Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut a tous voici un petit bolide qui si sa ce trouve tout le monde connais moi j'ai apris sont existance il y a peut et j'en suis tombé amoureux.Malheuresement pas homologué en france (Fallé s'en douté)) je peut que resté sur ma faim.Quelque chiffre:4cylindre 1200cc 187ch410kg0 a 100km/h: 4.1sAcceleration lateral de 1G.Voici les photos:Et une petite video qui montre a quel poin l'engin et magnfique et hors norme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ja rule en a un... Il déboiteeeeeeeComment ca marche c'est un moteur de 13000 Kawa dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ca a l air de bien arrache quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sa marche severe!!! j en est vu en angleterre au kit car show avec demonstration sur piste .... Mais franchement la gueule de l engin me repousse un peut donc je prendrais plutot une lotus seven en replique biensur moteur cosworht et la c est l arme ultime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca doit être sympa et impressionnant a conduire mais j'ai horreur de ces vehicules 2 roues devant une roue derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ca dépend, le scooter qu'a 2 roues av et 1 arr ok il est moche, mais sur le t rex je trouve que ca claque. Après faut voir le prix du gommard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Le T-rex francais! C'est pour toi Athlon!https://www.dailymotion.com/fr/cluster/auto/featured/video/x4r4qx_essai-can-am-spyder_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 avril 2008 M Power a écrit:Le T-rex francais! C'est pour toi Athlon!https://www.dailymotion.com/fr/cluster/auto/featured/video/x4r4qx_essai-can-am-spyder_autoLol sa ressemble plus a une moto a 3 roue. le T-rex ta un volant déja et 2 place sa ressemble plus a un mélange de ferrari et de kart.Moi je suis vraiment pas bécane me faut un volant dans les mainsPas grave je me suis fait une raison je vais allé vivre au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Il est pas nouveau le T-REX... ca date deja de plus de 5 ans Les 1ers a en avoir eu c'etait le crew RUFF RYDER la bande a DMX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Eh ouais c'est pas nouveau c'est clair... Ruff Riders il dechire ce "petit" crew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Les Ruff Ryders en ont plusieurs c'est normal c'est un crew de bikers à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'en ai vu un T-REX a N.Y.C l'été dernier, en vert kawasaki!! C T beau, le mec se la pétai car tro de gens le prenaient en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites