bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors sa bouge ce soir,j'ai un pote avec son astra gsi qui est chaud pour teste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et toi tu sor pas ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 popof a écrit:et toi tu sor pas ton auto pk tu sors ton A4 kinder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j peux pas acceleré... j ai mal au genou mais tu me dis tjs pas si tu sors ton auto....??? j vais essayé de joindre du monde sil sont motivé et dispo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 popof a écrit:j peux pas acceleré... j ai mal au genou mais tu me dis tjs pas si tu sors ton auto....??? j vais essayé de joindre du monde sil sont motivé et dispo.... ok tout depend le monde present. j'avais dis que je la sors plus,car chambley approche tres vite,et il me reste des truc a finir,mes je peux faire un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Lol!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 alors sa bouge ou pas ce soir??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Peut être de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je serai a A.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 j passe a A en audi genou ki fai mal trankil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites