Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est mort il la videra pas il s'en sert tous les jours puis la foutre en carbu il voudra pas déjà qu'elle consomme pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu n'as rien sans rien aussi tu peut avoir des ch et ne pas consommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ouai mais je le vois pas la mettre en carbu à moins qu'il soit motivé et qu'il ai envi de passer à autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 25 août 2008 tinquiete lolo je v faire ce qui faut pour que je reste denat en d.a!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Perso comme di raphy, moi je passerai en carbu et en réglant nickel ca marchera a mort et pas forcément que ca consomera + mais c perso après c lolo qui conduit avec... Je lui ai dit que aussi perso la 106 est super pour les runs et pas pour tt les jours, faudrai qu'il achète une diesel pour tt les jours genre une 106 D ou TD Mais bon c'est pas pour demain c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 Y'a la 106 à aurelia mais elle s'en sert sinon la 205 mais y'a plus de pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ben qu'il en achète une autre à la place de la 205 qu'il ne s'en sert plus c plus drole à la fin quand mm ... En plus ses parents paient l'assurence de la 205 pour rien s'il roule pu avec ... no?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sinon j'en conais une 106 essence si il veut rester dessu. le plus petit model de 96 il me semble. 500e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 Non mais pour l'instant il change pas de caisse, la 205 elle est plus assurée je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ah okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED251111 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 PAS MAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Passe par la case Présentation stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Malgré toutes ses moqueries je te souhaite la bienvenue sur R.D.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Salut on m'a dit que ta So6 marchait bien.......jespere qu'on aura l'occaz de se rencontrer !!!!! A+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites