SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Apres la video de S16Boy, celle là m'a bien fait rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 19 avril 2008 écran/sub grosses jantes...putin mais comment tu veux kils roulent pas avec des caisses de ouf + tard eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dans le meme style avec batterie swappé lol tu m'étonne eux ils sont cramé a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ils galerent grave les ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ils galerent grave peut etre mais ils sont toujours stylé et en avance sur nous!! Moi je dis GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ptdr !!!! j aurais aimer a leur age !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Dement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites