Spectre_911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le kif tout simplement http://www.garaget.org/video/yestb446nju7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Putin déja sans Turbo ça Marche...mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Bowdel de sa maman... wheeling a pas loin de 300km/h sa doit faire flipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Deja qu'a 120/130 je pisse dessus j'imagine meme pas a 300 ou + comme GhostRider qui leve a 350km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouai bof...j'suis sur qu'avec une bonne ligne et une admi dynamique sur ma rc je l'atomise en 2 et 3 ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 déja stock ca leve comme pour rire, mais avec un turbo c'est un cerceuil roulant cette moto, le mec touche grave quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ttc a écrit:ouai bof...j'suis sur qu'avec une bonne ligne et une admi dynamique sur ma rc je l'atomise en 2 et 3 ce mec Pas si sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Je me suis toujours demander à quoi ils pouvaient penser quand il faut la reposer la roue à plus de 250km/h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 27 avril 2008 hotboyart a écrit:Je me suis toujours demander à quoi ils pouvaient penser quand il faut la reposer la roue à plus de 250km/h... bon dieu faites ke jtombe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TROP VIOLENT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est un pilote le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 28 avril 2008 stevens a écrit:hotboyart a écrit:Je me suis toujours demander à quoi ils pouvaient penser quand il faut la reposer la roue à plus de 250km/h...bon dieu faites ke jtombe pas il pensse plus a cette vitess le mecs a plus tt ces CASE mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Il faut des couilles pour la conduire celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 maintenant on peu voir ce que donne un gex prepa avec les voitures de la team hurricane lol !!!A armes égales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites