charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 slt je revend ma caisse pour un S4 elle a : 40000km,jts 17 ,radar de recul,peinture metal black magic,clim bizone,vitre AR teinter anti UV pour les bèbè ........ très bonne voiture echange poss contre trè beau S4 break toute option PRIX: 18900 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Déja modifie ton titre stp! Emet des photos sa aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui des photos c'est mieux biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je c pas comment faire pour mettre des photo sa va arrivè merci quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui mais change ton titre quand mm! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je demande de l aide la pourquoi je doit changer de titre dite moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu fout le vds entre crochet comme ça [Vds] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c bon comme ca les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oè oè c bon alors comme ça tu veux un S4? tu veux des trucs précis dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j en est vue un avc prepa mrc RS4 420 ch mais bon si je vend pas ma caisse rapidement il va me passer sous le nez il est nickel le truc je voudrai au moin reprog et ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oè ca va ca se trouve à l'aise ca bonne vente et bonne recherche en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui je c bien mais il faut que je vende la mienne avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu quitte la papamobile pour une autre papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui mais voila la papamobile rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonne vente frangin vivement le s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites