Spectre_911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut a tous, voila je vends mon Yam' 350 Banshee préparéil est de 2000, il a:-Prépa Philip Charles.-Culasse Haute compression Cool Head.-Mono carbu Keyhin de 38 avec le gicleur qui va bien.-Ligne complete FMF power core 2.-Amorto de direction Pep's.-Jantes avant retourné et Elargisseur arriere.-Pneus en tres bon état.-Accélérateur gaz poignet.Prix: 3500€ ...Pas la peine de m'en proposé 2000e ou autre...ATTENTION ENGIN A NE PAS METTRE ENTRE TOUTES LES MAINS IL EST TRES PUISSANT ET DEVORE TOUT SUR SON PASSAGE IL VIENT TOUT DROIT DU FILM MADMAX, IL TUE LES RAPTOR 700 SANS PROBLEME!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu peux meme dire vu la prépa (j'ai eu a peu près la meme avec 2 ou 3 coneries en +...) capable de faire faire pipi dessus a un mec ki croyait qu'un raptor ça poussait!!!!!!! c'est pas cher et c'est l'engin idéal pour ki veut faire des tites courses le week end en + ou foutre des toles o potes!!!!!! bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci man... ouai c'est clair qu'il est tres tres méchant. En meme temps je suis pas du tout préssé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 avril 2008 finalement tu le vend... tu reprend quoi? bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 avril 2008 un raptor, paskil en a marre de se faire caca dessus ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Lol non j'le vends sans le vendre en fait... si il part ok sinon j'le garde pour l'été... et j'lui fou un moteur 680cm3 2 temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parigo02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jveux test vs mon yfz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ou échange contre moto 600cm3 minimum de meme valeur! HORNET OK! Je ne veux pas de Bandit, fazer, Sv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dernier price 3500€ ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ou echange contre Golf 3 VR6 (3p de preference) pas + de 180000km de meme valeur biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 mai 2008 UP Personne a une bécane a proposé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 benji a un dirt sa te dit lol ps: il marche chanmé ne pas mettre entre tte les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ouai je sais mais j'veux pas il est trop puissant son bordel, j'ai trop peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 mai 2008 je te lechange contre mon RM si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 NON MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 echange contre fox + 3 jeux de megadrive??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 M Power a écrit:echange contre fox + 3 jeux de megadrive??? Si tu rajoutes 5 poster dédicassé de Michal de la star'ac ca peut le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Spectre_91 a écrit:M Power a écrit:echange contre fox + 3 jeux de megadrive???Si tu rajoutes 5 poster dédicassé de Michal de la star'ac ca peut le faire! PTDR jsuis degouté jai que bertrand... tanpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ou sinon 5 Albums de Plastique bertrand dédicassé par Rica zarail puis tu me paies le voyage pour faire la brocante internationnal qui se trouve au bord du lac delourq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non non ça vaut plus le coup la tu en demande trop!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bah propose toi!!! On m'a dit t'avais une collection génial de T-shirt L.C. WAIKIKI!!! et que t'avais 350 pin's Coca cola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 PTDR!!!!!!!! yen a pas un pour ratrapé l'autre ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Spectre_91 a écrit:Bah propose toi!!!On m'a dit t'avais une collection génial de T-shirt L.C. WAIKIKI!!! et que t'avais 350 pin's Coca cola! Putin mais comment tu sais pour les Tshirts!!!!!!! enculé Mpower il m'a balance!!!!!! Bon alors jte propose attention accroche toi bien, la collec complete de Mpower sur les BO des bizounours, attention offre excepptioneleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 trop tard jlé deja vendu ma couille, en revanche il doi me resté 18 album disco 70" 80" 90" (toi meme tu sais) en vinyle 45tours et jpeu eventuellement rajouté le bol de cereale de claude francois (1979) RARE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Non je l'ai deja!! je cherche le bol de Corbier edition collector pas d'pitié pour les croissants avec la dédicasse de pat le guen dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 mai 2008 high doi avoir ca en stok je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 mai 2008 jvais chercer dans ma cave aux trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 vous etes fou ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi j'ai le god de Dorothée et le string très peu porté de Mallaury Nataff(du " miel et les abeilles")et,et....Je rajoute la collection de film X de "Giant Coucou".Ps:bonne vente ma couille il est sper beau ton Banshee . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci les lopettes! Nouvelle peinture Grille avant protege radiateur peint en BLANC GLACIER (renault) Et carenage avant + carenage arriere peint en BLACK MAGIK Donc il a 3 couleurs maintenant Rouge, blanc, noir... Je récupére mes carénage demain soir je mettrais des photos!!! il est encore + murder comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 UPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 8 mai 2008 jte lorai bien pris mai jaime pa le rouge... dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Lol j'te le peint en toutes les couleurs que tu veux!!! Aïe érpés m'a dit que tu préféré le ROSE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 pour une brouétte a moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 15 mai 2008 LOL retourne chez Brigitte monsieur l'indic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 huggy les bon tuyos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 mai 2008 UP allez les mecs il me faut une bécane là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 pour l'avoir test hier ça pousse son quad! en mode on off le bordel bref du tout bon pour ceux qui aime ce genre d'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut VENDU A LOCKER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites