Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Invité
sa marche pas de pb et pour le soir normalement pou M y la S2000 qui sui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jpart a 9h de ché moi jrejoin fred é yoyo a tourvill donc repon moi par sms pour me dir si tu part en méme temp que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulalalala vs avez pa peur que sa ramene les fdo apré moi je le sent mal d aller a tourville pi apre de partir a M enfin on fai comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il devrai pas y avoir de pb l'equipe de secu de tourvil est au couran et on a leur autorisation donc si ya pas de kéké qui fon des frein a main et autre conneri sa devrai bien se passer et apre les fdo son pas obliger de savoir ou on va si on y va trenquilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
oulalalala vs avez pa peur que sa ramene les fdo apré moi je le sent mal d aller a tourville pi apre de partir a M enfin on fai comme sa

perso d'accord avec toi en plus m c super connu par les fdo donc si il voi plusieur bagnole ce tire en groupe c mort !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va le faire serieu c pas les mème flic a tourville rien a foutre dou on vas aprè moi je v peu etre venir avc 4 a 5 voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vera ba moi j' en a parlé a jeff il ai chaud si c a m donc je pensse q'uon va venir !! sa va faire du bien de se defouler un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
defouler aujoud hui avc bizbiz 130 reprog il est devant mais j aurai avoir plus de distance parceque une foi dans l aspi il decolle plus a premiere vue donc a comfirmè par contre en DA je prend une sacrèe pige 2 bonne caisse mais sa reprog et faite pour les run et sa ce voi dommage il boss le vendredi soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ok on partira discret pour aller a M parcke sur se coup en plus jsui sur y aura que des kéké on va se retrouver labas avec et bonjour la soiré de daube qu on va passé bon g commander mon embrayage reste plu qu a attendre pi le monter 171 euro d origine car un plus solide y en a pa pour la mienne vivemen vendrdi nous on sera 5 caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa s annonce pas mal moi je v voir pour choper des mec du havre mais sa va pas etre evident clio man si tu connait du monde ramene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas encore c pas sur a cent pour cent je vous tien au couran demain dans l aprèm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc ce qui qui vien 2m1 soir a tourville? moui ji suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour passer a tourville mais pas sur
comme l a dit rital present demain soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudra motivèe du monde a tourville pour qu il vienne tirer avc nous a m...... pas de jacky si possible quoi que on pourra rigoler en criant JACKYYYYYYYYYYY!!!!!!!! mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai vo mieu evité quand meme car voila lé frein a main a m en plien millieu c'est bof quand meme moi je prefair evité de leur en parlé le mieu est de garde sa pour nous ou d'en parler de bouche a oreil si non niveau temps jusper que sa va le fair car il on prevu de la flote pour demin mat en esperan que sa se dicipera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
JC et sa polo, certains ne croyaint pas que c'était un 1270 cc



No un 1230CC !!! Si si si !!! J'ai la preuve sur la carte grise Mr.RedMr.RedMr.Red

Elle marche plutot bien ma polo de merde Mr.RedMr.RedMr.Red


LoloXSI a écrit:
moi jpart a 9h de ché moi jrejoin fred é yoyo a tourvill donc repon moi par sms pour me dir si tu part en méme temp que moi


Moi je serai plus tard vers 10h ptr WinkVery Happy


Pour tourville ==> M... bah, franchement si on y va cool et pas trop ensemble en partant ca devrait allé je pense, et il faudra aussi évité les jackys o runs c'est évident...

J'ai envie de passer une bonne soirée comme tout le monde et de ne pas avoir une soirée foireux à cause des jackys ou avec les fdos c'est clair... C'est de l'avis comme certain je pense, no?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je pars vers 21h30 de chez moi donc à 22h je suis là bas je vous rejoint tous et j'espere que ça sera une excellente soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'espere aussi je ne verrait pas pourquoi elle serait foireuse et pours les fdos vous inquiétez pas si on part vers 00h 00h30 à M sur yaura plus personne on l'a bien fait 2 fois de suite et ça s'est bien passé les 2 fois donc ...

et c'est sur faut absolument évité les kéké à M sinon il vont tout nous pourir ou ils regarde mais de très loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop loing non plus sinon il vont pas entendre les " JACKKYYYYY!!!!!!" quon va leur crier mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai non seulement y a les jackys mais aussi les jackos hein street-rho!!!M D R !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieu qu il y est du monde ce soir parceque les mec voulai tous aller au havre sinon il vont me tuer j ai du insister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir y a revenant mais il vient pas a M
c est sear pour ceux qui connaissent et il vient pas avec la turbo ie il vient avec une belle italienne vous la reconnaitrait de suite en la voyant c est la surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aalors la j'ai hate de la voir !!!! jeff je vous rejoin a tourville vers 23h !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mec qui vienne avc moi il voulai aller au havre
qu ond soi pas 10 voiture en duel sur le parcking sinon on fini au havre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le rasso hier soir, on était beaucoup avec peu de jackys (JJJAAAACCCKKKYYYYYY ) bon certains sont passés et on a lancer le cri qui fait fuir, ensuite direction m.... où ça avait bien débuté jusqu'à ce que les fdo munip ne passent et nous dégage à cause des voisins qui se plaignaient du bruit (tsssss Evil or Very Mad ), on s'est regroupé plus loin, certains dans les petits coins comme des souris Mr.Red , j'ai quand même pû tester avec la civic de tonio qui marche fort, il m'a mis une caisse d'avance et ensuite contre une 206 1.6 16v essence mais j'ai été surpris par le pélerin qui faisait les départ d'un coup sans attendre que ceux d'avant reviennent (ça sent la confusion, même derriere c'était le bouchon LaughingLaughingLaughing )du coup je le rattrapait mais il est arrivé avec un capot d'avance. Dommage la soirée avait bien commencé Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait un petit coup de bour avec la clio 1 hier au H??????? hier soir. Je pense qu'elle en a étonné plus d'un en DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue hier bonne soirée a part les fdo mais bon tampis c'est la vie
moi qui suis à la base avec tom et dam sur les rassos j'était au ange on a rammener a peu près 70 voitures dont 1 petit tiers de jacky mais bon ça malheuresement on pourra j'amais les évité mais j'avoue le cri de guerre les fait bien fuir Laughing

maintenant prochain rassemblement le 1er vendredi d'aout le mois de juillet sera pas assuré sachant qu'il y a magnycourt en esperant ramener toujours plus de monde et il y aura surement une sortie kart ou une sortie dans le genre se qui sera mieux que d'attendre à parler pendant trop longtemps Wink

pour ceux qui veulent nous rejoindre je met l'adresse de notre fofo
www.power-street-racing.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pas mal de jacky mais bon c la vie et a m...... c meme plus la peine de revenir ou alors que de la caisse stock ou du tdi mais le 106 et les japonaise fond trop de barroufffffffffff ( en plus pour rien!!!!!! je rigole) sinon maintenan moi perso je reste au havre moi je suis repasser aprè ètre parti quasi plus personne mais j ai tirer avc un BM et MKII mais sinon le bordel a m..... 3 heure pour donner le depart je c pas qui???????? lol et 1L de GO pour l attente je suis rester sur ma faim hier dommage mais sinon bonne soirèe ds l emsemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drasix a écrit:
Pour avoir fait un petit coup de bour avec la clio 1 hier au H??????? hier soir. Je pense qu'elle en a étonné plus d'un en DA




c koi comme clio ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouratnt j ai dit a tout le monde d attendre au bout et de donnere les departs dans la foulèe. mais ce soir la, je devait pas parler francais. le mieu pour pas attendre 3h c d enchainer les departs et d attendre au bout et le dernier donne le feux vert pour revenir et aprè libre a vous de faire ce que vous voulez sur le retour au moin sa evitera les bouchon au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair
mais vaut mieux eviter les retours en runs car c est un peu chaud y en a qui juge tres mal les distances je croit
car la 21 et la 106 ont tirés un poil trop longtemps sur le premier retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...