Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoloXSI

Ma 106 XSI 1.4L 100ch

Messages recommandés

Voici ma 106 XSI que j'ai depuis aujourd'hui, elle est de 92, ses modifs:

- rabaissée
- arceau de sécurité
- filtre à air Green

Elle est un peu rayée à cause d'abrutis Shit mais elle tourne bien Wink

Pas mal ta petite caisse WinkVery Happy Je la connais déga Mr.Red

J'ai hate de tester contre toi mon pote Mr.RedMr.RedMr.Red

En tout cas je suis super content pour toi que t'ai une caisse pour pouvoir runner WinkVery Happy

pas mal la tite s06

comme je te l ai deja dit je veut test !!!!!!
c est bon jouet ca
quelque projet de prepa dessus ??

ligne reprog boite a air c la base mais bon...tu va claquer des tunes pour pas grand chose
le mieux c un moteur de S16 dedans lol, et tu la vide entièrement la ça commence a super bien marché

Bon des news pas très bonnes de la 106 à Lolo, en effet la pompe essence a rendu l'ame Shit et j'imagine meme pas le prix de la pompe: 250 euros Mad

mais non mais non comme je t dit d occase sur leboncoin c pas chere

s16boy a écrit:
ligne reprog boite a air c la base mais bon...tu va claquer des tunes pour pas grand chose
le mieux c un moteur de S16 dedans lol, et tu la vide entièrement la ça commence a super bien marché

Demande a Franck de te faire faire un tour tu verras tu sera pas déçus

Street-Rho a écrit:
Bon des news pas très bonnes de la 106 à Lolo, en effet la pompe essence a rendu l'ame Shit et j'imagine meme pas le prix de la pompe: 250 euros Mad

Ouais SadSadSad

J'ai beau essayé de faire fonctionner cette pompe de merde, rien à faire... NeutralShit Elle me fait la geule... ShitShitShit

Lolo, achète une à la casse;) , ca te fera pas cher c'est sur et certain WinkVery Happy

De plus! Fait moitier prix avec le vendeur car la 1er jour de roulage elle tombe en panne ca se fait pas... ShitShitShit

je pense pas qu il change le moteur je pense qu il va juste changer quelque piece mai pa grande prepa juste reprog et ligne d echapement enfin pour l instant c est ce qui et prevu on en a discuter

Fanou Motorsport a écrit:
il parait que sa marche bien avec un 16 dedans tu serait
surpri de se que tu peut aller chercher avec une petite s06. hihi

mouai bof

Non je crois pas pour le swap s16 il l'aime comme ca il va juste changer collecteur + ligne + silencieux et voir pour une reprog

Bon je mets des news de sa so6, il vient de changer l'admission par une style "carbone" qui est prévu normalement pour une S16, mais lolo est bricoleur et voile ce que ça donne Wink :

Sans oublier le silencieux de sa 205 Wink .

Ptain !!! Il a mis ca ?!? J'y crois pas et je suis mm pas au courant qu'il allait mettre ca sur sa 106 !!! ShockedShockedShocked

Et il m'a dit qu'il me filera son adm d'avant pour essayé sur la laguna pour voir MDR !!!

Je ne pense pas que cela change quelque chose niveau performance sur moteur origine apart faire plus de bruit!

Ludo

je la conai bien sa 106 il lui faud un colecteur 4/1 inox et une ligine group n et il la passe en carbu et la je vou dit kel va marcher. en plus il a une boite costo sur la xsi et le bloc cet le meyeur d tu

Mini4ever a écrit:
C'est nul les renvault!

Vive les japonaises,il y a que cela de vrais!

Ludo

Exactement Wink

raphy76 a écrit:
je la conai bien sa 106 il lui faud un colecteur 4/1 inox et une ligine group n et il la passe en carbu et la je vou dit kel va marcher. en plus il a une boite costo sur la xsi et le bloc cet le meyeur d tu

Moi je dit un bon swap avec un moteur V-TEC honda Mr. Green

pour tout le dessous en inox et peux être qui va avoir la puce peugeot sport alors la avec tout ça il risque d'arracher

vivement le 106 fini, il va donner les chevaux après tout sa...et risque d'en laisser plus d'un sur le caro...lol

pas une puce pegeau kil la mete en carbu et kil la vide bien sa cera + for et plus inpresionan kune reprog

• Créer...