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fou-dessence

delta hf vs NEW 320cd

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hier, sur l'A86 en revenant du boulot, j'ai tirer la bourre avec un 320cd derniere génération......elle marchait fort....lol

j'ai remis ma voiture d'origine (193ch au lieu de mes 245ch)
et il tenait bien le salaud!

en reprise a 120, moi en 3 et lui ???, je pars mais a 160 il est a peine un capot derriere, je passe ma 4 et la je pensait m'envolé...mais non je lui met une voiture a 200 et la je passe ma 5 et finalement je m'envole...mdr

en bon joueur je l'attends pour lui dire bravo et là, lui meme etait étonné de ma voiture...il ne connaissait pas

bref tout ca pour dire que elle marche pas ces petites betes...
je vais remettre ma puce car ca fait peur de croiser des mazout comme ca!
ptdr

bonne route a tous...

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mdr
fallait pas enlever la puce

bien ce petit test surtout quand l adversaire connait pas ce a quoi il a a faire

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grave, mais en fait vu que je la vends, je préfere la vendre d'origine en donnant 2 puce et après le mec fera ce qu'il veut...

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c est vrai c est mieux d acheter de l origine
je comprend

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jeff27 a écrit:
c est vrai c est mieux d acheter de l origine
je comprend


D'un autre coté le mec,s'il est pas trop con,il va se dire que la puce 245cv était sur la voiture à un moment ou à un autre,donc...

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SoLo a écrit:
jeff27 a écrit:
c est vrai c est mieux d acheter de l origine
je comprend


D'un autre coté le mec,s'il est pas trop con,il va se dire que la puce 245cv était sur la voiture à un moment ou à un autre,donc...


moi je vendrai la puce a quelqu'un d'autre..

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noooooon!
je prefere etre clair quand je vends une voiture...
et puis j'ai 2 puces!
la stage 1 - 245ch
la stage 2 - 280ch
donc après la personne fera ce qu'elle veut, mais j'expliquerai les précaution a prendre pour la stage 2

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graaaaaaaaaave mais bon, si ma puce stage 1 etait mise 330cd ou pas, c'etait derriere moi...

au fait poteau, et ta PGT?vendu ou pas?
et bien les videos du "raptor killer" enfoiré...lol

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Spectre_91 a écrit:
Heureusement t'es pas tombé sur un 330CD

ou un 335d...

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hf hpe a écrit:
graaaaaaaaaave mais bon, si ma puce stage 1 etait mise 330cd ou pas, c'etait derriere moi...

au fait poteau, et ta PGT?vendu ou pas?
et bien les videos du "raptor killer" enfoiré...lol



Humm.....il y a 330cd et 330cd.....fais gaffe tu risques d'etre surpris.....

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hf hpe a écrit:
noooooon!
je prefere etre clair quand je vends une voiture...
et puis j'ai 2 puces!
la stage 1 - 245ch
la stage 2 - 280ch
donc après la personne fera ce qu'elle veut, mais j'expliquerai les précaution a prendre pour la stage 2



Juste avec les puces, t'as ces puissances?

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bon fifa, c'est bon...lol
je sais que ca pete un 330d...


et oui ced, avec la stage 1, pas besoin de modif' pour les 240ch
mais la stage 2, il faut quelques modif' pour prendre les 280ch

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ah mais pas de modifs sur le C20let, t'as 300ch avec du fil et une aiguille...

C'est quoi les modifs à faire là sur ton bloc pour passer à 280ch?

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t'es un marrant toi?

.un turbo Garrett A/R 0.42/.48 trim55 ou Trim60.
.Pompe a essence Walbro 225l/h
.Bonne alimentation vers la pompe a essence
.Regulateur d'essence 3bars
.Bougies froides NGK B8EGV (par exemple)
.Echangeur frontal, PACE lateral ou bon chargecooler
.Joint de culasse SPESSO racing ( et si possible des goujons renforcés)
.Echappement libre en 2.75 ou 3

si tu connais pas le bloc de la delta et ce qu'il est capable de sortir!
parle pas...

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Bah qd je vois les prépas du C2Olet stage2 par ex, je me marre franchement.
Alors, si c'est pareil sur les moteurs Delta...
Après je critique pas, je demande à voir, c'est tout.

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Invité
C'est le meme que les moteurs du coupé fiat T16, ou delta HF intégrale 16s, ou evo...bon, tres bon potentiel.

Par contre hf hpe : rajoute dans la liste un collecteur, et pour le turbo, trim 60 obligatoire ( je pense)

Mais 280cv avec tout ca ca me semble quand meme cohérent.

Par contre, quelle pression de turbo ?

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Oui, ca ne me semble pas incohérent non plus.
Après, à voir pour les 280ch.

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Invité

j'ai un tres bel exemple, sur un autre forum ( privé), avec courbe à l'appui: 278cv
Base coupé T16

collecteur inox
ligne inox en 76
turbo cossworth 2rm
frontal
walbro 255
3bar d'essence
reprog maison

+ les classiques je suppose ( bougies froides, joint de cucu renforcé etc..)

Mais c'est tout... Wink

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pour la pression turbo jojo c'est 1,4bar en overboost, 1,25bar stable pour descendre à 0,9bar à 6000tr/min

mais moi perso, je ne ferais pas la modif' (pour mick 21t)

et puis tu sais ced, le bloc lampredi est un bon bloc qui peut avec des bonnes modif's atteindre des bonnes puissance, et puis je suis pas du genre a me vanter pour passer pour un con et que tout le monde se foute de ma gueule...

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Invité

Ca descend jusqu'a 0.9 apres 6000trs ? chelou quand meme.

Sinon pour le bloc en question...bah j'en connais qui vont chercher 400...450 voir 500cv avec ce petit 2L16s... mais bon, apres c'est pistons\bielles forgées, equilibrage du bas moteur,prepa culasse, gros turbo, gros injecteurs, watercooler j'en passse et des meilleures... la c'est du serieux
(ya qu'a voir en Italie ou Angleterre ce qu'il en font !)

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0.9bars c'est con mais il y a un remede ...j'ai un bloc de coté qui fait pas loin de 330ch!!!
mais je le monterait si je casse le mien...lol

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