Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

ouai c'est sympa comme caisse en meme temps c un moteur allemand sa doit ke marcher lol si il pleu po et on a la motivation on passe a csl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serè au H........ en debut de soiré et jirè a csl a partir de 00H30!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de n'être pas venu, mais on a un Vr6 qui n'était pas fini encore. Donc sans doute la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl de ne pas etre venu mais le vehicule de la poste etait tres en retard il se reconaitra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la petit reprise avec ibiza desoler d etre parti aussi vite mais mon embrayage rendu l ame hier soir SadSadSadShit ct cho pour rentrer jusque au havre je le changer au plus vite Smile a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpa la soiré d'hiere! seulment un pe tout le temps les meme ki run... pi domaj ke les fdo arriv pil au run le + impretionnan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSTEAM2005 a écrit:
simpa la soiré d'hiere! seulment un pe tout le temps les meme ki run... pi domaj ke les fdo arriv pil au run le + impretionnan!


t'as pas de clavier? tu tapes avec des mouffles ou quoi..? fait un petit effort sur l'écriture, on ne comprend pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing peux etre qu'il n'a plus de doigts mais sinon les fdo ont encore débarqué à 1h du mat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai notre ami est militaire et a perdu ces mains au combats snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! mauvaise habitude de msn... ou de sms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de monde mais les fdo font c.... mais sinon pas mal de test mais bon toujour les meme et bcp qui joue les beau avc leur caisse mais on les voi pas je parle pour les sub mais sinon dans l ensenble pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jeff dsl on a pa pu venir on ai arriver trop tard en normandie mais bon c que partie remise !!!!
on fait sa entre le havre et rouen sa depend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
vous faite sa vers ou ?????
Ya pa un 206hdi reprog bordeaux qui run avec vous ?????


si si c est celle de gilles dont tu parle non??

206 s16 hdi reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bientot opé en mode turbal !!! histoire de changer un peu du compresseur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
moi bientot opé en mode turbal !!! histoire de changer un peu du compresseur !!!

ah le retour
kapos fait son come back

et c est quoi ta nouvelle caisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai me rvoila !! normalement je vais la chercher samedi c'est une seat ibiza cupra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sa tourne pas mal normalement ca c est le 20vt ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca marche pas trop mal , mais une fois prépa ca marche trés fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une foi prèpa ca marche très fort mais stock ca ne fait que 156cv donc pas fulgurant comme je te le disai tu me croit pas !!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si jte crois mais ca prends kan meme 210 km en 4 eme meme d origine !!! c 'est vrai c pas violent stock mais bon ca marche pas trop mal non plus

Pour le prépa j ai demandé des renseignement pour un dumps valve j ai posté sur le forum " section mécanique "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je le sais deja , c 'est justement ce que je recherche le fiabilisé et avoir un meilleur comportement mais le soucis il y a 2 sortes de dump valves et j aimerai savoir lequel des deux est le mieux ( un a décharge et l ' autre a recirculation d ' air )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="kapos"]ouai me rvoila !! normalement je vais la chercher samedi c'est une seat ibiza cupra[/quote
sa fai plaisir de te revoir!! et encore un ki va che seat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais lui est plus intelligent que toi il prend un essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi meme tu le sai si je roule en mazout c que je suis obliger sinon le petit leon cupra il serai dans le garage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y serait et il y resterait car ca consomme trop

et rien ne t empeche d avoir une petite caisse a 1500e chez toi en normandie genre 325 i e30 avec petit vidage et qq pieces perfs > reprog + ligne complete + aac ...
et pour le vidage tu dit a madame que c est pour mettre plus de course dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol atd j'ai deja deux caisse tu veu pa j'ouvre un garage non plus quand jaurais des pepete c clair mais la j'ai d'autre priorite ta compris parrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ta bibiza gt td tu peut la mettre a la benne stp tu rendra service a tes voisins et a tout ceux qui te croise c est un e pollution visuelle cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mai atd ma ptite ibiza elle ma trop servie et me sert encore dans panam kan on me voi tou le monde s'ecarte c sa ki ai bon pensse deja a redonner vie a ta gt !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
oui ca je le sais deja , c 'est justement ce que je recherche le fiabilisé et avoir un meilleur comportement mais le soucis il y a 2 sortes de dump valves et j aimerai savoir lequel des deux est le mieux ( un a décharge et l ' autre a recirculation d ' air )


La dump a decharge evacue l'air qui se trouve entre ton turbo et ton papillon d'admi directement sous ton capo entre chaque passage de rapport avec le fameux pchittttttttt.

Et la dump à recirculation renvoie ton air dans le circuit en amont du turbo. elle est beaucoup plus silencieuse voir completement muette (l'avantage est que ton turbo sera légerement plus réactif aprés avoir enclenché ton rapport du fait de l'air renvoyé en amont mais c'est minime à mon gôut)

Un conseil prend en une à double piston et pas les merdes à menbranes qu'ils vendent sur ebay

Voila pour faire simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
non mai atd ma ptite ibiza elle ma trop servie et me sert encore dans panam kan on me voi tou le monde s'ecarte c sa ki ai bon pensse deja a redonner vie a ta gt !!!!


tkt pas pour la gtt elle va reprendre des forces tres bientot et ptetre même qu elle ira mieux qu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
rital94120 a écrit:
non mai atd ma ptite ibiza elle ma trop servie et me sert encore dans panam kan on me voi tou le monde s'ecarte c sa ki ai bon pensse deja a redonner vie a ta gt !!!!


tkt pas pour la gtt elle va reprendre des forces tres bientot et ptetre même qu elle ira mieux qu avant

j'espere pour toi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
on fait sa entre le havre et rouen sa depend !!!

oki d'accord c'est bon a savoir mais un peut loin a mon gout pour tirer la bourre mais bon
sinon oui effectivement c'est bien gilles je m'en rappelle maintenant on avait tester lui et moi un matin a 5h en alant tout les 2 au taf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et toi tu va ou aux runs ??

passe un de ces 4 avec la team vtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kapos de retour en ibiza 20vt t'as raison mek en plus je regardais les annonces et ça coute vraiment pas cher mais bon après faut voir avec l'assurance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va je l achete 6200E pour 112000km avec un entretien au poil !! je ne trouve pas le prix trop excessif ??

le mec passe le ct ce matin ...

MERCI BACCARA 76 pour ces infos , jcrois que je vais prendre le silencieux qui m as l air plus efficace que celui a décharge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair c pas trop cher mais moi pour le fun j aurai pris avc le pchiiitttttttt pour le fun vue que l autre l effet et minime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le ct c 'est nickel a part quelques petites bricoles

c ' est sur faire un beau pschitt ca peut etre sympa je ne l ai pas encore acheté jvais voir ca c ' est con je suis obligé d aller a rouen pour le commander , ya rien au havre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai appelé aussi technomap il le font a 150 E , mais faut que je me déplace sur place pour le commander et pour venir le chercher , fais chier c ' est a neuville les dieppes , le mec a technmap comme baccara 76 m as conseillé le dump valve a recirculation d air le discret tant pis pour le pschitttt lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...