LoloXSI 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voici ma 106 XSI que j'ai depuis aujourd'hui, elle est de 92, ses modifs: - rabaissée - arceau de sécurité - filtre à air Green Elle est un peu rayée à cause d'abrutis mais elle tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je batise le post de mon meilleur pote c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Pas mal ta petite caisse Je la connais déga J'ai hate de tester contre toi mon pote En tout cas je suis super content pour toi que t'ai une caisse pour pouvoir runner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bienenue a toi bien belle 106 on test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pas mal la tite s06 comme je te l ai deja dit je veut test !!!!!!c est bon jouet ca quelque projet de prepa dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super ton bolide mimoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Oui il a des projets il vous en reparlera lui même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pour la pr(épa fau que je réfléchisse a un truk bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ya intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C EST QUOI QUE TU AS COMME IDEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ligne + reprog enfin a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ligne reprog boite a air c la base mais bon...tu va claquer des tunes pour pas grand chose le mieux c un moteur de S16 dedans lol, et tu la vide entièrement la ça commence a super bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 24 avril 2008 lolo avec sa 106 super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bon des news pas très bonnes de la 106 à Lolo, en effet la pompe essence a rendu l'ame et j'imagine meme pas le prix de la pompe: 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 mais non mais non comme je t dit d occase sur leboncoin c pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 s16boy a écrit:ligne reprog boite a air c la base mais bon...tu va claquer des tunes pour pas grand chosele mieux c un moteur de S16 dedans lol, et tu la vide entièrement la ça commence a super bien marché Demande a Franck de te faire faire un tour tu verras tu sera pas déçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'aime pas trop les XSi rouge, mais rabaissé, ça passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Street-Rho a écrit:Bon des news pas très bonnes de la 106 à Lolo, en effet la pompe essence a rendu l'ame et j'imagine meme pas le prix de la pompe: 250 euros Ouais J'ai beau essayé de faire fonctionner cette pompe de merde, rien à faire... Elle me fait la geule... Lolo, achète une à la casse;) , ca te fera pas cher c'est sur et certain De plus! Fait moitier prix avec le vendeur car la 1er jour de roulage elle tombe en panne ca se fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoloXSI 0 Posté(e) le 25 avril 2008 c bon jen é comendé une neuf elle arive demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 25 avril 2008 /ventes-pieces-detachees-f12/vds-2-moteur-tu5j4-106-saxo-16v-t17643.htmtient moteur s16 ca c est de la prepa quitte a faire un prepa autant le faire sur le plus gros moteur de la s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 27 avril 2008 je pense pas qu il change le moteur je pense qu il va juste changer quelque piece mai pa grande prepa juste reprog et ligne d echapement enfin pour l instant c est ce qui et prevu on en a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il parait que sa marche bien avec un 16 dedans tu serait surpri de se que tu peut aller chercher avec une petite s06. hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Fanou Motorsport a écrit:il parait que sa marche bien avec un 16 dedans tu serait surpri de se que tu peut aller chercher avec une petite s06. hihi mouai bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Non je crois pas pour le swap s16 il l'aime comme ca il va juste changer collecteur + ligne + silencieux et voir pour une reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon je mets des news de sa so6, il vient de changer l'admission par une style "carbone" qui est prévu normalement pour une S16, mais lolo est bricoleur et voile ce que ça donne : Sans oublier le silencieux de sa 205 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ptain !!! Il a mis ca ?!? J'y crois pas et je suis mm pas au courant qu'il allait mettre ca sur sa 106 !!! Et il m'a dit qu'il me filera son adm d'avant pour essayé sur la laguna pour voir MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-porsche 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bien propre.Niveau perfs / bruit t'as une réelle différence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bien mimi cte sO6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Jolie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 24 août 2008 pas mal d'admission, par contre sa change vraiment sur la perf ou pas grand chose ??A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je ne pense pas que cela change quelque chose niveau performance sur moteur origine apart faire plus de bruit!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 août 2008 Y'a une légère amélioration et un peux plus bruyant c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 A retester avec freeeeeedddooooo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 25 août 2008 Lolo m'a dit que son tableau de bord tremblé a cause de l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mort de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mort de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sa so6 commence à partir en morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 25 août 2008 Street-Rho a écrit:Sa so6 commence à partir en morceaux En même temps c'est peugeot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 août 2008 En france rien ne vaut les Rinhos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 25 août 2008 C'est nul les renvault!Vive les japonaises,il y a que cela de vrais!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 je la conai bien sa 106 il lui faud un colecteur 4/1 inox et une ligine group n et il la passe en carbu et la je vou dit kel va marcher. en plus il a une boite costo sur la xsi et le bloc cet le meyeur d tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mini4ever a écrit:C'est nul les renvault!Vive les japonaises,il y a que cela de vrais!Ludo Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 25 août 2008 raphy76 a écrit:je la conai bien sa 106 il lui faud un colecteur 4/1 inox et une ligine group n et il la passe en carbu et la je vou dit kel va marcher. en plus il a une boite costo sur la xsi et le bloc cet le meyeur d tu Moi je dit un bon swap avec un moteur V-TEC honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 25 août 2008 pour tout le dessous en inox et peux être qui va avoir la puce peugeot sport alors la avec tout ça il risque d'arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 25 août 2008 vivement le 106 fini, il va donner les chevaux après tout sa...et risque d'en laisser plus d'un sur le caro...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 pas une puce pegeau kil la mete en carbu et kil la vide bien sa cera + for et plus inpresionan kune reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CooperSMKII 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle ne marchera pas mieux que ma mini OK je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphy76 0 Posté(e) le 25 août 2008 ou la faudra teste mai jpence ke sa ce vaudra . 2 prepa diferente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites