Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MicO

Différents Moteur sur clio williams ???

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous,
als j'ai une grosse question que je me pose depuis un bon moment mais ke je n'arrive pas a resoudre... j'ai un ami a moi ki m'affirme que sur les clio williams il y a bien eu 2 moteurs différents : notament celui de 150ch connu de tous (là ok) jsui dac, mais oci apparament un autre qui fait 180ch d'origine et qui serait sortie sur les premieres williams numérotées...?

est-ce vrai ?
c'est vrai que j'ai deja entendu parlé de ca plusieur fois mai je n'en ai pas la certitude als j'aimeré savoir clairement ce quil en ai ?

j'ai besoin d'avis d'experts lol !!

merci d'avance de vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
MDR
sur williams il n y a qu un moteur le F7Ra700



je confirme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol y a tjrs des guignols qui s invente des modeles spécifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
lol y a tjrs des guignols qui s invente des modeles spécifique


Comme ca c'est dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
MDR
sur williams il n y a qu un moteur le F7Ra700


qu il arrete l alcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien des Clito RS raniania bouffé du Clio V6, du S3 etc... Donc pourquoi pas y croire aux legendes RenaultCitronoPipo...

C'est marrant parce que les legendes sont souvent faites sur les Renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi c'est une légende urbaine Wink , exactement la même circule pour la Mégane Monté Carlo qui disposerait également d'un moteur 180 ch d'origine (au lieu des 150) comme par hasard! Laughing
Pas de bol car un pote en avait une, il m'a bien sûr confirmé que le moteur était strictement celui des Mégane d'origine, je l'ai fait passer au banc (pas à cause de cette rumeur bien sûr qu'on savait fausse, mais pour avoir une base avant prépa) et il sortait évidemment les 150 ch prévus, exactement comme ma Mégane d'origine de l'époque passée sur le même banc! Laughing
Ah les légendes ont la vie dure... maintenant si quelqu'un prétend disposer d'un tel modèle 180 ch d'origine, pas de problème pour le faire passer au banc, mais il risque d'être déçu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs qui invente des modèles yan a tacquet, sans compter ceux qui se touche sur les ch, qui ne jure que par des caisse pourri, etc etc lol
Ya pas longtemps un bouffon m'affirmait que Motorsport avait sorti un M3 turbal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Ya pas longtemps un bouffon m'affirmait que Motorsport avait sorti un M3 turbal lol


On veut un nom!!!! denonce le: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
s16boy a écrit:
Ya pas longtemps un bouffon m'affirmait que Motorsport avait sorti un M3 turbal lol


On veut un nom!!!! denonce le: lol



c'est speed2000 qui a dit sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pr vos reponse j'en été sur oci !
mai jvous trouve un peu crus avec ceux ki ne save pas et ki ne son pas encore confirmé la dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...