Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

En Seine Maritime ???

Messages recommandés

op pour moi yo,pour mon embrayage c pas qu il deconne c juste qu il a 186000km donc je prend pas le risque puis de toute façon je changerai de caisse dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une reprog n'est pas spécialement néphaste pour un moteur, c'est simplement un petit gavage et du moteur. c'est plus critique sur les moteur turbo car plus sensible, mais sur un atmo pas spécialement de soucis

a la différence, quand on fait une reprog on fait un passage au banc avant, stock pour connaître la puissance moteur (au volant) et la puissance aux roues pour en déduire la puissance absorbée.

une auto stock est donné pour une puissance constructeur X qui est généralement inférieure au passage au banc.

mon ex M3 E36 sur le papier annonçait 321cv pour 303cv au banc pour environ 251cv à la roue

idem pour la E46 qui annonce 360cv "constructeur" mais qui fait en réalité 347,2cv au banc soit 295,1cv à la roue.

une reprog sans aucunes information de base ne sert vraiment a rien puisque sans même cette base de départ ou de référence avec une reprog on atteint souvent voire moins de Cv que la référence constructeur. (pour un moteur atmo, turbo c'est une autre histoire)

je peux citer un exemple d'un amis qui a fait ce genre de démarche avec une VR6 2.8, donnée a 174cv, il a fait faire une reprog annoncé à +18cv et +30Nm de couple chez Mr X soit 192cv attendu et 265Nm de couple

bilant après 2 essais 175,1cv (moteur) et 151,4cv a la roue et 253Nm de couple soit seulement 18Nm de plus....que les 30 annoncés (au volant moteur)

pour 600 euro lachés ça fait mal au cul de déboiter 1,1cv de plus et seulement 18Nm sur le papier sans avoir une base de référence, mais aucunes référence de base de l'auto stock.

tu risques de faire une droite de tête quand tu auras le résultat de ton passage au banc.

que se soit Mécasport ou pas (et c'est valable pour tous les autres), annoncer des puissances de reprog de X cv c'est n'importe quoi sans une base de ref, c'est de la reprog en carton sans un passage au banc Avant & après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j avai fait banc avant et aprè d origine je sorter 144,... cv et 36,... mkg de couple et aprè MAP 181,...cv et 44MKg de couple donc le gain de puissance et quand meme la mais je les pas forcement resenti tout de suite meme aprè les 5,600 km moi perso j ai ètè dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c est pa pour me venter ke je dis sa mai la sa fai 400km ke ma reprog et faite et franchemen g gagné en acceleration cert c pa des acceleration de porche ou autre mai la 1 la 2 et la 3 sa a careemnen changer par rapor a avan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement lol il va y avoir du test dans l air cool moi je dit premier pour le vendredi ou tu sera je veut prendre ma pige lol tinkiet j ai l habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta pige c pa sur mdr tu marche tro bien toi mai bon tu me mettra pa 3 voiture d avance du moin je l esper mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je dit pas comme toi a l ecraser c sur mais avc ton allonge tu vas voir mon cochon si tu vas pas me remonter je dit pas comme toi a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai on vera mai g un doute kan meme en plus le rupteur il me lon deplacé a mor en faite il m avai di 300tour du coup de passe de 6500 a 7100 tourl aiguille rupte apré le 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ba franchemen meme si j arrive a etre a coter de toi sa voudra dire ke ma reprog a fai kelke chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c la derniere fois quand on a test toi en 1ere et moi en 2eme au passage de ma 5 tu commencer a remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait charly, moi et yoyo on a cru que t'allais te prendre le rail en faisant le test avec rital sur l'autoroute Laughing t'as pas eu chaud au fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr non quand sa ???? vers la fin ?? je voulait prendre l autoroute moi je voulait pas prendre par la c ètè la merde mais j ai suivi le convoi alors oui j ai tourner au dernier moment sinon je voi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sinon je voudrai savoir qui vien au havre vendredi RDV r..... pour 22H30 23H00 et depart ver 23H30 pour aller a csl et si il y a les fdo on fini a M..... c sur la route a pas mal de monde

alors si sa vous va, dite moi

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre present mai rien ai sur je confirmerai sa vendredi!!!par contre c ou m ??? par mp stp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu les filles moi je ne serai pa present pendan un sertin temp il fo que je fasse la revision de ma gti et la vidange de ma boite DSG et tou sa sa va me couter 510euros alor les runs pour moi il fau que je me calme.sinon amuser vous bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
510euros,je reconnait bien la le groupe vag pour c prix tres haut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va sur Paris avec les coco. C'est le rencard de cergy donc on profite après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
presenta csl ver 00h45 environ. sinon, jemrè ossi test yoyo318 s'il veux, il pren otan de tour ke moi pour presk le mem moteur(niveau cylindré et type)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je trouve pa sa cher pour ma gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j ai vue mdr ouai y a pas de souci mai pour demain je croi que sa va etre cui a par si sa tire a M je viendrai pi etre fair un tour voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rital94120 a écrit:
peut etre present mai rien ai sur je confirmerai sa vendredi!!!par contre c ou m ??? par mp stp!!


MDR on y a pas ete assez de fois la bas ?????


moi pas present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-P GTI a écrit:
moi je trouve pa sa cher pour ma gti


bas si c juste une vidange de boite c pas donner quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya du monde se soir en seine maritime???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present a r..... pour choper du monde puis decollage ver csl ver 23H30 il y aura gti16 vw et bizbiz tdi plus moi aprè je c pas a vous de dire si il y a du monde ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas présent,je bosse demain Rolling Eyes
Et ma Team va à panam!!!
Amusez vous bien,Bon runs les gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirèe avc le havrai on a fini a m..... trop fort les reprise a gogo des bon D.A un tour de M5 moi je dit propre !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nikel trop les DA ma reprog fonctionne sa c est surmai bon g gagné un chagemen d enbrayage mai sinon trop 2 fois de suite que l on va a M et franchemen nikel heureusemen que chalry est arrivé avec du people didonc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etiez beaucoup?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c pa juste une vidange de boite il y a aussi la revision des 60000 et la vidange moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YasinM/// a écrit:
vous etiez beaucoup?.


au havre on ètè la dose et ensuite on est montè avc 10 caisse a peu prè toujour les meme motivè j avoue le clio les 306 le lexus le S2 le bizbiz et j en oublie vous avez gèrer d avoir suivi le mouvement sa a redonner vie a la 2eme parti de soiree moi je dit a refaire trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-P GTI a écrit:
non c pa juste une vidange de boite il y a aussi la revision des 60000 et la vidange moteur


a oui quand meme on ce disait que sa fesai cher pour juste la vidange de boite j avoue pour tous ca c pas exesif bon bas a la prochaine mon pere JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YasinM/// a écrit:
vous etiez beaucoup?.


dsl g eu ton MP trop tard je les pas vue tinkiet je t oublie pas pour la semaine prochaine motive t troupe mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simpatik la soiré d'hiere, bien aimé lé reprise pour aller a m....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'était assez sympa a m...

Je me suis mm amusé avec ma polo II de merde qui marche plutot bien Mr.RedMr.RedMr.Red

Pas vrai yoyo?!? Very Happy (d'accord, ca reste quand mm une polo d'origine ki marche bien Very Happy pour un 1230cc 5cv)

La prochaine fois je viendrai avec ma mini avec son new 1275cc pour 590kgs et pont court héhéhé !!! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super soirée M plein de test et merci au havrais de leur visite!!a refaire tres rapidement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...