monteiro1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bonjour a tousje vais vous presenter mon 2ém gtt qui apartenait a lolo93.j'ais acheter se petit gt sans mecanique et complétement vide a linterieur.sur mon moteur jais monter:-arbre a cames gra-poulie reglable +kit chaine de distribuition et tendeur neuf-culasse preparer-chemises pistons en fonte gs neufs et segmentation renforcer-embrayage renforcer-volant moteur aleger de 1.5kg-pompe a huil refaite a neuf et retarer comme sur la doc gra-pompe a eau neuve-juin de culasse renforcer en 1.9mm-moteur repint comme dorigine en noirvoila les photos pour le moteuret la les photos du moteur a sa plassedepuis jais fini de remonter le tout et jais remonter aussi linterieur car jaime pas les gt trop videvoila les photosvoila le petit turbo qui seras remplasser des que je fini mon rodage(cest un maxi t2 avec quartér dechapment en 47 et repersser pour la sonde de temperature dechapment)les amortisseurs qui ont pris place et pour finir les photos de la voiture fini exterieur(depuis jais relevez un peut larriére car ceter vraiment trop bas bon jarréte la car sinon je vais me fair engeuler.a lavenir sur le gt je vais maitre des durites de sural en silicone avec une dump valve et un echangeur frontal que jais monter sur mon autre gt.bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et ben...ca doit envoyer sévère brau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 21 avril 2008 belle gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21t91 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres sympas comme gt sa doit envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a cool tu la presenter YALAAAAAAAAAAAAAA...vivement la fin du rodage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Beau GTT ++ à la pompe à essence sur la N7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monteiro1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Greg 206rc a écrit:Beau GTT ++ à la pompe à essence sur la N7 merci oui ceter moi a la pompe: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bien,on la reconnais meme plus,toujour aussi belle,et je pense que sa va envoyé fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites