Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

dommage pour toi jc chui blazé pour toi toré po du y touché a ton moteur lundi jvé de mettre une branlé au taff pour te punir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
il y a qui qui vien ??moi les troupe sont pas motivè ce soir je c pas si je vien je v passer faire un tour pour dire boujou et voir le nouveau spot du team vtc c la moindre des choses eux sont venu jusqu au havre pour nous voir alors a ce soir et d ici la la motivation va retrouver son chemin c toujour comme sa


Alors c quoi ce bordel pas motivé ça ve dire quoi MadMr. Green
Ma team on sera 5,6 et il y a pas mal de monde qui devrait venir de quoi passé une bonne soirée
PS:Surtout que les 2 vendredi qui suivent la Team VTC sera pas là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l a dit rital je serait present
+1 avec charly la team vtc se deplace toujours un peu a notre tour les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi ausi je cerai la mai vou cerai tous 2van moi. jvien av un pote et sa civic lsi us 105cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très Bonne soirée hier avec pas mal de monde et ça à bien tiré toute la nuit
ça fait plaisir une soirée de run Kom ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair hier soir c'était trop bien à M...., pas de fdo, trop tranquille Very Happy par contre ma team était diminuée niveau caisse Shit j'ai même pas test à part sur l'autoroute où on s'est bien amusé, la team vtc a assuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirèe hier surtout a m...... ca fait plaizzzz il faudrai y retourner mais tard comme vendredi j avoue bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier au H...., pas le moindre runs, les Fdo étaient en embuscade dès la sortie de l'autoroute au grand rond point a coté de la station TOTAL et aussi au feu de l'autre coté au virage d'altad...., ils n'ont pas bougé de la soirée....

a Csl, Nikel, RAS pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bonne soirèe hier surtout a m...... ca fait plaizzzz il faudrai y retourner mais tard comme vendredi j avoue bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 mieux vaut allez assez tard a M...
sympa les reprises sur l autoroute avec virgile
tu me fait signe si tu met les videos qq part sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
csl est toujour d'actualité???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
+1 mieux vaut allez assez tard a M...
sympa les reprises sur l autoroute avec virgile
tu me fait signe si tu met les videos qq part sur le forum


Ok,pas de prob jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ca a tirer a csl ???


oui, juste entre potes en gros, mais on a tiré sans le moindre soucis dans les 2 sens allé/retour Csl/M5E34/S2000/Celica/speedter opel et OPC/ RX8.

juste pour le fun..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde pour une foi je c pas pour la semaine prochaine il faut voir pour retourner a csl

QUI EST CHAUD POUR CSL VENDREDI ????

A VOS CLAVIER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present pour csl vendredi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put.., je suis dég c'était juste à côté de chez moi.
Fallait prévenir charly ou les autres. tenez moi au jus quand c'est comme ca. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus 1000 pour la soirée pas de fdo de la nuit c t trop bon
!!!ça tiré dans tout les sens!respect la soirée!en esperant qu il y en ai d otre comme sa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi tu me dit quand tu mes les video et cetai bien meme ci le coco reste dans loin derire sof en reprise contre la civic lsi d tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis chaud pour tirer charly , heu avec charly !!

est-ce que coincoin (david) viendra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas coincoin repond plus on le voi plus que fait t il aurai t il changer de camp (bienvenue chez les jackys) mdrrrrrrrr

blague a part qui est la vendredi et on va a csl et si il y a prob de fdo on fini a moulineau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital on faudra retest mais reprise en 4 et c ètè bizard reprise en 2 tu est bien devant et premiere lancer c l inverce sauf que toi tu remonte c ètè cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba pa de souci pour retest ba franchement j'ai du mal a comprendre aussi on vera sa la prochaine fois mai c clair c'etait sympa sa tournai bien pa de jacky ke demander de mieu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes c cool et sa fait quelque vendredi quon a pas de jacky avc nous je croi quon les a tromatisè en criant "JACKYYYYYYY"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair et j oublier il y en avait un jacky la civic avc l etend a linge en guise d aileron mdrrrrrr vite fait mais jacky quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr comment c est la fete des jaky tou le monde se lache dsl pour vendredi ma voiture ete en panne sinon jaurai tiré aussi a M sinon c été tro bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joce76 a écrit:

est-ce que coincoin (david) viendra ?



Même pas, je gratte les quelques samedi a venir...., ça va être plutôt tendu les semaines a venir pour bouger les vendredi soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma 318 c bon c fai la reprrog mai pa mon pote avec sa 525 pb d embrayage donc il veu pa la faire de peur de devoir changer l enbrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa donne bien la reprog tu la fait ou???
et sa te donne combien de cv et j avoue si il a des prob stock reprog meme pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez mecasport??!!!!!! il va y avoir un moteur cassè dans pas lontemp serieu c abusè faut pas aller chez lui c un voleur enfin on vera sa la prochaine foi on retestera emsenble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Il l'a fait à méca, 15ch en plus mais il y a quand meme une différence


peu importe méca sport ou pas, on t'il validé la chose avec un passage au banc avant auto stock et après avec la reprog.... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils n ont pas de banc c blairrrrrrrr il aurai mieu fait d aller chez technomap non pas que c mieu mais au moin il a un banc la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur mai se qu on di les un les autre je m en tape un peu moi personelemen g jamai eu de preuve ke chez intel et intel la rerpog sa a flingué le moteur oui je v passé au banc sa c sur on vera bien par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor toi le joint d essence parle deja la france pui revien me parler jte signal ke ma voiture a 16 et kan je les repri sa faisai 2 kel rouler pa donc forcemen sa pete mai bon 4 euro le bout de durite c pa la mor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a jamais eu de preuve tu en a de la chance tu vien d arriver chez lui moi je peu t en donner des preuves a la pelle je peut meme en ecrire un livre serieu tu voi le 106 bleu papillon avant d avoir tout ca il a ètè chez mecamescouilles resulta moteur cassè ensuite montè des aac sur 309 gti16 le bazard sortè moin de cheveau que d origine mdrrrrrrrr on peut continuez comme sa pendant 20 page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le momen elle marche tres bien j ai pu ressentir que du mieu apre voir si il m on fai de la merdesa j en sai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais pour une reprog je pense pas que tu est de prob c pas lui qui les fait il apel et on lui donne des code donc tu voi c meme pas lui qui les fait et sa ce dit preparateur enfin
pour preuve a l epoque ou on aller a rouen il y avait un leon tdi 170 un jour il vien nous voir et nous dit j ai fait une reprog on a test il marcher moin q avant et le bazard chauffer tu c pourquoi???? la reprog exister pas alors pour te dire les charlot mais par contre verifie qu il on rien desserrer dans ton moteur
c un voleur il en est capable pour te faire revenir je les deja vue faire des pipes d admition pas serrer moi une foi une roue pas serrer je les traiter il ma dit sa m etonne meme reponce pour la pipe d admition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui pour ce coter la kan g cahnger mes durite g tou demonter comme sa pi g rient rouver de desserer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi etre je sui pa sur voir si mon equipe et partante mai a mon avis je serai avec mon pote ki a la 525tds mai pa sur encor l autre vendredi sur a 100 pour cen mai vendredi ché pi etre si sa tir a M je viendrai fair un tour vu ke c est a coter de ché moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...