Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

putain vous me mettez les boule les mec je suis vert sinon au pire je prendrai un gt de folle a mon nom parceque la voiture et au nom de ma meuf elle paye moin cher que les homme donc on vera sinon je mettrai le S4 a mon nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
present vendredi soir! mé ou? la est la question...
surment au H.....en atendan dotre propozition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAMIEN DEP 76 a écrit:
moi peut etre
salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
charlygtt a écrit:
putain vous me mettez les boule les mec je suis vert sinon au pire je prendrai un gt de folle a mon nom parceque la voiture et au nom de ma meuf elle paye moin cher que les homme donc on vera sinon je mettrai le S4 a mon nom


salut charlly sa va ty mieu toi ? TA EU DU NOUVO POUR L ASSURANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas present ce soir ni le prochain ni celui d apres et quelques autres je pense

car le gtt est malade
plus de turbal donc c est pas avec mon 1400cc 8s que je vait venir aux runs et en plus laisse tomber la consommation d huile

donc a plus les runneurs
ou ptetre en moto la semaine prochaine mais en touriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiendep76 a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
moi peut etre
salut



euh tu es qui???
une petite presentation s impose non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
moi pas present ce soir ni le prochain ni celui d apres et quelques autres je pense

car le gtt est malade
plus de turbal donc c est pas avec mon 1400cc 8s que je vait venir aux runs et en plus laisse tomber la consommation d huile

donc a plus les runneurs
ou ptetre en moto la semaine prochaine mais en touriste


C ça l'inconvénient des gt ça marche mais c souvent en panne Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="damiendep76"]
charlygtt a écrit:
putain vous me mettez les boule les mec je suis vert sinon au pire je prendrai un gt de folle a mon nom parceque la voiture et au nom de ma meuf elle paye moin cher que les homme donc on vera sinon je mettrai le S4 a mon nom

SALUT CHARLLY SA TY MIEUX TOI ? SA EU DU NOUVO POUR TON ASSURANCE ? A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je srè bien opé pour R...... mais le souci c ke jrentre ché moi ver minuit se soir, taff oblije...
vou y serè ver kel heure a R.........??
parske jpasrè au H........ avan o ka ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je serè au H.... ver 00H30, é petetre a R...... aprè!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne serai pas présent, ma mini en cours de chirurgie, ma polo, ben elle dort dehors Mr.RedMr.RedMr.Red et ma Métro c'est bientot bientot au run héhéhé Wink

A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour toutes les personnes ki ont vue ma vitre remplacer par du carton ct pas pour allegé ma 306 ct juste ke je me suis fait taper la voiture 2 h avant de venir Sad sinon tres bonne soiree au h hier soir Smile pa mal de personne ont pu tirer ct cool en plus pas de le pied koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cetai toi je voi ki tes maintenan donc ce vrai bonne tit soiret qui cet fin bien tard 5h00 d.m trop dur le taf ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 a écrit:
pour toutes les personnes ki ont vue ma vitre remplacer par du carton ct pas pour allegé ma 306 ct juste ke je me suis fait taper la voiture 2 h avant de venir Sad sinon tres bonne soiree au h hier soir Smile pa mal de personne ont pu tirer ct cool en plus pas de le pied koi


bonne soirée de runs sans pluie ni fdos et après ça a finis en tirage sur l'autoroute avec 2 206Hdi reprog, 2civics,un crx,et un crx vtec et un golf tdi 200cv bien cool et je suis bien content des perfs de ma civic Twisted Evil
Aux runs de magny-cours le 5,6 juillet ça devrait bien le faire niveau chronos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il font les runs pendant le gt tuning international? au moins ils nous ignorent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin il y a presque 300 voitures alors tu passe la journée a attendre!!!c'est bien dommage et niveau perf il n'y a pas vraiment grand chose de rare par rapport a d'autres runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi oci j y vé a magny cour Very Happy je pense faire kelle que test au run mais c tres long l attente parkontre Evil or Very Mad je vient a vide je vais joué sur le poid de ma 306 on vera Surprised je dois changer mon embrayage avant Laughing c koi la difference entre celui d origine et le 3 patin study si kelle k1 peut me brifersa serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 3 patin adhere mieux, tu as que le disque ou l'ensemble?amortis ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a pas eu de flic ?????? je suis parti a 1H30 est il y avait que sa ?????? bizard vous ètè bien a R....... j ai meme pas vue le team vtc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
il y a pas eu de flic ?????? je suis parti a 1H30 est il y avait que sa ?????? bizard vous ètè bien a R....... j ai meme pas vue le team vtc

On étaient près des bâteaux on a vu les fdos et on a runné au 2ème spot on était avec la 21 2L turbo,un crx Vtec,un Vr6 les 2civics,uncrx,un 206Hdireprog,un golftdi200 et au 2ème spot il y avait sub,306S16,clio 16s,205gti,clioRs...
Et nickel pas de fdos et ça a bien runné!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
leovtc a écrit:
un 3 patin adhere mieux, tu as que le disque ou l'ensemble?amortis ou pas?


Comment ça se fait que tu connais ces types d'embrayage?
Ils ont des embrayages comme ça en motoculture chez honda???LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde on a louper alors fait chier bon a la base on passer dire bonjour car on partai en meeting aprè tou le week mais j airrai aimer qu on vienne nous le dire pas cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro325 a écrit:
leovtc a écrit:
un 3 patin adhere mieux, tu as que le disque ou l'ensemble?amortis ou pas?


Comment ça se fait que tu connais ces types d'embrayage?
Ils ont des embrayages comme ça en motoculture chez honda???LaughingLaughingLaughing

l'autre il en a pas dans la gueule!!!a ton derniers rally, c'etait pas une honda qui était devant toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquieter pas l annèe prochaine je v mettre tout le monde d accord lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on s'pose ou vendredi? faux prévoir a l'avance maintenant, pour évité les louper... vendredi dernier j'ai faillit aller a R........ pour rien! alor que sa spassait au H......! sinon, sa tente personne de retest le spot csl?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leovtc a écrit:
un 3 patin adhere mieux, tu as que le disque ou l'ensemble?amortis ou pas?

MERCI POUR L INFO JE PENSE METTRE SA SUR LA 306 MAIS G KE LE DISQUE DE MORT JE PENSE A VOIR AU DEMONTAGE

A TU VENDU TA 205 LEOVTC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info petite session de drift au havre le week du 28et29 juin avc le team DA donc ce qui veule venir drifter vous ète la bienvenue contacter moi en MP pour avoir plus d information le nombre de voiture pour l instant et de 3 drifteuse a vous de renplir la piste pour un grand moment de pilotage et de detente entre pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
ne vous inquieter pas l annèe prochaine je v mettre tout le monde d accord lol

que de belles paroles!!!moi j'attend pour voir!!!!il y en a enormement qui parle mais moi je veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de prob pour moi c ou tu veut quand tu veut et pour info elle te coute combien la saison et on peut s organisè une petite confrontation si tu veut des que j ai ma caisse tu choisi ton parcour avc du monde sur la speciale pour securisè la route moi je suis OP pour une foi un qui a pas peur ca gère et seulement aprè le perdent paye le resto et l apèrot ci sa te vas des que j ai ma caisse je te tien au couran mais la ca a l air mal parti il me demande la facture de la caisse pour voir son prix moi je dit sa pue sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la saison juste de licence et engagement location de logement essence pret de 3000e sans compter les pannes ou autres
non je disais ca parce qu'il y en a toujours qui annonce plein de truc et on voit jamais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non tinkiet je connai sa aussi j en mes plein a l amende et personne ne veut ou alors oui c deja arriver sur circuit mais les type avait toujour une excuse donc c trè chiant tu perd tu perd c pas la fin du monde !!!!! mais non
ensuite un mec et montè avc moi pour lui faire voire commen conduire et faire des temp propre et aussi version bourin ultime mdrrrrrrr et la le mec a blocker et ma dit j avoue respect mais les autres non c pour sa moi je veut pouvoir me jauger a d autre juste un exemple mais pas reprèsentatif pour toi rien a voir avc le rally a pont l eveque je tourne dans la meme seconde que le propriot qui a fait le mans sur clio rs3 trè facile a conduire et pardonne pas mal d erreur mais en catheram je pense avoir encore du boulot pour lui arriver a la cheville lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DAMIEN DEP 76 a écrit:
leovtc a écrit:
un 3 patin adhere mieux, tu as que le disque ou l'ensemble?amortis ou pas?

MERCI POUR L INFO JE PENSE METTRE SA SUR LA 306 MAIS G KE LE DISQUE DE MORT JE PENSE A VOIR AU DEMONTAGE

A TU VENDU TA 205 LEOVTC ?


Si ta mécanique est d'origine, un disque seul en métal fritté sufit largement avec la pression d'un mécanisme d'embrayage d'origine.
Sauf si tu as 250cv, sa fait un peu juste...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense quon va commencer a R..... et finir a csl pour voir !!!!!! ca vous va ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas ça dépend si une partie de ma team est chaude en tout cas si on vient ça sera sans loloxsi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa ce precise pour demain sa promet une bonne soirèe il y a du monde alors peu etre le rs4 ,huyndai V6,le M3csl et sa click ,le team vtc , le clio rs, le M5 , ensuite j attend la reponce de plusieur autre personne de notre team donc je dit propre pour demain plus quelque havrai et le rouannai il font quoi ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il pleut pa peut etre present avc un pote de paname 207 1l6 thp je confirmerai demain !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
si il pleut pa peut etre present avc un pote de paname 207 1l6 thp je confirmerai demain !!!!


Ha ouai ce serait cool il parait que ça marche pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...