fou-dessence 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hier, sur l'A86 en revenant du boulot, j'ai tirer la bourre avec un 320cd derniere génération......elle marchait fort....lolj'ai remis ma voiture d'origine (193ch au lieu de mes 245ch)et il tenait bien le salaud!en reprise a 120, moi en 3 et lui ???, je pars mais a 160 il est a peine un capot derriere, je passe ma 4 et la je pensait m'envolé...mais non je lui met une voiture a 200 et la je passe ma 5 et finalement je m'envole...mdren bon joueur je l'attends pour lui dire bravo et là, lui meme etait étonné de ma voiture...il ne connaissait pas bref tout ca pour dire que elle marche pas ces petites betes...je vais remettre ma puce car ca fait peur de croiser des mazout comme ca!ptdrbonne route a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 avril 2008 mdr fallait pas enlever la puce bien ce petit test surtout quand l adversaire connait pas ce a quoi il a a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 avril 2008 grave, mais en fait vu que je la vends, je préfere la vendre d'origine en donnant 2 puce et après le mec fera ce qu'il veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c est vrai c est mieux d acheter de l origine je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jeff27 a écrit:c est vrai c est mieux d acheter de l origine je comprend D'un autre coté le mec,s'il est pas trop con,il va se dire que la puce 245cv était sur la voiture à un moment ou à un autre,donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 avril 2008 SoLo a écrit:jeff27 a écrit:c est vrai c est mieux d acheter de l origine je comprend D'un autre coté le mec,s'il est pas trop con,il va se dire que la puce 245cv était sur la voiture à un moment ou à un autre,donc... moi je vendrai la puce a quelqu'un d'autre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 avril 2008 noooooon! je prefere etre clair quand je vends une voiture... et puis j'ai 2 puces! la stage 1 - 245ch la stage 2 - 280ch donc après la personne fera ce qu'elle veut, mais j'expliquerai les précaution a prendre pour la stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Heureusement t'es pas tombé sur un 330CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 25 avril 2008 graaaaaaaaaave mais bon, si ma puce stage 1 etait mise 330cd ou pas, c'etait derriere moi... au fait poteau, et ta PGT?vendu ou pas? et bien les videos du "raptor killer" enfoiré...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Spectre_91 a écrit:Heureusement t'es pas tombé sur un 330CD ou un 335d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 26 avril 2008 oh un 335D juste pour le fun, parce que ca pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 26 avril 2008 335d reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bon c'est bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 29 avril 2008 hf hpe a écrit: graaaaaaaaaave mais bon, si ma puce stage 1 etait mise 330cd ou pas, c'etait derriere moi...au fait poteau, et ta PGT?vendu ou pas?et bien les videos du "raptor killer" enfoiré...lolHumm.....il y a 330cd et 330cd.....fais gaffe tu risques d'etre surpris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 30 avril 2008 hf hpe a écrit:noooooon!je prefere etre clair quand je vends une voiture...et puis j'ai 2 puces!la stage 1 - 245chla stage 2 - 280chdonc après la personne fera ce qu'elle veut, mais j'expliquerai les précaution a prendre pour la stage 2 Juste avec les puces, t'as ces puissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon fifa, c'est bon...lol je sais que ca pete un 330d... et oui ced, avec la stage 1, pas besoin de modif' pour les 240ch mais la stage 2, il faut quelques modif' pour prendre les 280ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouais d'accord, comme les C20let quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je sais pas trop les modif' a faire sur le c20let, explique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ah mais pas de modifs sur le C20let, t'as 300ch avec du fil et une aiguille... C'est quoi les modifs à faire là sur ton bloc pour passer à 280ch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 avril 2008 t'es un marrant toi? .un turbo Garrett A/R 0.42/.48 trim55 ou Trim60. .Pompe a essence Walbro 225l/h .Bonne alimentation vers la pompe a essence .Regulateur d'essence 3bars .Bougies froides NGK B8EGV (par exemple) .Echangeur frontal, PACE lateral ou bon chargecooler .Joint de culasse SPESSO racing ( et si possible des goujons renforcés) .Echappement libre en 2.75 ou 3 si tu connais pas le bloc de la delta et ce qu'il est capable de sortir! parle pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick21t1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 vivement que tu fasses tes modifs et passage de banc a l'appuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bah qd je vois les prépas du C2Olet stage2 par ex, je me marre franchement. Alors, si c'est pareil sur les moteurs Delta... Après je critique pas, je demande à voir, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est le meme que les moteurs du coupé fiat T16, ou delta HF intégrale 16s, ou evo...bon, tres bon potentiel.Par contre hf hpe : rajoute dans la liste un collecteur, et pour le turbo, trim 60 obligatoire ( je pense)Mais 280cv avec tout ca ca me semble quand meme cohérent.Par contre, quelle pression de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui, ca ne me semble pas incohérent non plus. Après, à voir pour les 280ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai un tres bel exemple, sur un autre forum ( privé), avec courbe à l'appui: 278cvBase coupé T16collecteur inoxligne inox en 76turbo cossworth 2rmfrontalwalbro 2553bar d'essencereprog maison+ les classiques je suppose ( bougies froides, joint de cucu renforcé etc..)Mais c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 1 mai 2008 pour la pression turbo jojo c'est 1,4bar en overboost, 1,25bar stable pour descendre à 0,9bar à 6000tr/min mais moi perso, je ne ferais pas la modif' (pour mick 21t) et puis tu sais ced, le bloc lampredi est un bon bloc qui peut avec des bonnes modif's atteindre des bonnes puissance, et puis je suis pas du genre a me vanter pour passer pour un con et que tout le monde se foute de ma gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 Ca descend jusqu'a 0.9 apres 6000trs ? chelou quand meme.Sinon pour le bloc en question...bah j'en connais qui vont chercher 400...450 voir 500cv avec ce petit 2L16s... mais bon, apres c'est pistons\bielles forgées, equilibrage du bas moteur,prepa culasse, gros turbo, gros injecteurs, watercooler j'en passse et des meilleures... la c'est du serieux (ya qu'a voir en Italie ou Angleterre ce qu'il en font !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 2 mai 2008 0.9bars c'est con mais il y a un remede ...j'ai un bloc de coté qui fait pas loin de 330ch!!! mais je le monterait si je casse le mien...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites