tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fiat coupé (STO) vs mazda 323 gtr (Haroud) vs nissan s14 (speed2000): (désolé c'est coupé a 140 y avait plus de mémoire sur la carte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien bien tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 marche grave la clio a Ghoomallo et le pti Harould ca a du lui manquer les runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sachant comment l'ibiza a tony marche!La clio de ghoom arrache grave!!!Qd elle prend ses tours,elle decolle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ghoom comment tu marche bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci mec j'en connais un qui va être content de voir sa vieille auto de breton lol. Venu spécialement pr rouler sur Speed lol sinon c vrai que la clito de ghoom a l'air vraiment efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 avril 2008 claire elle marche fort la rag y a combien de caisse entre vous 3 ou 4 non ? vous partier a combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vraneth1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a voir sur la video 5,6 tranquille!Donc l'equivalent 20 25 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 avril 2008 harould il déboiteeeeeeeeeeee, j l'aurais pas cru devant speed2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Figo77 a écrit:harould il déboiteeeeeeeeeeee, j l'aurais pas cru devant speed2000.ouai enfn coatcher par un super bon comme moi sinon trop de stress du au manque de course il a raté au moins 2/3 fois ces rapports cet tata, obliger de lui donner des conseils pr gérer son stress mdrrLa 323 tourne a 1,2bars dans les tours la, ça change pas mal du 1,1bars pr ceux qu'on vu la diff (hein Mpower ) c clair ça tourne quand meme...cette caisse fodrait vraiment trouver une mec qui sache toucher au boitier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 vraneth a écrit:a voir sur la video 5,6 tranquille!Donc l'equivalent 20 25 moui a 2 contre 2 je prend cher sur la pointe on avait fait en 1 contre 1 y avait 2-3 caisses a 220mais c'est clair qu'il y a rien a faire une fois que t'entends la clio hurlé c'est mort le ghoom il s'arrete plus on dirait un vtec bravo pour cette ptite clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de rien s16boy j'ai vaincu le virus qui m'empêchait de poster sur youtube lolpour raglapince c'était du 3 a 70-80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 21 avril 2008 A enfin les vids!!! on peu remercier le cameraman qui a été tres bon... j'avou la clito a ghoom elle depote bien!!! le 323 aussi marche fort mais vivement que jlui roule dessus hein harould! lol Et puis speed bah...vivement que tes piece arrive ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour les videos ...Et la clio à Ghoom...bah...franchement impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 avril 2008 marche fort ghoom c quand qu'on test??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour les compliments les gars.J'avais peur de me frotter à speed2000, harould et les autres avec leurs autos de oufs, mais je regrette maintenant lorsque je vois la premiere vidéo filmée de la caisse de Tony car il ne suis pas trop mal.Bon certe j'aurais été derrière mais pas trop loin, enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 popof a écrit:marche grave la clio a GhoomalloComment t'abuse: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ghoom a écrit:Merci pour les compliments les gars.J'avais peur de me frotter à speed2000, harould et les autres avec leurs autos de oufs, mais je regrette maintenant lorsque je vois la premiere vidéo filmée de la caisse de Tony car il ne suis pas trop mal.Bon certe j'aurais été derrière mais pas trop loin, enfin je pense. la 1ere video est filmé de la voiture de speed pas de tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ghoom ta caisse marche fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Mdr sur la dernière vidéo tout ce qu'on voit au début c'est le compte tour a mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 sylvano a écrit:Mdr sur la dernière vidéo tout ce qu'on voit au début c'est le compte tour a mazout ba comme sa j'ai plus besoin de plafonnier merci merci pour les videos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 21 avril 2008 s16boy a écrit:ghoom a écrit:Merci pour les compliments les gars. J'avais peur de me frotter à speed2000, harould et les autres avec leurs autos de oufs, mais je regrette maintenant lorsque je vois la premiere vidéo filmée de la caisse de Tony car il ne suis pas trop mal. Bon certe j'aurais été derrière mais pas trop loin, enfin je pense. la 1ere video est filmé de la voiture de speed pas de tony! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 De beaux test Chapeau harould Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 21 avril 2008 boite de nuit dans la caisse a mazout arf dommage qu il n y est pas la suite . Pourrais t on avoir la suite en ecrit de ce test . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ba la suite mazout reste une caisse devant pis viens le cap des 170 ou mazout coupe.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci pour les vidéos tony ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 de rien faut remercier mon pc qui a décidé de pas se bloquer sur un écran bleu surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 putin je me rencontre que ma caisse avec 1personne en plus marche carement moin bien que tout seul !!! vivement mes pieces, et la il passera pas devant le petit breton surtout avec la meme pression !!! Bo test pour les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 nico16V t as changer ligne et collecteur? c est ca?ca a l air de bien marcher. ghoom t as refait quelque chose depuis que l on avait test??? je ressort le gt dans 1 a 2 semaines faut que l on reteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 22 avril 2008 speed2000 a écrit:putin je me rencontre que ma caisse avec 1personne en plus marche carement moin bien que tout seul !!! vivement mes pieces, et la il passera pas devant le petit breton surtout avec la meme pression !!! Bo test pour les autres !!t'es sur ke t'es prof toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fab CDS a écrit:nico16V t as changer ligne et collecteur? c est ca?ca a l air de bien marcher.ghoom t as refait quelque chose depuis que l on avait test???je ressort le gt dans 1 a 2 semaines faut que l on reteste Oui, collecteur megane cup et ligne en 60Mais Tony a évolué aussi depuis que je suis rentré de montpellierOn voit que c'est sur mon fond de 4 qu'il passe son capot et mon début de 5 il passe la moitié de sa caisse. On a pas pu tester jusqu'a 230Mais j'ai une petite évo de prévu d'ici 2 semaines pour peut-etre enfin passer devant Tony !!! N'empeche qu'il marche grave son TDI 130, il marche encore mieux qu'un pote avec sa Cupra 160 reprog à un peu plus de 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nico16V a écrit:Fab CDS a écrit:nico16V t as changer ligne et collecteur? c est ca?ca a l air de bien marcher.ghoom t as refait quelque chose depuis que l on avait test???je ressort le gt dans 1 a 2 semaines faut que l on reteste Oui, collecteur megane cup et ligne en 60Mais Tony a évolué aussi depuis que je suis rentré de montpellierOn voit que c'est sur mon fond de 4 qu'il passe son capot et mon début de 5 il passe la moitié de sa caisse. On a pas pu tester jusqu'a 230Mais j'ai une petite évo de prévu d'ici 2 semaines pour peut-etre enfin passer devant Tony !!! N'empeche qu'il marche grave son TDI 130, il marche encore mieux qu'un pote avec sa Cupra 160 reprog à un peu plus de 220cvmerci pour elle :psinon si demain tu passes a CS ou vendredi ce serait sympa de ramener ton pote en ibiza cupra tdi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico16V1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tony_91 a écrit:Nico16V a écrit:Fab CDS a écrit:nico16V t as changer ligne et collecteur? c est ca?ca a l air de bien marcher.ghoom t as refait quelque chose depuis que l on avait test???je ressort le gt dans 1 a 2 semaines faut que l on reteste Oui, collecteur megane cup et ligne en 60Mais Tony a évolué aussi depuis que je suis rentré de montpellierOn voit que c'est sur mon fond de 4 qu'il passe son capot et mon début de 5 il passe la moitié de sa caisse. On a pas pu tester jusqu'a 230Mais j'ai une petite évo de prévu d'ici 2 semaines pour peut-etre enfin passer devant Tony !!! N'empeche qu'il marche grave son TDI 130, il marche encore mieux qu'un pote avec sa Cupra 160 reprog à un peu plus de 220cvmerci pour elle :psinon si demain tu passes a CS ou vendredi ce serait sympa de ramener ton pote en ibiza cupra tdi reprog Ca risque de lui faire un peu loin, il est à Montpellier !! Il marche un poil moins bien que toi, il marche quasi comme moi quoi ! Je sais pas si vous avez un forum Ibiza son pseudo c'est Nctop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Nico16V a écrit:tony_91 a écrit:Nico16V a écrit:Fab CDS a écrit:nico16V t as changer ligne et collecteur? c est ca?ca a l air de bien marcher.ghoom t as refait quelque chose depuis que l on avait test???je ressort le gt dans 1 a 2 semaines faut que l on reteste Oui, collecteur megane cup et ligne en 60Mais Tony a évolué aussi depuis que je suis rentré de montpellierOn voit que c'est sur mon fond de 4 qu'il passe son capot et mon début de 5 il passe la moitié de sa caisse. On a pas pu tester jusqu'a 230Mais j'ai une petite évo de prévu d'ici 2 semaines pour peut-etre enfin passer devant Tony !!! N'empeche qu'il marche grave son TDI 130, il marche encore mieux qu'un pote avec sa Cupra 160 reprog à un peu plus de 220cvmerci pour elle :psinon si demain tu passes a CS ou vendredi ce serait sympa de ramener ton pote en ibiza cupra tdi reprog Ca risque de lui faire un peu loin, il est à Montpellier !! Il marche un poil moins bien que toi, il marche quasi comme moi quoi ! Je sais pas si vous avez un forum Ibiza son pseudo c'est Nctopah oui il a beaucoup parler sur moi a l'époque et il était persuadé de m'exploser mais bon tu lui passeras le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:putin je me rencontre que ma caisse avec 1personne en plus marche carement moin bien que tout seul !!! vivement mes pieces, et la il passera pas devant le petit breton surtout avec la meme pression !!! Bo test pour les autres !!t'es sur ke t'es prof toi ???? c sa ké bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:putin je me rencontre que ma caisse avec 1personne en plus marche carement moin bien que tout seul !!! vivement mes pieces, et la il passera pas devant le petit breton surtout avec la meme pression !!! Bo test pour les autres !!t'es sur ke t'es prof toi ???? c sa ké bon !!!! va mettre de la piece et revien speed: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 loulou 91 a écrit:speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:putin je me rencontre que ma caisse avec 1personne en plus marche carement moin bien que tout seul !!! vivement mes pieces, et la il passera pas devant le petit breton surtout avec la meme pression !!! Bo test pour les autres !!t'es sur ke t'es prof toi ???? c sa ké bon !!!!va mettre de la piece et revien speed: lolheuuu vasy toi plutot !!! Se faire bouffer par un mazout... ta pas honte !!! MDr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour les videos tony! en tout cas bonne soirée.....surtout apres avoir rouler sur speedy2000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tout le monde roule sur speed c'est pas marrant meme moi avec ma fiat militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 s16boy a écrit:ghoom a écrit:Merci pour les compliments les gars.J'avais peur de me frotter à speed2000, harould et les autres avec leurs autos de oufs, mais je regrette maintenant lorsque je vois la premiere vidéo filmée de la caisse de Tony car il ne suis pas trop mal.Bon certe j'aurais été derrière mais pas trop loin, enfin je pense.la 1ere video est filmé de la voiture de speed pas de tony!Arf, le réveille fait mal: lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghoom1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fab CDS a écrit:nico16V t as changer ligne et collecteur? c est ca?ca a l air de bien marcher.ghoom t as refait quelque chose depuis que l on avait test???je ressort le gt dans 1 a 2 semaines faut que l on reteste Non, non, je n'ai fait aucun changement j'ai juste une ligne super sprintEDIT : de toute façon les gars s' il y avait eu du changement vous auriez été au courant. J'ai toujours été franc jeux, pourquoi changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo941111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 marche tres bien ghoom felicitation par contre mazout tes partit a combien en regime avec tony91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bien joué mon pote , je suis content que ta clio marche aussi fort mais ça je le savais et aussi tony big respect pour ton gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 speed2000 a écrit:loulou 91 a écrit:speed2000 a écrit:dadaNOS a écrit:speed2000 a écrit:putin je me rencontre que ma caisse avec 1personne en plus marche carement moin bien que tout seul !!! vivement mes pieces, et la il passera pas devant le petit breton surtout avec la meme pression !!! Bo test pour les autres !!t'es sur ke t'es prof toi ???? c sa ké bon !!!!va mettre de la piece et revien speed: lolheuuu vasy toi plutot !!! Se faire bouffer par un mazout... ta pas honte !!! MDr !!! non non ma poule je reste stock: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2008 s4gris a écrit:bien joué mon pote , je suis content que ta clio marche aussi fort mais ça je le savais et aussi tony big respect pour ton gazoil merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jojo94 a écrit: par contre mazout tes partit a combien en regime avec tony91 en 4 a 60 a 4500T/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2008 lol popof quand même pas honnetement je ne m'en souviens plus mais ce qui est sur c'est qu'on était tous les 2 au bon régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j dis pas ca pour toi mais pour Arnaud qui a sa bouate hypermegacourte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 avril 2008 popof a écrit:j dis pas ca pour toi mais pour Arnaud qui a sa bouate hypermegacourte c'est vrai que c'est ultra court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites