Arnakeur 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle va vs faire exploser votre PC : http://gcasale.free.fr/viva.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ptdr je connai bonne chance a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mdr je me suis fait niquébien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 25 avril 2008 roooo quel saloperie ce truc lol ça ma soulé j ai éteind mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 quelle enfoiré de saloperie de merde!!! Tu porte bien ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 jle conais par coeur ce lien!!! jlai mm deja posté ds les video delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 moi jai la methode pour contré !!! CE que j'ai fait direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mdr bien joué moi sa ma soulé direct ctrl+alt+suppr obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 PUTIN JE ME SUIS FAIT BAISER J AI CLIQUE ET JE LISAI EN MEME TEMPS J AI CRUS SA N ALLAI JAMAIS S ARRETER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 28 avril 2008 j'allais lancer mon pc par la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 29 avril 2008 +1 à m'ettre fait avoir. J'ai cliqué jusqu'à avoir des crampes au doight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 3 mai 2008 alors les gards on c fait avoir aussi !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 je connaissais mais toujours aussi soulant pd va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drive4fun1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ptin l'enfoiré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 il faut clicker en tout 99 fois normalement et sa s'arete tout seul vient de le faire putain sa ma souler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites