Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106_2000

Quelle voiture pour moins de 6000€

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'enchaine sur le post des caisses à - de 10000€

J'ai beau chercher, je vois pas quoi prendre. J'ai quelques mois pour y réflechir. J'ai une 106, donc j'aimerai bien passer à la taille supérieure, et aussi la vitesse

Maintenant, jsuis étudiant et jfais entre 200 et 300 kms/semaine. Donc j'hésite encore, la mienne suce minimum 8L en tirant un peu. Je sais que les choix sont restreints.

Il me faut un truc qui se la traine pas trop, qui consomme pas trop, et qui a de la gueule aussi Smile Si vous avez des idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah t'es pas sorti de l'auberge...
Les mecs faut savoir si vous voulez un truc qui marche c'est meme pas la peine de penser a la conso, ou sinon rouler en diesel, parce que si c'est pour acheter une caisse et pas l'assumé je vois pas a quoi ca sert...

Je dis pas ca que pour toi mais voila, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie!
Si tu veux de la patate tu consommeras POINT BARRE...

Bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si faux choisir, soit tu marche fort soit tu consomme..

Les truc entre c'est le petit 16s a la rigueur mais qui te changera pas de ton 106

Si tu veux pas au dessus, com des auto de 200 ch, tu consomeras

Regarde a la rigueur un Punto GT, je sais combien ca consomme mais t aura de bonne sensation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une cali turbo, sa consomme vraiment peu, sans mentir. surtout avec la gestion eds, mé bon, c vieu, et voila faut pouvoir assumé des frais autre que mettre de l essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va les mecs jsuis quand même au courant que plus on appuie, plus on consomme. Mais jveux pas une caisse qui consomme plus de 10L sans tirer quoi.

Jdemandais des exemples de voiture, pas la morale... Bref, on va pas se pourrir pour si peu.

Maintenant si c'est utopique, ça va être vite fait... Jgarde ma caisse et on en parle plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je pense qu'un petit turbal diesel sa peut ce trouver pas chere...
deja pour moi obligé il te faudrait un turbal si tu veux pas trop consommé et avoir un peu de patate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Ca va les mecs jsuis quand même au courant que plus on appuie, plus on consomme. Mais jveux pas une caisse qui consomme plus de 10L sans tirer quoi.

Jdemandais des exemples de voiture, pas la morale... Bref, on va pas se pourrir pour si peu.

Maintenant si c'est utopique, ça va être vite fait... Jgarde ma caisse et on en parle plus.


Bah tu demandes conseil, on essai de t'aidé moi perso j'te fais pas la moral j'te connais ni d'adam ni d'eve, mais bon moi quand j'vois j'veux une voiture qui pousse mais qui bouffe pas j'essai juste de faire retomber les mecs sur terre, et vu que le coco augmente maintenant bah c'est encore pire...
Maintenant s'tu veux moins de 10L tape dans un tdi et puis c'est tout...
Parce que si tu trouve que ta 106 consomme trop bah moi je sais pas vers quoi t'orienté...
Comme dis plus haut y-a Punto_GT, G40... mais bon ca consomme + que ta 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu tachete une caisse bordel et la semaine transport en commun...

Plus serieusement tu fais quoi comme trajet, route, ville, mixte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends 1.8T, tu consommera dans les 8l, et tu pourras tirer dedans quand tu le voudras.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche une caisse qui consomme moins de 10L sans tirer.

Quand je tirerai avec ça sera une autre histoire! Jmen fou si un jour dans la semaine, à savoir le vendredi la conso monte à 15 ou 20L

J'ai vu des 325IS e30, j'aime beaucoup, mais 180ch en atmo, jserai pas à la ramasse? Ca se prépare bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca boit un 325 e30
IS c'est pas mal pour l'exclusivité parce que c'est rare un vrai IS pont court autobloquant, boite courte...
Ca accélére pas des masses, mais avec des Arbre, reprog, ligne c'est deja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut bouga bon pour le punto Gt je trouve ca pas mal j en ai une ca consomme pas trop genre 7l qd tu tape pas dedans et ta une base turbo donc si tu veu prepa c sympa.

Ta les vitres electrique retros centralisation.....La caisse se vends largement sous les 6000€.

Sinon dans le meme style ta les coupe t16 vois t20 mais la vla la conso......

Dans un autre registre tu peu tape dans la jap avec un civic ou crx avec mini le 1l6 16v qui consomme pas gd chose vu le poids de l auto.

sinon a part ca c des caisse trop vielle Gt turbo uno tie ect mais juste la caisse a buhl voila quoi c le top pour le prix et le g40 ca marche bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si j oubli une qui a mes yeux marche vraiment bien pour du stock c l astra gsi 16 par contre niveau conso la je c pas se que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clio rs1 conso largement resonable ......moteur fiable ...
Et sa marche bien .
T EN trouve maintenant avec entretiens suivis a partir de 5OOOroro .
j en connais qui ont 220000KM et 200000 KM et ont toujour la santé et aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
si faux choisir, soit tu marche fort soit tu consomme..

Les truc entre c'est le petit 16s a la rigueur mais qui te changera pas de ton 106

Si tu veux pas au dessus, com des auto de 200 ch, tu consomeras

Regarde a la rigueur un Punto GT, je sais combien ca consomme mais t aura de bonne sensation ...


Pas besoin de caisse de 200ch pour consommer... c'est pas tellement la puissance qu'il faut regarder, plutot la cylindrée le poids...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui est proposé ma corsa GSI de 2002 qui a une conso raisonnable pour un 1.8 et qui a tous le confort d'une caisse de 2002 (8 airbag, clim auto, etc...) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une astra ca consomme pas trop a l'ordi de bord en conso moyenne je tombais entre 8 et 9 en roulant normal sans faire le molasson

et puis pour ce que ca coute au pire a coté tu t'achetes une saxo diesel ou une 106d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la sierra elle est patate!!
il la vendait combien le mec??

ui une astra GSI c un bon choix, perf correct prix correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 turbo je faisai 7.6 litre au cent en conduite noramle avec une puce et ca marchai deja pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
la sierra elle est patate!!
il la vendait combien le mec??


T'as vu elle claque il l'a vendait 6000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je sais pas les pièces qu'elle avait mais ça avait l'air une bonne affaire
c les phase 1 en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptain ça me ferait flipper une caisse pareille! C'est un avion de chasse ça!
Impossible à assurer pour moi

Jtiens à préciser que je cherche pour d'ici à cet été les mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
Ptain ça me ferait flipper une caisse pareille! C'est un avion de chasse ça!
Impossible à assurer pour moi

Jtiens à préciser que je cherche pour d'ici à cet été les mecs Wink


T'as le temps de bien trouver et de pas sauté sur la 1ere occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...