Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

oui très bonne soirèe avc un match gagner au la main par bmw, audi a encore du taf mdrrrrrrr a remettre sa la semaine prochaine et kapos explique nous ta soirèe au havre tu a pris des piges ou tu en as mise

PS: je c pas qui ma dit de prendre du vw ???? mais au vue de vendredi c plutot guezzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jesper avoir ma nwous caisse pour vendredi prochain que je test le 100 nx 1.6 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqun c'est ce qu'il c passer au havre vendredi soir ???? il parait que c'ètè chaud et que kapos a fini au urgence ca serai cool de savoir ce qu'il en ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai passe la soire a cs vu que jdoi rester sur paris et j'avou c'etait plutot sympa yavait pa trop de monde mai des bonne caisse sa serais cool de se faire sa un vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
de retour de magny cour de tres bo runs et bonne ambiance Very Happy


Oui je t'es vu runner ça le fait Kom ça tu as vu comment c des vrais runs sauf que normalement les départs sont avec des feux et non à l'arrache au drapeau Rolling Eyes
Moi ma civic a bien tourné je suis content Twisted Evil
Par contre mon frère à niqué sa boîte le samedi après-midi mais c bon oliv(crx) est venu dimanche matin avec une boîte et mon frangin la remonté et en début d'après midi ça tourné!

C chaud ce que tu ns dit charly pour Kapos:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai me revoila lol !! ouai on a eut une petite embrouille a la con vendredi soir a R de toutes manières il ya de plus en plus de branleurs qui viennent uniquement pour foutre la merde , jme suis pris une droite dans mes lunettes et crack elles ont pétés et sa ma niqué un peu la paupière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
de retour de magny cour de tres bo runs et bonne ambiance Very Happy


Oui je t'es vu runner ça le fait Kom ça tu as vu comment c des vrais runs sauf que normalement les départs sont avec des feux et non à l'arrache au drapeau Rolling Eyes
Moi ma civic a bien tourné je suis content Twisted Evil
Par contre mon frère à niqué sa boîte le samedi après-midi mais c bon oliv(crx) est venu dimanche matin avec une boîte et mon frangin la remonté et en début d'après midi ça tourné!

C chaud ce que tu ns dit charly pour Kapos:shock:


franchement ct assez cool y avez de la bonne caisse c con ke dimanche y la le matin mais bon sa bien tourner kan meme ct pourie le depart avec les drapeaux Confused je n ai pas vue l affichage des temps g u des problemes pour passer ma 2 eme au debut Mad gt labas avec un pote ki avez un clio 16s bleu lui aussi a bien tourner . pour ton frere sa devait etre cho c cool ,de trouver kelle k1 ki face 450 km pour aporter une boite de vitesse thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous est vu tirer a magny cours damien dep76 et team vtc ca va elle marche pa mal vos caisse.Damien tu pourrai mdire c un 150 ou un 155 ton 306?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h a écrit:
Je vous est vu tirer a magny cours damien dep76 et team vtc ca va elle marche pa mal vos caisse.Damien tu pourrai mdire c un 150 ou un 155 ton 306?


Ta pas filmé par hazard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vite fait mais sur un portable dc qualiter pa terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h a écrit:
si vite fait mais sur un portable dc qualiter pa terrible


Met toujours sur daylimotion parceque moi j'ai que le samedi matin et en plus je partais mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon magny cours jcrois ke le grand gagnant etait le subaru bleu,kes ki tournai en mm tps dapres un pote il est tres bien preparer.l'ax noire tournai a mort mais il a casser kelke choz au bout de 3 ou 4 runs jorai bien voulu le voir tirer contre le sub.il a peter koi sur l'ax kelkun est au courant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpourrai pa mettre avant ce weekend mais jessairai tkt.t de cnch team-vtc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h a écrit:
jpourrai pa mettre avant ce weekend mais jessairai tkt.t de cnch team-vtc?


Ok,l'a T16 à pété sa boîte et c pas la prepière fois à chaque fois elle tiens pas la puissance 380cv tout de même!

Il y a des membres de cnch moi je suis de vreu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VA TE PRESENTER AVANT De POSTER!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c le modo dsl jconnai pa encore tt les trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
a mon avis c ' est le modo qui a remplacé son message


C'est ce qui me semblait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut! vendredi dernier j'étais au H...... direct au 2eme spot. g po vu kapos, g du arriver après la baston! mé cétait pouris, tros de mec bourré, des kéké, bref une soirée de merde! vendredi prochain pas present, sa laisse du temps a kapos pour récuppéré parske ken jrevien, jlui mais sa sauce...LOL!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ga vendredi a rouen en plus jai ma 100 nx 1.6 16s donc je ve teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se passe à M.... à mon avis les fdo vont être encore présent par contre moi et ma team je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
h a écrit:
Je vous est vu tirer a magny cours damien dep76 et team vtc ca va elle marche pa mal vos caisse.Damien tu pourrai mdire c un 150 ou un 155 ton 306?


c un 150 mais elle et toute d origine juste un kit adm Sad pour moi elle tounrne bien mais sa manke un peut de peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="RSTEAM2005"]salut! vendredi dernier j'étais au H...... direct au 2eme spot. g po vu kapos, g du arriver après la baston! mé cétait pouris, tros de mec bourré, des kéké, bref une soirée de merde! vendredi prochain pas present, sa laisse du temps a kapos pour récuppéré parske ken jrevien, jlui mais sa sauce...LOL!!!![/quo

les paris sont ouvert sur la clio rs thumleft 10/1 contre kapos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC a écrit:
kapos a écrit:
a mon avis c ' est le modo qui a remplacé son message


C'est ce qui me semblait!


moi g pas pu filmer desoler Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi prochain pas present, sa laisse du temps a kapos pour récuppéré parske ken jrevien, jlui mais sa sauce...LOL!!!![/quote]

Pas besoin d attendre le vendredi soir pour se tester !!! moi jsuis dispo toute la semaine et le week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba on va a m et si les fdo debarque on retourne a as24. car sa a bien marcher et sil debarque a as 24 on retourne a m mai sa metonerai quil vienne a as car il y a toujour larmad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present a rouen ce vendredi c clair on va ètre tranquille avc l'armada il y a un flic a chaque coin de rue et d'accord pour M..... et ensuite si fdo AS24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present ce soir rendez vous a t...... ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tEAM-VTC sera présent à M....... avec un crx,un civic et un 206Hdi
Moi je sais pas si je serais là! Je vais essayé de passé mais si je viens c pas longtemps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi probleme de debitmetre c bien sa ma panne mes jai pas mi le bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
as24 serais pas mieux CAR JAMAIS DE PROBLEME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...