keutain1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je mets cette annonce pour un pote, il vend, pas d'échange, c'est assez urgent!!bonjour, il s'agit d'une vectra 2l 16v turbo 4x4 de 204cv d'origine.je lui ai posé un kit eds motorsport portant la puissance à 260cv et 360nm (1,3b en crete et 0,9b en stab)la caisse a 159000kms, moteur et culasse cosworth NEUF (refait integralement par Cheval noir),turbo 27000kms (facture), boite de transfert et sphere 50000kms (facture).j'ai toutes les factures d'entretien, des pieces changées ...vidange faite tous les 5000kms; respect des temps de chauffe et de coupures.Equipements d'origine :direction assistée4 vitres electriquesretro electriquestoit ouvrant electriqueabsordinateur de bord (conso instantanée, moyenne, temperature ...)jantes alualarme meta systemPrepa :ligne inox BFR 63mm faite sur-mesureadmi Greenregulateur pression d'essence 3.5barpuces EDS bougies froides F5DPORpompe a essence gros debit EDSmanos pression turbo et temp huile4 koni jaune (hauteur d'origine)disques zimmerman et plaquettes ferrodo ds2500Pieces changées lors de la refection moteur (1200€)pistonssegmentationssoupapescoussinets de biellescoussinets de vilebrequinjoint de culasse renforcérectification culassejoints de queues de soupapesbloc deglacépompe a huiledistribution pompe a eaubougies F5DPOR ... ailes arriere gauche et droite refaite par un carrosier (facture)peinture refaite ya 2ans (facture)la voiture est dans un etat collection, je suis tres maniaque! je connais les 2anciens proprio qui sont des amis.la puissance superieur est 100% fiable (EDS Motorsport propose des kits à 280cv et 315cv)la conso est en moyenne de 11,5L reelle, et 8,5l en mixte.prix : 4950€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sa serai bien mon kiff,vu qu'il y a un 2 eme pilote bientot mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tres belle voiture.ca marche fort.bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J'ai vu ta caisse quand je suis allé chez lui, elle est propre, bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites