Arnakeur 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voila je vend mon 205 avec le bloc Mi16s HS Prix: 1000e ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bonne vente a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sniff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonne vente et pour le futur proprio un 16 se trouve pas trop chere (600/700€ un 16 avec de la santé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 avril 2008 nicoVTEC a écrit:bonne venteet pour le futur proprio un 16 se trouve pas trop chere (600/700€ un 16 avec de la santé)a ce prix la autant mettre un ct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonne venteelle va me manquer cette ptite 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONYCOM8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tu as des photos de la caisse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc95 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonne vente mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 fandjo94 a écrit:nicoVTEC a écrit:bonne venteet pour le futur proprio un 16 se trouve pas trop chere (600/700€ un 16 avec de la santé)a ce prix la autant mettre un ct. perso je prefere l'atmo mais pour un street raceur c'est sur qu'il vaut mieux mettre un CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais non la vends pas fait pas sa je t'est pas deposer encore ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-s3 0 Posté(e) le 24 avril 2008 domage ma poule, c klr vends pas , prend ton tps lol xad et apres opopop end 77 je croyais que c'etait pas fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c la fin d'une belle aventure LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ne la vend pas !!!!!!!! Et remet les mains dans le camboui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 --------> MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 28 avril 2008 up up up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 1 mai 2008 up up up !! pour les photos regarder directement sur la presentation de ma caisse./vos-voitures-f23/arnakeur-en-205-16s-t11583.htm Avec les pieces qui sont dessus je vend avec aussi : étrier diske et plakete de 206 s16 capot d'automatique et un aillon de 205 et d'autre piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 3 mai 2008 vend pas ma couille c'est dommage en plus sa fait une de plus du club 77 qui fait des castagnettes lol mais bon si c'est ton choix!!! moi perso je l'aurais reparer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Répares moi cet 205 bordel...un rien t'arrètes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 10 mai 2008 grave tes encore a la vendre bordel je vais te botter le cul ptdr depuis le temps tu aurai pu la remonter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 10 mai 2008 payer moi un moteur les gards et je revient !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 10 mai 2008 arnakeur_16s a écrit:payer moi un moteur les gards et je revient !! Au lieu de t'acheter une 106 Diesel La Poste, tu aurais mieux fais d'acheter un moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 1000e pour un moteur avec un cousinet de bielle a changer c'est pas cher les gards allé upupup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 personne ne va te l'acheter ma couille car personne veut que tu la vende allez garde la et attend un peut des que tu a un peut de tune tu mais une meca dedans va y garde la bordel la plus part des gars du forum qui te connaise veulent que tu la garde allez fait un effort:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 17 mai 2008 arnakeur_16s a écrit:1000e pour un moteur avec un cousinet de bielle a changer c'est pas cher les gards allé upupup !!! Bah c'est ça que je pige pas.... si il n'y a que ça, fait le c'est pas non plus très chaud a faire et si tu sais pas, t'as sûrement un pote bienveillant nan ! Ça te permettrais de la vendre plus chère et plus rapidement... nan Allez un matinée de tafs et c régler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuneu1111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 mp depuis plusieurs jours sans reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 beuneu a écrit:mp depuis plusieurs jourssans reponse ! je croit qu'il ne la vends plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites