Mig 150 0 Posté(e) le 27 avril 2008 opelT16 a écrit:bonbers a écrit:opelT16 a écrit:Mig 150 a écrit:high rpm a écrit:surtt pour 1,2 Bar...... oué ca j'écoute pu les 1 bar 2 bar jregarde le résultat point bar lol soit vous mes croyée ou pas!!!!!!! moi j'avais 100 gramme: lol bon la prochaine fois on vous montera le boost controller !!!!!!!! il indique la pression de sural c'est pas ca que je veu voir au lieu de dire il marche fort avec que 1.2bar je prefere le voir marcher TRES fort avec + de 1.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 popof a écrit:opelT16 a écrit:mais de toute façon vous avez toujours raison!!!!!!faut pas etre rageuxc est vrai j suis jaloux d une voiture qui sort pas d un perimetre de 5kms autour de chez lui...et toi au lieu de parlé va faire ta voiture que certains attende depuis plus de 1an et demi elle est deja sorti, mais elle est en train devoluée, plusieur personne l'on deja vue ma voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouai entre sortir et tordre.... c est pas la meme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ba la voiture a deja faite c'est preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 opelT16 a écrit:ba la voiture a deja faite c'est preuve ta quoi comme caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 28 avril 2008 opelT16 a écrit:hier j'etai avec darko et son subteste contre bombers en 2 on part devant et en 3 la meme, c'est assée vioant l'appuyée du sub il a evolué le sub ,depuis le teste contre le gt 1400 a mon pote ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 audi vs sub le match de l année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 29 avril 2008 soss a écrit:audi vs sub le match de l année le tt c'est d etre rapide sinon ya tjr un clan en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 soss a écrit:audi vs sub le match de l année t a pas compris Soss... YA PAS DE MATCH!!! Audi 1st one!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 gt1700 a écrit:opelT16 a écrit:hier j'etai avec darko et son subteste contre bombers en 2 on part devant et en 3 la meme, c'est assée vioant l'appuyée du subil a evolué le sub ,depuis le teste contre le gt 1400 a mon pote ?? Le GT etait devant ? Un 1400 injection ? Faut se mefier des GT turbo, on sait jamais se qu'ils on sous le capo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Par contre on sait ce qu'ils ont toujours dans le coffre................................................................................la caisse a outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:opelT16 a écrit:hier j'etai avec darko et son subteste contre bombers en 2 on part devant et en 3 la meme, c'est assée vioant l'appuyée du subil a evolué le sub ,depuis le teste contre le gt 1400 a mon pote ??Le GT etait devant ? Un 1400 injection ?Faut se mefier des GT turbo, on sait jamais se qu'ils on sous le capo oui un 1400 injection:+1 ,il est pas devant, mais cote cote . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sylvano a écrit:Par contre on sait ce qu'ils ont toujours dans le coffre................................................................................la caisse a outils trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:opelT16 a écrit:hier j'etai avec darko et son subteste contre bombers en 2 on part devant et en 3 la meme, c'est assée vioant l'appuyée du subil a evolué le sub ,depuis le teste contre le gt 1400 a mon pote ??Le GT etait devant ? Un 1400 injection ?Faut se mefier des GT turbo, on sait jamais se qu'ils on sous le capo oui un 1400 injection:+1 ,il est pas devant, mais cote cote . XPTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 popof a écrit:gt1700 a écrit:BaccaraT a écrit:gt1700 a écrit:opelT16 a écrit:hier j'etai avec darko et son subteste contre bombers en 2 on part devant et en 3 la meme, c'est assée vioant l'appuyée du subil a evolué le sub ,depuis le teste contre le gt 1400 a mon pote ??Le GT etait devant ? Un 1400 injection ?Faut se mefier des GT turbo, on sait jamais se qu'ils on sous le capo oui un 1400 injection:+1 ,il est pas devant, mais cote cote . XPTDR et devant le S4 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 opelT16 a écrit:et devant le S4MDR ne raconte pas les choses qui ne se sont jamais passée... moi j attends de voir et parle pas pour la voiture des autres... mais que pour la tienne rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ba alors pourquoi tu as commencée a repondre quand j'ai dit pour les teste avec le subaru? tu fait le contraire de se que tu dit!! apres il c'est bien passée sa, le S4 et la corsa etait bien deriere!!!!!!!!!!! apres si tu decide de ne pa parlée de la caisse des autre arrete de postée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 si tu parle du S4 noir ok... mais devant la mienne... JAMAIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 chée pas moi l'ancien proprietaire du S4 noir c'est un voisin a moi il s'apelle yoan, il m'a di popof jl'explose, donc si je l'ecoute, le sub aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il m explose mdr avec une fuite... et le nouvo proprio... c est moi qui l explose comme ton pote dit... tout comme la sub!! bref.... finissez tous vos voitures et vite! on va remettre les points sur les i!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 apres contacte le et voi sa avec lui, moi je remonte le moteur, jlui fai un autre collecteur jremet sa dans l'auto, jespere etre de retour d'ici 1moi environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 30 avril 2008 ayant test avec les 2 ca m'étonnerai que la noir passe popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il passera kan la gestion sera faite mais la.... lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je ne peut pas dire plus de se qu'il ma dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c est clair tout le monde m explose a entendre ce qu il se raconte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 y a comme qui dirais une sale mentaliter a dire je te bouffe et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 avril 2008 mettons les choses au clair: le sub c'est bien il marche sans gestion et sans pression c'est cool il dit rien tant mieux pour lui.... le s4 noire...connaissant le mec...jamais il ne passe popof....sachant kil n'a pas de gestion pour le moment il est derriere....après ça sera une autre histoire.... popof ayant souvent des tites couilles ( enfin jme comprends!!!!) testez un peu avec mig...il risk de remettre 2 ou 3trucs au clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bah une fois de plus je suis désolé de niker votre ambiance mais faut que je vous repetes que je vous roule tous dessus !!!! PS : pariez des € sa sera plus... "utile" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 high rpm a écrit:mettons les choses au clair:le sub c'est bien il marche sans gestion et sans pression c'est cool il dit rien tant mieux pour lui....le s4 noire...connaissant le mec...jamais il ne passe popof....sachant kil n'a pas de gestion pour le moment il est derriere....après ça sera une autre histoire.... popof ayant souvent des tites couilles ( enfin jme comprends!!!!)testez un peu avec mig...il risk de remettre 2 ou 3trucs au clair.... tu veux goutter a mes baloches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 BaccaraT a écrit: PS : pariez des € sa sera plus... "utile" j suis pret.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 30 avril 2008 lol popof aussi il trouve ça cher en s'moment le sp98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 avril 2008 popof vazi ma couille parie de la thune si tu gagnes tu me fous de l essence et jmonte à LC ou jte suis en soirée!!!!!! PTDR koike mig pour l instant me rapportera + mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 high rpm a écrit:popof vazi ma couille parie de la thune si tu gagnes tu me fous de l essence et jmonte à LC ou jte suis en soirée!!!!!!PTDR koike mig pour l instant me rapportera + mdr Steu creuvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 30 avril 2008 NIK TON RACE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jte chie au cul avec ton clito a pression!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 30 avril 2008 popof a écrit:si tu parle du S4 noir ok... mais devant la mienne... JAMAIS! oui je confirme ,le 1400 (mm si il marche fort)il a aucune chance contre popof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 high rpm a écrit:NIK TON RACE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jte chie au cul avec ton clito a pression!!!!!!!! Héhé ! d'ailleurs verifie que je ne l'ai pas oublier dans ton coffre, je la retrouve plus cette clio a la con Et parle plus de pression !!!!!!! Sa ma donné soif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites