CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bon j'ai trouvé un bon compresseur alors recherche a present une ponceuse qui marche sur le compresseur[je recherche une ponseuse excentrique electrique genre boch pro ref gex 150donc d'assez bonne qualitée mais qui ruine pasou alors le matos complet compresseur ponceuse mais a voir selon prix] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c pour poncer la kadett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on a une demi douzaine de caisse a poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais si tu en as une qui traine que tu peut preter pour une semaine je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui mais j ai pas moi je fais ca a l ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bin justement on fait a l'ancienne la mais y'en a 4 pour l'instant alors je te racontes pas les bras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi qui suis carrossier / peintre je peux te dire que la cale c'est mieux que la ponceuse, tu as un meilleur resultat!! et de gros bras mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouais nan mais ne serais ce que pr faire le plus gros au debut genre au 220 et apres tu finis a la mains la c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 avril 2008 20 v turbo 150 a écrit:moi qui suis carrossier / peintre je peux te dire que la cale c'est mieux que la ponceuse, tu as un meilleur resultat!! et de gros bras mdr!!!!oui mais cyber , il prefairerait avoir une grosse bite: : sa changerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bin ouais je ponce avec la bite c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites