Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Defois que, meme si il est deja un peu tard, quelqu' un(s) de chaud se soir, tant que le TT est en ma pocession? L ' heure 21h30 - 22hNico, Jt, Soss, Morex les gens de ma categorie , les autres aussi bien sur sans preciser!!Le tps de la semaine est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 trop tard lol sinon je comprends pas ????????????? tant que le TT soit en ma pocession ca veut dire quoi ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Rien de special... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 yousTT a écrit:Rien de special... mytho tu vas bientot rouler bol de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ca tire ou pas alors ^^, si oui ou ça (CS, A.. etc)De clients pour des GTT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Y as pas l' air dy avoir gd monde ... Allé motivé vous les papi rds la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il est chaud le Yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oé moi aussi je suis partant pour faire un tour a CS si il y a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites