Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drester

vendredi25/04/08

Messages recommandés

Barby Sax' a écrit:
Greg 206rc a écrit:
tony_91 a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Tony, tu voulais test avec un gtt
Normalement vendredi yen aura un pour toi Wink

Et Tiny et barby, suivant vos tests, je veux bien testé aussi

cool faudra venir me voir parce que des gtt y en a plein et une ibiza grise 5 portes avec la petite durit d échangeur qui dépasse ba y en a qu'une lol
sinon pour info la punto de barby marche comme une ibiza 6k cupra 156 jusqu a 160 après y a une caisse d'écart


T'en fais pas j'te connais!!


la punto de barby elle est d'origine d'origine!! elle a encor ses 130 cheveaux d'origine!!
jcroi qu'on a pas les meme notions du mot "origine"
merci a tous ceux qui dise que ma punto marche bien, mais ils on oublié de précisé pour de l'origine! alors les clients préparé dorigine de 600 ch, ba va falloir atendre!!


Désolé je ne connais pas les perfs des pgt stock. C'est pour ça que suivant les résultats avec tiny je me suis dit que ca pourrait etre interressant de tester avec toi mais apparement pas encore donc pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah non mais jai pas di sa pour toi t'inquiete pas!!
mais quand je vois que des méc préparé a mort veulent tiré, je voi pas tro l'intéret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvano a écrit:
Tu peux peut etre me lacher les couilles maintenant! La j'ai ma dose! Merci!


Ba, je comprends pas je croyais que t'aimais " gazer" comme tu dis..

Avec Ex-turbo, on rigole, c vrai on rigole de toi, de tes dires....mais nous on rigole en tous cas..

Mais, si tu le prends comme ca la prochaine fois, dis pas de conneries pour amuser la galerie Wink , car nous reprochez de rigoler sur tes conneries que t'as dis pour sois-disant " gazer " , faux accepter après le retour de baton !

C'est pas grave, et tes couilles garde-le pour toi, ca sera mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vs calmez tous les deux oui, sinon pour regler le probleme je donnerais le depart moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de soucis, mercredi, on a donnez le depart pour nous, resultat :

Il prends une caisse des l'appuyée et après il prends l'apsi de tony pour essayer de pas prendre un trop gros ecart et des qu'il arrivent a passer tony , il reprends mon aspi... pour rester au contact !

Au final, a 200 il est derrière et après encore...

Enfin, perso je m'en fous, c'est pas du tout ce style de voiture qui m'interesse pour avoir une réference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute mec, OK le 1er a gazer cétait moi, ca a mal été interprété mais ensuite expliqué, après t'insiste, t'insiste et t'en remet une couche contre moi t'étonne pas que a force ca me soule. La tu saisis la moindre occasion pour m'en mettre plein la gueule, maintenant tu gaze ma caisse et moi genre je prend l'aspi t'es le 1er suceur d'aspi que je connais t'es plutot mal placé.
Après que ma caisse soit pas une réf, bah franchement tant mieux c'est pas du tout mon but au contraire. D'ailleurs j'en aurai deja changé si c'était le cas.
Puis le test entre toi tony et moi... je vais pas mettre les fiches techniques des caisses mais bon..vous faites tous les 2 220 cv et moi 185.. et 1t4 donc presque aussi lourd que toi et plus lourd que Tony. T'es content d'etre devant? Ya rien de plus normal!

Oublie pas de dire qu'en 1 vs 1 on est cote cote (ton capot devant) jusqu'a 200 tu vois tu fais comme moi tu décris ce qui t'arrange.

Au passage mon post précédent c'était juste pour qu'on épilogue sur cette histoire vla la couche que tu m'as remis..
J'ai rien contre toi Yann on peut arreter peut etre parce que on se voit souvent et nos relations face a face n'ont rien a voir avec celles-ci. En relisant mon 1er post j'ai vu qu'il pouvait etre mal compris donc re-re-re-re désolé.

Désolé du HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON je t'ai deja dis , mm sous la torture, elle est trop attrofié ... com totoff d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.rowenta.16S a écrit:
NON je t'ai deja dis , mm sous la torture, elle est trop attrofié ... com totoff d'ailleurs


ta langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corrado.16S a écrit:
NON je t'ai deja dis , mm sous la torture, elle est trop attrofié ... com totoff d'ailleurs


Qu est ce qui raconte lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...