Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

bonne soiré quand méme mé ban yavé quand méme lé jante caré a jako lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus c dent grise sa fait beaucoup quand meme ptdr jacko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh le ti bouli tu vas voir puis le yougoshlave retourne dans ta caravane de gitan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée a part le bordel au DA (jamai vue sa!!!! ) moi jaimerai faire un peu plus de reprise sa changerai un peu rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou a m c'etait un peu brouillon et puis le bouquet final les fdo je pensse pa revenir sur m! au moin au havre il y amoin les fdo qui casse les couille et un peu moin le bordel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et quelqu'un à déja essayer de demander aux entreprise et aux fdo pour qu'on puissent runner à M sans se faire jeté ?

c'est peux etre con mais si ça peu marché plus personne nous les cassera on fera du trie à l'entrée et voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais tu convaincra jamais les riverains de nous laisser foutre le bordel car y a des caisses qui font vraiment trop de bruit
et les flics ont peur de l accident
ils nous l ont deja dit texto c etait ca "si vous voulez faire les cons avec vos caisses allez en zone gendarmerie nous on veut pas d emmerde" donc ca veut tout dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive le commentaire de flic en tout cas la 106 de 167ch fait trop de bruit puis aussi tom et sa civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c clair mais bon il fait pas du bruit pour rien le 106 maintenan j avoue il marche bien et surtout il cale plus lol propre et bon on peut pas leur dire de pas tirer ca serai pas juste tout le monde a le droit en plus eux son la depuit trè lomgtemp depuit les debut donc il sont un peu chez eux quand meme lol mais c clair pour les DA c ètè du n importe quoi

PS qui va au havre vendredi ???? moi je c pas tout depant du monde qui va las bas il y a les vw days donc je part de trè bonheure et pour info il me reste de la place je suis tout seul pour un pure week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl mais j'en revient d'abord à M c'est une propriété privé il y a un paneau à l'entrée de la route si on arrive à convaincre les personnes responsable des lieux meme ne serait-ce qu'une fois par mois on pourra runner sans se cassé la tete peut etre yaura les fdo jespere pas etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse tomber mon pote serieu sinon tu vas prendre cher les flic von debarque chez toi et le pète qu olivier a eu tu l aura sur le dos c interdi et c tout la tu t en vas ver les embrouilles maintenan fait comme tu le sens tu est majeur et sinon tu connait personne pas de nom ni de nom de forum assure mec fait pas le con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tkt Wink je suis peut etre kamikaze mais pas tarré au point de balancé

mais franchement j'aimerait bien tester avec les entreprise du coin voir si ils sont op et à qui ça appartient de toute façon ils sont au courant et il peuvent pas faire grand chose contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c pas tentez sa chance c plutot ce jeter dans la gueule du loup il y a eu quand meme quelque pète et tu c a l epoque les motard on foutu le bordel pour avoir unbe piste de stunt et il l on jamai eu pourtant c ètè le bordel de malade burn devant la prefeture avc 3500motard dans les rue de rouen alors avant dans arriver la !!!!!!!!!! il y a encore du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec tdi76 moi j aimerai bien faire des reprise sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saab77 a écrit:
daccord avec tdi76 moi j aimerai bien faire des reprise sur autoroute


d accord aussi sur le havre pas de prob autoroute propre et sur pas de radar prè de R....... la ou le S2 et le 955I daytona on tirer c trop bien en plus c a 2MIN de R...... donc pas trop de km superflu a vous de voir on peut faire 2 atelier mdrrrrrr ptdrrrrrr (on dirai l ecole des run et des reprise)
comme sa les transmition auron moin mal , sa c sur, et plus d excuse mon embrayage et mort ou g louper mon DA la sa sera plus mieu (je parle bien la france moi ta vue sa !!!!!!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme a m c qu'il y a qu'un spot ke au havre yen a pas mal on pourai faire 1 fois par moi a m et le restes au havre au moin la ba c un peu plu calme niveau fdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sa me bote aussi les reprise sur autouroutemdr avec toi les alor aujourdhui atelier tirage sur autoroute mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl moi pas la ce week je vais chez mes parents en 350z de mon frangin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TEAM-VTC sera là avec 3,4 caisses + la golf tdi 200cv et un crx Vtec!
par contre on se rejoint où? à R.........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a rien au moins???
et la caisse est de morte de chez morte ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bon moi pas present altea plier tout a l heure putain


Merde désolé pour toi mec Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
bon moi pas present altea plier tout a l heure putain

a merde il c passer quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui morte de chez morte et moi rien mais le mec en face a très mal au dos on a fait quasi un face a face et je suis en tord j ai pas vue le feux rouge et lui a deboiter(normal feux vert pour lui ) et boom de folle je suis vert mais j ai trop mal au bide avc la centure je deguste voila on la vera plus celle la elle a pris une retraire anticipper et bien meriter je croit parceque kel a bien rouler je croi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dans quoi que tu a tapé???
maintenant il faut que tu retrouve une caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans une autre caisse une renault 19 il a pris cher lui maintenan j atten l expert et j ai une assurance qui me garantie le prix du neuf maintenan j attend de voir si c vrai mais bon pour la caisse aprè pas de prob je c quoi prendre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt pas la 19 c est un char d assault
y a que de la bonne grosse tole
mais j avou elle doit pas etre belle non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 19 elle a pris cher serieu mai la mienne vu le choc pas tant que juste assez pour quel soi morte et pour la prochaine caisse je v voir en fonction du malus mais bon si je recupere le prix du neuf je pense au RS4 maintenan tous et dans les main de l assureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl pour toi mec!!!la tu va prendre un méchant malus donc niveau assurance sa va etre cho s4 ou rs4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.... les nerfs j'imagine moi à ta place avec ma 206 Crying or Very sad mais heureusement que tu n'es pas blessé, pour l'assurance avec le malus que tu vas avoir ça va être tendu pour le s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...