Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Après l'approbation de speed pour effectuer ce sondage, je vous en fait part Et suite à ce reportage :TherealstarX26 MJL a écrit:Hello,Je vous fais un petit reportage sur comment nous travaillons et faisons des pièces carrosserie en fibre.Ici sur la réalisation d'un persienne sur une Alpine A310 Tout d'abord, nous effectuons une prise de point afin de rentrer les données sur ordinateur: Ici sur la carrosserie : Ensuite tout est entré dans l'ordinateur : Ensuite, même chose pour ce qui concerne la vitre arrière, afin d'épouser au mieux les formes de la persienne : Une fois toutes les infos entrées, au niveau de la prise de point, cela donne cela : Ensuite il faut relier les points des deux parties : La partie contour carrosserie : Et la persienne : Une fois ces opérations terminées, nous pouvons fusionner les deux pièces: Ce qui donne ceci une fois le virtuel fini : Ensuite, il suffit de renvoyer les infos au robot, et il créé la pièce à l'échelle demandée Ce qui une fois assemblé, nous donne un pièce parfaite Même chose ici avec le robot qui travaille sur la conception d'une boite à air pour Simca Rallye 3 Voilà, fin du reportage Voilà je fais ce sondage pour savoir qui serait intéressé par des éléments en fibre / Carbone / Kevlar.RS13 Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Haillon Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse Pare choc avant Pare choc arrière Lame avantS14 Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Coffre Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse S14a Pare choc avant Pare choc arrière Lame avant Aileron KoukiS14a Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Coffre Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse S14a Pare choc avant Pare choc arrière Lame avant Aileron KoukiZ32 Capot Haillon Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse Pare choc avant Pare choc arrière Lame avantCivic EG Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Haillon Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse Pare choc avant Pare choc arrière Lame avantCivic EK Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Haillon Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse Pare choc avant Pare choc arrière Lame avantCRX Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Haillon Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse Pare choc avant Pare choc arrière Lame avantED Tableau de bord Console centrale Plage arrière Capot Haillon Portes Intérieur de porte Ailes Avant normale Ailes arrière normale KIT extensions d'ailes Bas de caisse Pare choc avant Pare choc arrière Lame avantPour le moment je pars à partir de pièce d'origine. Histoire de rester sobre et discret sur les éléments. Après s'il faut rajouter une prise d'air ou autre c'est possible.Mais pour le moment je fais un sondage sur l'intérêt que vous pourriez porter sur certaines pièces.Et je précise à nouveau sur la qualité, c'est pas du KIT Ebay ou autre ou il faut faire cela avec un carrossier car rien ne s'ajuste et où au final, on paye 3 fois le KIT en question. C'est du "plug and play", on pose pour voir, on retire, on peint, et on pose, et on dit niquel Je ne parle pas de prix pour le moment, mais sachez qu'un KIT complet, comprenant Bas de caisses, PC avant, PC arrière, devrait être bien moins cher que ce que proposer des marques bien célèbres vendant des KIT de qualité à plus de 2000€ livré, et pour une qualité similaire sinon mieux, et dans des délais moindre, sans frais de douanes ou frais divers.Suivant la demande il est possible de faire d'autres modèles que je n'ai pas cité. N'hésitez pas à demander Pour ce sondage, veuillez également suivre la démarche suivante, c'est à dire : Pseudo | Véhicule | Type de pièceEn n'oubliant pas votre véhicule, et de copier/coller votre choix après la personne qui vous précéde Exemple :TherealstarX26 => S14 => PC avant, capot, ailesTotal :Merci Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 RiB'$ CRX (idem civic ED) CapotTimothée S14 Tout selon prix... Carbone : Capot, habitacle notamment. Fibre : pare-chocs arrière type Jap (petite plaque carré, sans anti-brouillard et feux de reculTonio62 Civic coupé(type EK) panneaux de portes carbone,capot phase IIPolocrx Crx vtec EE8 capot, hayon, lame avant, console centrale, bas de caisseGael merdrignac EG6 capot av ailes av malle ar int de porte et voir les par chocs av et ar Silviamat S13 Capot + Kit car complet (PC Av + PC Ar + BdC) mais pas d'origine pour moi !tony-s14 :arrow:S 14 tableau de bord ( ultra light )sangoku s13 capot et si possoble aileron kouki ca ce vendrai comme des petit pain kweko S14 rajout de PC arrière type racing Editionelcruiseur S13 capot - lame - intérieur de porte (plat) - malle - extrateur ar - TDB (le tout en carbone)gomlak s14 - capot - coffre - kit completrom3005 S13 lame avant, capot, haillon, console centrale; LE TOUT EN CARBONE Tam S13 Kit carrosserie en fibre + console centrale en carbone... speeks RS13 deflecteur d'air bas moteur et extracteur d'air arriere en carbone se serait vraiment bien!GexFlo69 Supra MK3 deflecteur d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 22 avril 2008 possible d'avoir des pieces OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 jay² a écrit:possible d'avoir des pieces OPEL Bah oui du moment que tu n'es pas tout seul à vouloir la pièce Il faut au moins que vous soyez plusieurs, donc si tu connais du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et bien je suis bien barré avec la mienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je vais faire passé le message d'ailleurs si tu peux m'envoyer le lien en MP pour que je leur en fasse part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 sylvano a écrit:Et bien je suis bien barré avec la mienne...Je vais demander car je crois qu'un pote à ca en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter-pro 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tiens bah tu est aussi la TherealstarX26 MJL je suis aussi du forum de la FDC^^ (mon pseudo la bas c'est gallardov10) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Drifter-pro a écrit:Tiens bah tu est aussi la TherealstarX26 MJL je suis aussi du forum de la FDC^^ (mon pseudo la bas c'est gallardov10)Et vi je suis partout : lolMéfis toi que je sois pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 S14Timothée S14 Tout selon prix... Carbone : Capot, habitacle notamment. Fibre : pare-chocs arrière type Jap (petite plaque carré, sans anti-brouillard et feux de recul tony-s14 S 14 tableau de bord ( ultra light ) kweko S14 rajout de PC arrière type racing Edition gomlak s14 - capot - coffre - kit complet Scream S14 capot - coffre - extensions d'ailes (selon modèle)RS13sangoku s13 capot et si possoble aileron kouki ca ce vendrai comme des petit pain Silviamat S13 Capot + Kit car complet (PC Av + PC Ar + BdC) mais pas d'origine pour moi ! elcruiseur S13 capot - lame - intérieur de porte (plat) - malle - extrateur ar - TDB (le tout en carbone) rom3005 S13 lame avant, capot, haillon, console centrale; LE TOUT EN CARBONE Tam S13 Kit carrosserie en fibre + console centrale en carbone... speeks RS13 deflecteur d'air bas moteur et extracteur d'air arriere en carbone se serait vraiment bien! 80franck S13 tout ce que tu propose m'interesse pour un full carbone Zeno S13 Capot + Kit complet (PC Av + PC Ar + BDC) Naja77 S13 PC avant + lame + deflecteur d'air _Doug_ RS13 Console centrale/Haillon voir Portes/intérieur de porte le tout en carbone SupraGexFlo69 Supra MK3 deflecteur d'air CRX EDRiB'$ CRX (idem civic ED) Capot Civic coupé (Type EK)Tonio62 Civic coupé(type EK) panneaux de portes carbone,capot phase II,malle arrière carboneCivic coupé EJ (Type EG) Djroven civic coupé 92-95 parechoc av, ar, portiere, toit ouvrantCRX EE8 Polocrx Crx vtec EE8 capot, hayon, lame avant, console centrale, bas de caisse Faz CRX EE8 Portes, ailes avant, capot ( mais surtout les portes ) Civic EGGael merdrignac EG6 capot av ailes av malle ar int de porte et voir les par chocs av et ar Shark EG6 Bequet "spoon" , lame ar, lame av. Alex Civic EG 92-95 Becquet Carbone Spoon jdmpower04 civic 92-95 tableau de bord, panneaux de porte, console centrale vianney59 Civic EG 92-95 capot ailes avant(fibre ou carbonne) Becquet Carbonne Spoon malle arriere carbone et peut etre panneau de porteAE86Project D AE86 capot carbone avec prise d'air, pare-choc avant + pare-choc arrière + bas de caisse typé Drift (style vertex) Toyota 69 AE86 hayon avec aileron type TRD moulé + capot origine elcruiseur AE86 hayon avec aileron type TRD moulé aussi, capot en carbone avec extracteur d'air, lame avant, panneaux de porte plat carbone ou fibre, peut etre un jour TBD aussi AE86suisse AE86 hayon TRD moulé + capot origineIntegra RLou ITR Capot306Lou 306 Capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 pourer etre interesser pour super 5 gt turbo mais evidament selon les prix*capot carbone *aile av en fibre avec extention mouler*pc av et ar fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 S14Timothée S14 Tout selon prix... Carbone : Capot, habitacle notamment. Fibre : pare-chocs arrière type Jap (petite plaque carré, sans anti-brouillard et feux de recul tony-s14 S 14 tableau de bord ( ultra light ) kweko S14 rajout de PC arrière type racing Edition gomlak s14 - capot - coffre - kit complet Scream S14 capot - coffre - extensions d'ailes (selon modèle)Alexstunt s14 capot, coffreNoHoHoN S14 Coffre + capot + console centrale + contour d'aerateur des portes + le cache bougies sur SR20DET ( en carbone )Vilou S14 capot, coffreS14aGrumly S14a console centrale et contour d'aerateur de porteSpeed2000 S14a Capot carbone et rajout de pc ar racing editionMatsp1 S14A console centrale et contour d'aerateur de porte, rajout de PC arrière type racing Edition , lame avant ; pc avantRS13sangoku s13 capot et si possoble aileron kouki ca ce vendrai comme des petit pain Silviamat S13 Capot + Kit car complet (PC Av + PC Ar + BdC) mais pas d'origine pour moi ! elcruiseur S13 capot - lame - intérieur de porte (plat) - malle - extrateur ar - TDB (le tout en carbone) rom3005 S13 lame avant, capot, haillon, console centrale; LE TOUT EN CARBONE Tam S13 Kit carrosserie en fibre + console centrale en carbone... speeks RS13 deflecteur d'air bas moteur et extracteur d'air arriere en carbone se serait vraiment bien! 80franck S13 tout ce que tu propose m'interesse pour un full carbone Zeno S13 Capot + Kit complet (PC Av + PC Ar + BDC) Naja77 S13 PC avant + lame + deflecteur d'air _Doug_ RS13 Console centrale/Haillon voir Portes/intérieur de porte le tout en carboneBetari S13 Console centrale et intérieur de porte le tout en carbone.SupraGexFlo69 Supra MK3 deflecteur d'air CRX EDRiB'$ CRX (idem civic ED) Capot Nicojack crx ED ph2 ailes avant (carbone), capot (carbone)... mais surtout les ailesCivic coupé (Type EK)Tonio62 Civic coupé(type EK) panneaux de portes carbone,capot phase II,malle arrière carboneCivic coupé EJ (Type EG) Djroven civic coupé 92-95 parechoc av, ar, portiere, toit ouvrantCRX EE8 Polocrx Crx vtec EE8 capot, hayon, lame avant, console centrale, bas de caisse Faz CRX EE8 Portes, ailes avant, capot ( mais surtout les portes ) Civic EGGael merdrignac EG6 capot av ailes av malle ar int de porte et voir les par chocs av et ar Shark EG6 Bequet "spoon" , lame ar, lame av. Alex Civic EG 92-95 Becquet Carbone Spoon jdmpower04 civic 92-95 tableau de bord, panneaux de porte, console centrale vianney59 Civic EG 92-95 capot ailes avant(fibre ou carbonne) Becquet Carbonne Spoon malle arriere carbone et peut etre panneau de porteFreddyOne honda civic EG4 lame avant d'EG6 en fibreAE86Project D AE86 capot carbone avec prise d'air, pare-choc avant + pare-choc arrière + bas de caisse typé Drift (style vertex) Toyota 69 AE86 hayon avec aileron type TRD moulé + capot origine elcruiseur AE86 hayon avec aileron type TRD moulé aussi, capot en carbone avec extracteur d'air, lame avant, panneaux de porte plat carbone ou fibre, peut etre un jour TBD aussi AE86suisse AE86 hayon TRD moulé + capot origineIntegra RLou ITR Capot306Lou 306 CapotVérifiez si vous êtes bien dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je croi que tu ma oublier pour super 5 gt turbo *capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 jojo94 a écrit:je croi que tu ma oublier pour super 5 gt turbo *capotJe vais te mettre dans la prochaine MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 speeder77 panneaux de portes intérieures AV+AR 205gtiPossible ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 O0ui possible, mais il faut une demande suffissante pour lancer une production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici les photos des 1ères pièces en fibre (brutes, non peintes):PC avant et PC arrière 106 S16 :Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites