en attendant sa fait tourner le commerce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 dyfoo a écrit:pffff deja une 21 d origine c pas tres bo mai la c encore pire en attendant sa fait tourner le commerce lol c'est vrai c'est beau une 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites