polux_g40 0 Posté(e) le 24 avril 2008 moi aussi zveux test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sylvano a écrit:steve.rs a écrit:absent arf sa manque deja !!!!!! je pense revenir plutot que prevu d ici un mois j ai debridé l admission et je debride l echapement ma ligne d origine etait vraiment en fin de vie !!!!cata bouché et debut fissure .....meme pour le ct sa va etre chaud .de le garder ..j etais tres tres silencieu lors des different test jusqu a maintenant .... sa va changer ligne inox 63 mm GR A j ai hate de tester .....C'est bon ca ma poule j'ai hate de voir ce que ca va donner.. Vu comment elle marchait deja elle va faire mal ta clito Ca donnerai quoi Steeve Rs et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morex 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Présent à CS ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Présent sur C.S. aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 avril 2008 abs la pgt cherche trop sa route 1.2.3 va falloir analyser le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rdzn91 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Present sur CS ce soir en gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Ptetre un ptit coucou a V. et LC avec la S3 et un rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lolo77 a écrit:sylvano a écrit:steve.rs a écrit:absent arf sa manque deja !!!!!! je pense revenir plutot que prevu d ici un mois j ai debridé l admission et je debride l echapement ma ligne d origine etait vraiment en fin de vie !!!!cata bouché et debut fissure .....meme pour le ct sa va etre chaud .de le garder ..j etais tres tres silencieu lors des different test jusqu a maintenant .... sa va changer ligne inox 63 mm GR A j ai hate de tester .....C'est bon ca ma poule j'ai hate de voir ce que ca va donner.. Vu comment elle marchait deja elle va faire mal ta clito Ca donnerai quoi Steeve Rs et moi?fallait test tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tony jramene mon pote en gtt prépa si tu veux on verra ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 high rpm a écrit:tony jramene mon pote en gtt prépa si tu veux on verra ce que ça donne a ca serait cool sa tien nous au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouai j'allai te demander en MP en + ma poule si tu venais ouai on se tient au jus ce soir mais il était cho pour sortir sa merguez j'espere juste il aura fait l'entretien kil voulait lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 high rpm a écrit:ouai j'allai te demander en MP en + ma poule si tu venais ouai on se tient au jus ce soir mais il était cho pour sortir sa merguez j'espere juste il aura fait l'entretien kil voulait lui faire ba tien moi au jus alors car se serait cool comme sa il y aurait pas mal de GTT se soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je confirme il sera la avec son gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ca sent la bonne ptite soirée ca jespere sans les poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 avril 2008 lolo77 a écrit:sylvano a écrit:steve.rs a écrit:absent arf sa manque deja !!!!!! je pense revenir plutot que prevu d ici un mois j ai debridé l admission et je debride l echapement ma ligne d origine etait vraiment en fin de vie !!!!cata bouché et debut fissure .....meme pour le ct sa va etre chaud .de le garder ..j etais tres tres silencieu lors des different test jusqu a maintenant .... sa va changer ligne inox 63 mm GR A j ai hate de tester .....C'est bon ca ma poule j'ai hate de voir ce que ca va donner.. Vu comment elle marchait deja elle va faire mal ta clito Ca donnerai quoi Steeve Rs et moi? Tu serais devant mais de pas grand chose, jusqu'au passage de 5 ou tu partirais lui il a un gros trou en 5. Mais quand il va revenir la faudra un test entre vous obligé, sa clio devrait vraiment bien marcher. M Power a écrit:ca sent la bonne ptite soirée ca jespere sans les poulet! T'es confiant.. je pense que ca sera blindé mais on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 high rpm a écrit:je confirme il sera la avec son gtt c'est bon sa alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Comment il est op le temps!!!! ca déchire je pense etre au U finalement, vers 21h45/22h, pour le petit convoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom49 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Je souhaiterai test egalement mon A3 avec une caisse à peu pret similaire niveau motorisation ... Si y a du monde que ca interresse sur C.S. , faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 avril 2008 present juste aux u en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 25 avril 2008 high rpm a écrit:tony jramene mon pote en gtt prépa si tu veux on verra ce que ça donne pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 present en mode je squate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 25 avril 2008 passage aux u , ensuite cs , ensuite b , et pour finir lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 avril 2008 il est chaud le polux ca y est c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alors ya qui pour moi se soir? histoire que je profite un peu merde!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 25 avril 2008 présent!!!! si j'arrive à me souvenir dla route telement ça fait lontgtime que j'y ai pas été....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Presente en 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites