Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

Je suis dégouté j'étais pas la Shit mais la semaine prochaine obligé toute la team présente c'est mort je rate pas ce vendredi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo je c pas si ton embrayage va tenir un 2eme vendredi comme ca????? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihiiih moi non plus j en sai rien mai je v tou faire pour ke se soi fai pour vendredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi vendredi c pa sur mé bon jvé négocié jespére étre présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo318is a écrit:
ihihihih trop bien la reponce jc c est de ta faute rom


Bah ca m'est venu comme ca Mr.RedMr.RedMr.Red


LoloXSI a écrit:
moi vendredi c pa sur mé bon jvé négocié jespére étre présent


Pareil que toi, on est dans le mm taf mais bon si moi je taf ce samedi o lieu de toi, j'irai kan mm WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien de le refaire à M.....parce que moi j'ai raté du lourd vendredi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai a M y aura street,peut etre jespere loloxsi,yoyo,moi,le civic rouge et noir de tom,la tigra de chips,et d autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors on commence au havre tous ensemble et aprè on fini a m.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je v pas pouvoir allez au H car je v a un rasso pas loin de rouen vers 9h30 jusqu a environ minuit puis on file à M mais la prochaine on vien au H(normale chacun son tour)donc les havrais on vous attend avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c po le probléme du taff c avc ma meuf que jdoi négocié lool pour linstant sa a été mé bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je croi pa car j aurai eu le temp de changer mon enbrayage mdr mai je viendrai kan meme avec voir si je peu tiré juste 1 foi mdr l adrenaline pren le dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo comen tu va faire pour repartir sur la planéte mars si tu crame ton embrayage parsque nou no caisse fon pa vaisseau mdr ptdr: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk pa pour sa mon enbrayage il tien si je tire pa dedan c est tou et mon vaisseau il te met la boulette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr normal 155 cv contre un 100 cv c un peu normal mé bon chui a ton cul quand méme alor chut é pence un peu a jaco mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c parcke g un embrayage fatigué car sinon des le debut jte metrai une pillule mon pauvre ba jako j en parle meme pa avc sa trotinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr c klr le pauvre jaco on va voir ce wekk squi donne contre toi si chui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce vendredi à M... Je serai avec ma mini cette fois Very HappyVery HappyVery Happy

Et de plus je taff le lendemain mais ce n'est pas un souci vous inquiètez pas LOL Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de sexuels vous ragez parce que je vous mets la fessée Laughing rigolez pas trop parce que en ce moment j'ai le pied très lourd Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le probleme jacko c pas ton pied c plutot ta voiture mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pas si je v venir peut etre aprè je commence au havre il y a plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j serai comme dab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je v voir avc mes troupes alors mais m....... sa fait un bout de temp quon est tranqille bizard bizard mais on vera sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si non j'invite tout le monde a un rasso organiser sur le parking de carouf a 9h30 pas mal de monde devrais venir s2000 civic bmw tigra 106 mimi ect (ouver a tous donc peu etre visite de kéké ) c'est le premier de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me parrais bizare qu'il y a pa de fdo a m c trop beau pour etre vrais espéron que sa dure jvai voir avec jeff si il ai chaud pour vendredi je redi sa quan j'en serai plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me manque trop MDR!!!

Ouais il y a pas de fdo car on arrive tard à m... tout simplement, il vaut mieux y allé après minuit à m... ;D Very Happy

Putain, trop envi d'etre a ce vendredi ca me manque !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mai avant on faisais sa et c'etait la meme mai bon tant mieu si sa continue kome sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
ouai mai avant on faisais sa et c'etait la meme mai bon tant mieu si sa continue kome sa !!!!


Bah, ptr on y allais a 23h ptr et c tot je pense... fo y ètre o moins après minuit, minuit et demi ou 1h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
glowworm a écrit:
si non j'invite tout le monde a un rasso organiser sur le parking de carouf a 9h30 pas mal de monde devrais venir s2000 civic bmw tigra 106 mimi ect (ouver a tous donc peu etre visite de kéké ) c'est le premier de l'année


lequel carouf moi present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tourvil desoler j'avais oublier lol au carouf de tourvil a 21h30 (plus on est de monde plus on est de fou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...