sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'était bien sympa la semaine dernière, donc si il y en a qui veulent venir mercredi moi j'y vais.. et avec mon char cette fois. Allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 moi j'y serai et avec ma CTR pour le rdv jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solnemax_g40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas moi, ptit soucis avec la polo, plus de richesse, donc plus de lambda et bridé a 160 ..... :s ce sera pour une prochaine je passerai peu etre autrement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pk pas en mode clio racing ke personne veut tester!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est quoi cette histoire de clio racing ???? Je vais venir juste pour voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ptete de passage vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BaccaraT a écrit:c'est quoi cette histoire de clio racing ???? Je vais venir juste pour voir sa ^^ trop de puissance, demande à ceux qui étaient la mercredi dernier....en 5 kan je charge je patine sur le sec dc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Peut etre la, en TT ou en mode scouatage ds le CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 là en sortant du taf vers 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ramene du coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 yousTT a écrit:ramene du coca ramène des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tros facile/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est cool tout ca.. mais le rdv on le fait comme la semaine dernière (dehors, dans l'alignement des pompes a essence) ou sous la dalle (endroit habituel)? Et High, ce qui patine, c'est pas les pneus, c'est l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 mdr ba jsais pas la semaine derniere on etait bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui mais je sais pas si le temps sera aussi clément avec nous mercredi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sylvano a écrit:Oui mais je sais pas si le temps sera aussi clément avec nous mercredi.. ah ba jviens pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 d'apres météo france il ne pleut pas mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 si mon copilote et cho,peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sylvano a écrit:Et High, ce qui patine, c'est pas les pneus, c'est l'embrayage Ok je vois le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 sans moi cette semaine les gars. L'embrayage sera remplacer que la semaine prochaine. Donc pas de sortie cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi surment present C'est les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'y serai vers 22h. Si le temps pouvait etre comme aujourd'hui ca le ferai bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 23 avril 2008 présent un peu avant 22H jpense a tt a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Présent avec bonbers en mode passager cméraman !!!! vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 present avec mon furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites